mdrr si si j'y crois .. mais pas chez le même homme .. à un moment fo choisir, et donc renoncerMais pourquoi vous n'y croyez pas avec Essainaute ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr si si j'y crois .. mais pas chez le même homme .. à un moment fo choisir, et donc renoncerMais pourquoi vous n'y croyez pas avec Essainaute ?
Mais pourquoi vous n'y croyez pas avec Essainaute ?
OpOpOpOpoP tu digage de mon terrai ou jti casse la goule: D
lol non c'est sur un autre mec que je fantasme .. mike delfino c'est un homme ?Non mais j'ai mes craquages de folies et je me vois pas etre avec qq d'hyper coincos
Il faut qu'il soit un peu schyzo comme moi quoi, avoir comme base un profond respect pour le Din et pour tout le reste un mélange de "psycho-folie" avec des yeux bien bien bien ouvert sur le monde
Ms par contre la plomberie, l'electricité c'est quoi un fantasme sur miky delfino ?![]()
tout le monde veut un homme dans le din???
réellement ou parce que ça fait bien?
moi, je n'y ai jamais pensé
je considère que ça le regarde
Non moi je veux vraiment un homme qui respecte le Din mais parce que c'est une partie de ma vietout le monde veut un homme dans le din???
mdrr si si j'y crois .. mais pas chez le même homme .. à un moment fo choisir, et donc renoncer : )
parce que le mec parfait ça n existe pas :eek :
Chers bladinautes,
quels sont les critères sur lesquels vous êtes intransigeants ?
qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ? )
jsuis d'accord, tant que ça le regarde ça me va ..tout le monde veut un homme dans le din???
où as tu vu du pessimisme, didou et moi sommes la positive attitude incarnéeNon moi je veux vraiment un homme qui respecte le Din mais parce que c'est une partie de ma vie
Mais les filles pourquoi vous etes pessimistes comme ca ?
Pourtant je vous assure que ca existe !!!
Qui ca ??lol non c'est sur un autre mec que je fantasme .. mike delfino c'est un homme ?
mdr tkt moi je vé encore plus :langue:
Mais ils sont déjà pris hélasbah vas y présente![]()
où as tu du pessimisme, didou et moi sommes la positive attitude incarnée ; )
Mais ils sont déjà pris hélas![]()
mdrrrrrrrrrrrr didou !!Ben ça sert à quoi d'en parler
laisse moi dans ma vérité stp
t'es en train de parler de notre âge là c bien ca ???Mais ils sont déjà pris hélas
N'empeche je me posais vraiment la question est ce que arrivait à un certain age il y'a un tri de critéres qui se fait ?
Qui ca ??
Lol et pr Mike Delfino heuu vi biologiquement parlant c'est un homme pr le reste hmmmm à voir ..............
Lol tu veux qu'il te rejoigne danser la danse du houlahoup hein c'est ca avoue :langue:
mdrrrrrrrrrrrr didou !!
C'est vrai que dans la realité, c'est pas la caractéristike la plus prise en compte
Huum si tu as le meme age que moi alors ouit'es en train de parler de notre âge là c bien ca ???
loool espece de folle va !!!chutttttttee faut pas le dire![]()
Ben ça sert à quoi d'en parler
laisse moi dans ma vérité stp
non mais c'est vrai, moi je n'essaye pas de changer la vérité qu'à quelqu'un pour lui faire comprendre l'inverse 5 mn après.
Pris ou libre, un mec parfait ça n'existe pas.
Parce que avant d'etre en couple ils étaient célibataire !
La perfection n'est pas pour de simples etre humain comme nous, cela vaut pour l'homme et la femme.
On peut tendre vers cette perfection, et la c'est un eternel combat, ms trouver une personne ki ne fléchis jms durant ce combat c'est rare...
non mais c'est vrai, moi je n'essaye pas de changer la vérité qu'à quelqu'un pour lui faire comprendre l'inverse 5 mn après.
Pris ou libre, un mec parfait ça n'existe pas.
voilà,
c'est ce qui m'étonne
ici, tout le monde veut un homme dans le din
dans la réalité, je vois plus de femmes fantasmer sur des crasseux, des "bad boys"
et trouver les hommes dans le din "gentils"
voilà,
c'est ce qui m'étonne
ici, tout le monde veut un homme dans le din
dans la réalité, je vois plus de femmes fantasmer sur des crasseux, des "bad boys"
et trouver les hommes dans le din "gentils"
y pas qqun qui est parfait, y a qqun qui est fait pour vivre avec qqun sans rompre c est tout.
Lool je n'essaye pas de "changer ta vérité" tu peux la garder sans soucis !
Et c'est sur qu'un mec parfait n'existe pas
Mais un homme avec des principes, respecteux envers sa famille, qui souhaite etre un bon pére etc existe mais aprés il a des défauts et encore heureux sinon je pourrai pas lui prendre la tete
plus tu vieillis, plus t'es exigeant non ?Mais ils sont déjà pris hélas
N'empeche je me posais vraiment la question est ce que arrivait à un certain age il y'a un tri de critéres qui se fait ?
Chers bladinautes,
qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ?![]()
Ah oui ?plus tu vieillis, plus t'es exigeant non ?
Non j'ai pas dis cabah bien sûr que je vais la garder, puisque tu avances que tout les mecs biens sont pris !!!!!!!
plus tu vieillis, plus t'es exigeant non ?
Chers bladinautes,
qu'attendez-vous en termes de qualités, aptitudes, connaissances, compétences, ... de votre votre moitié ?![]()