qu'attendez-vous de votre moitié ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Chers bladinautes,

quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?

qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? :)

Chers bladinautes,

quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?

qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? :)
que ça soit un rajal attentionné et qu il m aide à avancer dans le dinn

et puis, qu il me lache sa carte bleu

Déjà que ca soit un homme qui accorde bcp de respect au Din ensuite quelqu'un avec qui je sais que je pourrai faire à 4H du mat en boxer la danse du oulahoup parce que j'ai craqué dans ma tete sans qu'il me regarde avec des yeux comme ca :eek:

Voilà

Et toi ?

Déjà que ca soit un homme qui accorde bcp de respect au Din ensuite quelqu'un avec qui je sais que je pourrai faire à 4H du mat en boxer la danse du oulahoup parce que j'ai craqué dans ma tete sans qu'il me regarde avec des yeux comme ca :eek:

Voilà

Et toi ?

wéééééééééééééééééééééé

je vé le meme :langue:

Voilà

Et toi ?
lol neytha ! tu fais ça à 4h du mat toi aussi ? jpensais que j'étais la seule à être folle !

moi jveux qqun de fiable, qqun de solide qui saura affronter les difficultés & drames qu'on rencontrera forcément dans notre vie .. et qui connaisse la plomberie & l'électricité ;)

lol neytha ! tu fais ça à 4h du mat toi aussi ? jpensais que j'étais la seule à être folle !

moi jveux qqun de fiable, qqun de solide qui saura affronter les difficultés & drames qu'on rencontrera forcément dans notre vie .. et qui connaisse la plomberie & l'électricité ;)

Non mais j'ai mes craquages de folies et je me vois pas etre avec qq d'hyper coincos

Il faut qu'il soit un peu schyzo comme moi quoi, avoir comme base un profond respect pour le Din et pour tout le reste un mélange de "psycho-folie" avec des yeux bien bien bien ouvert sur le monde

Ms par contre la plomberie, l'electricité c'est quoi un fantasme sur miky delfino ? :D

Retour