qu'attendez-vous de votre moitié ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Non mais j'ai mes craquages de folies et je me vois pas etre avec qq d'hyper coincos

Il faut qu'il soit un peu schyzo comme moi quoi, avoir comme base un profond respect pour le Din et pour tout le reste un mélange de "psycho-folie" avec des yeux bien bien bien ouvert sur le monde

Ms par contre la plomberie, l'electricité c'est quoi un fantasme sur miky delfino ? :D
lol non c'est sur un autre mec que je fantasme .. mike delfino c'est un homme ?

tout le monde veut un homme dans le din???

réellement ou parce que ça fait bien?

moi, je n'y ai jamais pensé

je considère que ça le regarde

tu sais ma seule tente qui à 'priori' n'a pas de souci avec son époux dans la famille est celle qui est & son mari dans le din

après faut savoir, si une fois dans le din, tu te fais un film comme quoi tout vas bien

Non moi je veux vraiment un homme qui respecte le Din mais parce que c'est une partie de ma vie

mdrr si si j'y crois .. mais pas chez le même homme .. à un moment fo choisir, et donc renoncer : )

parce que le mec parfait ça n existe pas :eek :

Mais les filles pourquoi vous etes pessimistes comme ca ? :(

Pourtant je vous assure que ca existe !!!

Chers bladinautes,

quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?

qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? )

Tout d'abord je veux une fille hnina pas un bonhomme de cité, après k'elle soi un minimum ds le din cela va de soi ( jveu pa avoir a refaire son education islamike), k'elle soi kelkun dinteressant et bien sur en ki jpeu avoir confiance meme kd jai le dos tourné...

Ah joubliai, fau k'elle ai un treeee gran sens de lhumour et aime rigoler :D

ça le regarde moins une fois qu'il a des enfants qu'il doit éduquer dans le Din,selon son devoirs(à la base c'est ça mais bon....................)

non mais c'est vrai, moi je n'essaye pas de changer la vérité qu'à quelqu'un pour lui faire comprendre l'inverse 5 mn après.

Pris ou libre, un mec parfait ça n'existe pas.

La perfection n'est pas pour de simples etre humain comme nous, cela vaut pour l'homme et la femme.

On peut tendre vers cette perfection, et la c'est un eternel combat, ms trouver une personne ki ne fléchis jms durant ce combat c'est rare...

La perfection n'est pas pour de simples etre humain comme nous, cela vaut pour l'homme et la femme.

On peut tendre vers cette perfection, et la c'est un eternel combat, ms trouver une personne ki ne fléchis jms durant ce combat c'est rare...

y pas qqun qui est parfait, y a qqun qui est fait pour vivre avec qqun sans rompre c est tout.

non mais c'est vrai, moi je n'essaye pas de changer la vérité qu'à quelqu'un pour lui faire comprendre l'inverse 5 mn après.

Pris ou libre, un mec parfait ça n'existe pas.

Lool je n'essaye pas de "changer ta vérité" tu peux la garder sans soucis !

Et c'est sur qu'un mec parfait n'existe pas

Mais un homme avec des principes, respecteux envers sa famille, qui souhaite etre un bon pére etc existe mais aprés il a des défauts et encore heureux sinon je pourrai pas lui prendre la tete

voilà,

c'est ce qui m'étonne

ici, tout le monde veut un homme dans le din

dans la réalité, je vois plus de femmes fantasmer sur des crasseux, des "bad boys"

et trouver les hommes dans le din "gentils"

Oui g pensé pareil meme si fau pas mettre tt lmonde ds le meme sac!

Gnrlmnt les mecs ds le din, c oui il est gentil j'aime bien parler ac lui ms il reste "le bon copain" on va dire.

Lool je n'essaye pas de "changer ta vérité" tu peux la garder sans soucis !

Et c'est sur qu'un mec parfait n'existe pas

Mais un homme avec des principes, respecteux envers sa famille, qui souhaite etre un bon pére etc existe mais aprés il a des défauts et encore heureux sinon je pourrai pas lui prendre la tete

bah bien sûr que je vais la garder, puisque tu avances que tout les mecs biens sont pris !!!!!!!

Chers bladinautes,

quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?

qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? :)

"votre moitié":D

mes 2 seules moitiés sont mon torse et mes jambes.Tout ce qui est à l'exterieur de mon corps n'est pas ma "moitié".

plus tu vieillis, plus t'es exigeant non ?
Ah oui ?
Moi j'ai ajouté des critéres avec l'age c vrai, ms parfois j'ai l'impression que c l'inverse ?

bah bien sûr que je vais la garder, puisque tu avances que tout les mecs biens sont pris !!!!!!!
Non j'ai pas dis ca :eek: j'ai dis quand tu m'as demandé de presenter que ceux que je connaissais étaient pris

Mais je ne connais pas ts les mecs de la terre hein !

personne n'est parfait dans ce monde lol
ya des hommes dans le din qui sont pas respectueux de leur epouse
ya des hommes qui sont pas dans le din respectueux de leur epouse
le meme chose pour les femmes
chacun a des defauts , faut il encore les deceler avant le mariage pour pouvoir juger de la personne
en quelque sorte une femme parfaite ou un homme parfait nexiste pas
tout le monde reve d'une moitié parfaite, mais svent la realité est tout autre dans la plupart des cas

Retour