J'expose la situation:
Ma cousine et ex meilleur amie sommes en froid depuis un an... En faite, je me suis rendu compte, qu'elle pensait qu'à son bien être à elle quand on partageait des projets, qu'elle faisait semblant de m'estimer grave alors que dans le fond elle se méfiait bcp, qu'elle avait besoin de moi pour mes conseils et mon avis mais en vrai elle suivait tjrs l'opposé en pensant que ca sera mieux... Bref, elle me raccrochait au nez une fois qu'elle avait terminé de raconter sa vie, même quand j'étais pas bien du tout et que j'avais besoin de parler... etc etc...
Mes alternatives:
Si je vais pas à son mariage, toute la famille va me charrier... Parce qu'elle a fait l'effort récemment de reprendre contact avec moi alors que moi je l'esquive... De plus, j'aime pas jouer l'hypocrite, donc je me vois mal aller à son mariage sourire comme si de rien était...
Si j'y vais, je me voile la face... Je vais jouer l'hypocrite, ca sera pas moi... je fais juste ca pour les ""qu'en dira t"on... chose qu'à la base je déteste prendre en considération!!!!!! mais je vais me faire passer pour la grosse haineuse qui est dégouttée que la cousine se soit mariée et pas moi...
Breffff, je sais pas quoi faire....
en tout cas, une chose est sure, quoique je fasse, j'aurai le mauvais rôle... parce que personne ne sait vraiment se qui s'est passé (j'en ai parlé à personne, alors qu'elle, elle va dire à tout le monde, que je l'ai laissé tombé "sans raison")... et le fait qu'elle cherche à se réconcilier à moi, ca fait d'elle "la sainte"...
La raison pour la famille est vite trouvée, elle a un meilleur tafe que moi, donc, forcement, c'est moi la haineuse de sa situation... et pour couronner le tout, elle va se marier avec le cliché parfait du mec parfait des darones de chez nous (friqué, bonne famille blablabla)... donc, en gros pour la famille, c'est moi la haineuse...
Alors que bon Dieu!!!! queeeeee c'est fauxxxxxx!!! ok, je suis contente pour elle y'a pas photo... son tafe je l'aurai jamais fait car je préfère largement mon domaine... ok, c'est moins bien payer MAIS JE KIFFE, et chez les rebeux le seul critère valable c'est la paye à la fin du mois!!!... Ensuite, pour le mariage, en ce moment, je veux (et peux) pas me marier en ce moment, d'ailleurs son genre de gars, c'est pas le mien, je préfère le métissage ou encore un rebeux super ouvert... Elle a choisit quelqu'un bien de chez nous, bien bien ancré dans les culture, c'est son choix... Chacun son délire!! ...
bref, je l'envie pas!! Mais qu'on me force pas à aller pour la troisième fois cette année à un mariage où j'ai pas du tout envie d'aller![]()
arrange toi pour etre super malade ce jours la ou tu boss res tard........