qu'attendez-vous de votre moitié ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Ah oui ?
Moi j'ai ajouté des critéres avec l'age c vrai, ms parfois j'ai l'impression que c l'inverse ?

Non j'ai pas dis ca :eek: j'ai dis quand tu m'as demandé de presenter que ceux que je connaissais étaient pris

Mais je ne connais pas ts les mecs de la terre hein !
bah c toujours pareil, tu as ceux qui savent ce qu'ils veulent .. et tous les autres !

alors c'est que je suis vide :eek:

moi je n'arrive pas à dire je veux ça ou je veux ça

je n'ai pas de réflexion sur cette question

Parceque ton minimum, ton prerequis nécessaire sur lequel tu t'interroges meme pas, fais deja partie de certaines exigences folles de certaines...

Parceque ton minimum, ton prerequis nécessaire sur lequel tu t'interroges meme pas, fais deja partie de certaines exigences folles de certaines...

hi hi hi
en fait, se poser la question, c'est étrange pour moi

de toutes façons, souvent, soit la tête passe et ça va
soit il est moche et dans ce cas là, c'est dur

hi hi hi
en fait, se poser la question, c'est étrange pour moi

de toutes façons, souvent, soit la tête passe et ça va
soit il est moche et dans ce cas là, c'est dur

T'as jamais reflechi a l'ideal masculin ?

En gros ca revient a se poser cette question...

C'est pas moi qui vais dire le contraire... Le physique joue pour bcp...

non ...
on va dire que je ne suis pas quelqu'un qui pense beaucoup aux hommes
qui ne s'est jamais imaginé avec avant tard
et qui trouve tout le monde moche (rappelle toi à la part dieu :langue: )

lol j'y crois pas à la nana qui ne s'est jamais posée la question de son idéal .. c'est juste impossible ! on sait tous + ou - ce qui nous fait nous arrêter sur telle personne plutôt que sur telle autre .. non ?

non ...
on va dire que je ne suis pas quelqu'un qui pense beaucoup aux hommes
qui ne s'est jamais imaginé avec avant tard
et qui trouve tout le monde moche (rappelle toi à la part dieu :langue: )

M'en souviens... :p

Oki... L'aspect physique est secondaire pour toi... Mais etre avec un homme qui n'est pas homme, qui ne presente pas bien, qui n'est pas drole, qui n'a aucune tenue, qui n'est pas sociable, qui est ultrapossessif, qui considere la femme comme sa servante, qui ne sait pas parler correctement, qui est irrespectueux, qui veut faire de toi sa chose... C'est envisageable ?

lol j'y crois pas à la nana qui ne s'est jamais posée la question de son idéal .. c'est juste impossible ! on sait tous + ou - ce qui nous fait nous arrêter sur telle personne plutôt que sur telle autre .. non ?

on n'est pas tous faits sur le même modèle

et ce n'est pas parce que toi, tu es ainsi que tout le monde doit être comme ça

J'pense simplement qu'on est toutes differentes.. Et qu'on percoit les choses differemment...
La ou certaines voient d'exigences, d'autres y voient un minimum syndical sur lequel il n'y a meme pas besoin de discuter ou de reflechir...

Chers bladinautes,

quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?

qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? :)

J en attends tellement que je ne le trouve pas..

Qu il soit riche, beau et intelligent...

Je vais finir par passer d une moitié à des tiers...

voilà,

c'est ce qui m'étonne

ici, tout le monde veut un homme dans le din

dans la réalité, je vois plus de femmes fantasmer sur des crasseux, des "bad boys"

et trouver les hommes dans le din "gentils"

C'est tout à fait exact, tu as tout dis. T'es peut etre la seule fille intéressante sur ce forum qui sait parler de manière pertinente sans hypocrisie et avec beaucoup de sincérité. Plus je te lis, plus tu m'impressiones, je suis obligé de l'admettre. Si un jour on m'aurait dis que je verrai une fille aussi calé que toi j'aurai eu du mal à le croire.

J'pense simplement qu'on est toutes differentes.. Et qu'on percoit les choses differemment...
La ou certaines voient d'exigences, d'autres y voient un minimum syndical sur lequel il n'y a meme pas besoin de discuter ou de reflechir...
et pour pouvoir considérer comme un minimum syndical ce qui est perçu comme des "exigences" pour les autres, il faut avoir une haute image de soi non ? et surtout que cette image soit justifiée .. non ?

qu'il soit d'abord intelligent tu le verras automatiquement beau et riche à tes yeux

chmissa en mode amour gloire et beauté :D

C est marrant mais les mecs beaux sont rarement intelligents..
et vice versa...

Riche je peux encore m en passer, de nos jours on a plus trop besoin des hommes à ce niveau là, on se débrouille bien toute seule el hamdoullah

C'est tout à fait exact, tu as tout dis. T'es peut etre la seule fille intéressante sur ce forum qui sait parler de manière pertinente sans hypocrisie et avec beaucoup de sincérité. Plus je te lis, plus tu m'impressiones, je suis obligé de l'admettre. Si un jour on m'aurait dis que je verrai une fille aussi calé que toi j'aurai eu du mal à le croire.

Attends bouge pas je vais chercher l'ochestre et la fanfare:D

et pour pouvoir considérer comme un minimum syndical ce qui est perçu comme des "exigences" pour les autres, il faut avoir une haute image de soi non ? et surtout que cette image soit justifiée .. non ?

Ou alors, savoir tout simplement ce que l'on vaut, en toute objectivite...

J'ai l'impression, et ca j'ai pu le constater un peu dans tous les pans de ma vie, que si tu dis que tu te trouves moches et grosses, les gens ont plus de sympathie pour toi...
Mais quand tu dis que t'as confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux, on te regarde comme si t'avais blaspheme ou que tu te la racontais...

A nos ages, je pense qu'il est normal qu'on sache la personne que l'on est. Et que cette image d'adolescente peu confiante en elle soit dépassée... Non ?

c'est à dire ?

Et elles sont toute primordiales ?
Il y'en a pas sur lesquelles tu peux passer ?

J'ai peur de regretter si j'outrepasse un de mes criteres...
J'ai besoin de retrouver tout ce que j'aime dans mon homme, j'ai pas envie de trouver un autre homme mieux que le mien...

En somme, j'veux ce qu'il y a de meilleur pour moi...

Mais dans les faits, quand j'suis amoureuse, il y a bcp de choses que je ne vois plus objectivement. Et j'ai peur que lorsque l'amour et la passion ne soient plus la ou du moins, moins present, de regretter mon choix et de me dire que j'ai fait une erreur...

Attends bouge pas je vais chercher l'ochestre et la fanfare:D

Looooooool
Non mais personnellement je suis un pur fan de safyan, c'est la seule personne sur ce forum que j'aime bien lire et à laquelle je prete de l'attention à ce qu'elle dit. Le filles en général et les filles de ce forum en particulier, sont souvent ininteressante, blablatent pour ne rien dire, possède des théories très faibles, ne savent pas argumenter, font preuve de mauvaise foi, sont incapable de tenir un débat, n'ont aucun sens de la réthorique. En fait, ce sont des personnes sans intéret.
Safyan est vraiment l'exception qui confirme la règle, il arrive souvent qu'elle arrive à me convaincre sur un sujet alors que j'avais un avis contraire au sien. Je la connais pas plus que ca mais je dois avouer qu'elle est vraiment forte, chapeau bas, je m'incline. Elle devrait etre inviter à des talk show pour croiser le fer dans des joutes verbales comme houria bouteldja.

Retour