venir sur bladi vaut toutes les sorties parisiennes, surtout quand t'es connectée en même temps que moila vraie, la fausse ... on ne sait plus
pas de sortie ce soir pour toi?
toi non plus on dirait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
venir sur bladi vaut toutes les sorties parisiennes, surtout quand t'es connectée en même temps que moila vraie, la fausse ... on ne sait plus
pas de sortie ce soir pour toi?
venir sur bladi vaut toutes les sorties parisiennes, surtout quand t'es connectée en même temps que moi
toi non plus on dirait ?
que ça soit un rajal attentionné et qu il m aide à avancer dans le dinn
et puis, qu il me lache sa carte bleu
c'est un choix ta "no life" ? qu'est ce qui t'arrive ma belle ?non, moi je fais no life depuis quelques temps
je n'arrive pas à me reprendre
merci pour le compliment![]()
ahahaha surtouttttt qu'il me lache sa carte bleue
c'est un choix ta "no life" ? qu'est ce qui t'arrive ma belle ?
lol l'âge ? tu sortais beaucoup avant d'avoir cet âge avancé ?je crois que c'est l'âge
ça me saoûle de sortir mais je ne déprime pas pourtant :langue:
je crois que je me suis calmée en fait
ça te fait aussi?
non, moi je fais no life depuis quelques temps
je n'arrive pas à me reprendre
merci pour le compliment![]()
ah les nanas quelles matérialistes!! :langue:
Le principal est d'assumer loool je déconne si au moins il est capable de s'assumer lui tout seul, ce serait déja bien
Mdr je veux le même que toi, surtout pour la partie en gras, par contre je sais pas faire de oulahoup :langue:Déjà que ca soit un homme qui accorde bcp de respect au Din ensuite quelqu'un avec qui je sais que je pourrai faire à 4H du mat en boxer la danse du oulahoup parce que j'ai craqué dans ma tete sans qu'il me regarde avec des yeux comme ca
Voilà
Et toi ?
mdrrrr la fin de ta phrase!!
bon il s'occupe bien de toi déja?
Qui ça? ma peluche Winnie? Ouiiii magnifiquement bien loool
Pas d'homme dans les parages snif snif
lol l'âge ? tu sortais beaucoup avant d'avoir cet âge avancé ?
sinon non, je ne déprime pas non plus, en fait ce soir par exemple j'avais juste pas envie![]()
idemmmm
plus de sortie en mode télé avec ma copine
pas si no life que ça, y a aucun bénéf dehors
toi tu fais la déprime parce que ton homme t'a laissée ...
c'est ça?
tu me la prête ta peluche?
c'est juste que ta phrase donnait l'impression que t'étais en couple et tu connaissais bien le galérage, tu m'en veux pas?![]()
au début j ai arreté de sortir en vue de toutes les recommandations de mon ex
et avec le temps j ai pesé le pour le contre
et chui tres bien chez moi, sortir ne m interesse plus du tout
donc non je déprime pas hamdoullah
On est tous super exigent avant que quelqu'un ne vienne bousculer tout ça..
Vous revez de l'homme avec un grand H, et nous de la femme avec un grand..F (jebdou l blaghi..nari!)
Bien sûre que je t'en veux, merci de remuer le couteau dans la plaie, de me rappeler que je suis seule, je crois que je vais en finir avec cette vie, tu viens de me faire prendre conscience qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue! Et pour ma peluche, je te l'offre vu que je quitte ce monde!loool
Mais non je t'en veux pas, c'est pas une tare être célibataire loool enfin un peu loool
Et je te prête avec plaisir mon Winnie en plus il est grand il te fera pleins de câlins la nuit enfin t'auras l'impression qu'il t'en fait, faudra juste le serrer contre toi, fermer les yeux et c'est partit loool
merci mais non merci, jte le laisse avec plaisir
je préfère encore les hommes![]()
lol tu prends toujours tout à contre-pied toi ! par principe ou par conviction ?on est bien aussi dehors
les recommandations ... je crois que si un jour un homme me fait des recommandations comme ça, bien ça me motiverai à sortir encore plus
lol tu prends toujours tout à contre-pied toi ! par principe ou par conviction ?
C'est ça le problème, c'est qu'à force d'être exigeant, on attends trop et puis quand une personne arrive, on laisse nos exigences pourrir dans un coin! Mais ça c'est plus typique des filles... J'ai l'impression que les hommes sont plus à cheval là-dessus, ils laissent difficilement tomber leurs exigences...
lol et dès qu'il aura totalement modifié son discours pour te plaire, laisse moi deviner, tu le jettes non ?je ne sais même pas
mais une chose est sûre : je n'accepte pas qu'on essaie de me faire la morale ou qu'on m'infantilise
le modèle de monsieur qui vient te dire ce que tu dois faire, pour ton bien en plus, peu pour moi
en fait, j'aime aussi prouver que j'ai raison
me moquer avec
donc un qui me ferait des recommandations,
je serais curieuse de savoir jusqu'où il peut modifier son discours
pour me plaire
lol et dès qu'il aura totalement modifié son discours pour te plaire, laisse moi deviner, tu le jettes non ?
pas suffisamment "homme" pour toi .. jme trompe ?
oui c'est vrai,
mais chez les mecs ça arrive des fois aussi, notamment lorsqu'une nana surpasse leur exigences physiques (eh oui notre faiblesse). Je dis pas que ça fait tout, mais ça peut faire passer certains mauvais cotés ^^
comment ca n'importe qui changera de discours face à toi ?ah non
pas forcément
car je sais que n'importe qui changera de discours face à moi
et je ne peux pas le leur reprocher
je ne veux pas d'un homme qui sera la caricature de lui même
je suis très princesse dans l'âme
donc pour moi, c'est normal qu'on s'adapte à moi
c'est un qui ne saura pas transiger avec ses idées préconçues sur un modèle qui ne me correspond pas que je jetterai
Ah ben écoute si tu en as, accroche-toi à lui, attache-le à toi, séquestre-le dans ta cave même looooool
j'essaye tant bien que mal!!![]()
Si t'as du mal, viens chez moi avec lui, je te prète ma cave, je l'ai appellé GUANTANAMO, tous les instruments de torture y sont, il n'osera jamais te quitter après un passage par là, il t'obéira au doigt et à l'oeil looool
non lui fais pas de mal!!!
je le veux vivant et en entier!!
espèce de sado!!![]()
comment ca n'importe qui changera de discours face à toi ?
c'est normal d'être charmé par toi c'est ca ?
lol tu me fais délirer safyan, j'adore ta mentalité ! je sais pas si tu joues ou pas là, mais j'apprécie![]()
Chers bladinautes,
quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?
qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? :=)