Qu'auriez-vous fait ?

Cederiez-vous votre bureau ?


  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
C'était bien pendant le ramadan. Avec Dounia Boutazout (?) et Mouna Fettou.
Oui une vengeance... Et aussi le destin des deux sœurs.

Qu'est ce que j'ai pleuré mdrrrr

J'ai bien envie de la revoir.


La première que j'ai cité est top aussi.
Je crois qu'il y a aussi une autre série qui lui ressemble mais j'ai dû voir les 2 séries...je voudrais aussi les revoir autant pour me rafraîchir la mémoire que pour le plaisir lol

Tu m'as donnée une idée, je vais essayer de voir si je les trouve sur Youtube une prochaine fois lol
J'aime trop les dramas qui font pleurer comme une madeleine :D
 
Je crois qu'il y a aussi une autre série qui lui ressemble mais j'ai dû voir les 2 séries...je voudrais aussi les revoir autant pour me rafraîchir la mémoire que pour le plaisir lol

Tu m'as donnée une idée, je vais essayer de voir si je les trouve sur Youtube une prochaine fois lol
J'aime trop les dramas qui font pleurer comme une madeleine :D


Oui elles sont toutes les deux sur YouTube !!
 
Aaaah comment j'aime pas du tout les séries françaises :D



Je confirme mdrrrr c'est un fan de GOT et compagnie il me semble :D
Autant j'aime les films français genre drame social et comédie autant leurs séries c'est de la grosse daube :D
Avec peu de moyens, le Maroc fait bcp mieux les séries que la France lol


Bingo! Lol c'est déjà bien qu'il s'intéresse aux séries marocaines...
De mon côté je voudrais bien regarder aussi des séries turques et coréennes mais courtes toujours lol

Édit : pas bingo :D
 
@Swinae j'ai pensé à toi l'autre jour lol je t'ai dit que les séries françaises sont pourries mais j'ai oublié de préciser que ça fait quelques années qu'ils font des miniséries à suspens vraiment pas mal...:timide:
 
Ah je ne connais pas du tout.
Interressant
Souvent quand il y en a, ils précisent dans l'annonce que c'est une création TF1 ou M6...moi j'avais regardé Mensonges avec Audrey Fleurot (j'aime bcp cette actrice) et Arnaud Ducret et Fugueuse avec Audrey Lamy et Michael Youn, sur des sujets dramatiques assez actuels ^^
Sinon TF1 et M6 a fait des mini séries basées sur des histoires vraies mais je ne me souviens plus des titres...franchement ça vaut le coup de regarder ^^
 

Madddy

VIB
Souvent quand il y en a, ils précisent dans l'annonce que c'est une création TF1 ou M6...moi j'avais regardé Mensonges avec Audrey Fleurot (j'aime bcp cette actrice) et Arnaud Ducret
J'aime bien Audrey fleurot vraiment dans tous ses rôles (surtout HPI mdr) mais elle m'a soulé là ...
et Fugueuse avec Audrey Lamy et Michael Youn, sur des sujets dramatiques assez actuels ^^
Sinon TF1 et M6 a fait des mini séries basées sur des histoires vraies mais je ne me souviens plus des titres...franchement ça vaut le coup de regarder ^^
 

Madddy

VIB
C'est exactement ça surtout dans le film La Très très grande classe !

Nan mais c'était bien?
Je n'arrivais pas à la détester tellement Elle était parfaite.. 😍

Ben j'ai aimé pour des séries françaises c'est pas mal mais voilà quoi.. par contre elle dans l'une elle joue le rôle d'une prostituée pendant la guerre , son rôle lui colle à la peau 😅
 
Je n'arrivais pas à la détester tellement Elle était parfaite.. 😍

Ben j'ai aimé pour des séries françaises c'est pas mal mais voilà quoi.. par contre elle dans l'une elle joue le rôle d'une prostituée pendant la guerre , son rôle lui colle à la peau 😅
C'était impossible de la détester :Dc'était un rôle fait sur-mesure pour elle! Pour Melha Bedia je pensais pas qu'elle faisait des scènes osés, je la voyais pas du tout dans ce genre de choses :intello:


Mdrrr même en prostituée elle est parfaite hein :p c'était des séries pas mal mais pas de là à les conseiller en gros
 

Madddy

VIB
C'était impossible de la détester :Dc'était un rôle fait sur-mesure pour elle! Pour Melha Bedia je pensais pas qu'elle faisait des scènes osés, je la voyais pas du tout dans ce genre de choses :intello:
Ben écoute elle est comme son frère hein 😂 treeees libéré 😁
Mdrrr même en prostituée elle est parfaite hein :p c'était des séries pas mal mais pas de là à les conseiller en gros
Non moi j'en parle jamais non plus 😂
 

Madddy

VIB
Mdrrr je sais pas si c'est à cause de son physique ingrat ou de son origine que je ne la voyais pas faire ce genre de scène :D purée ça doit être bizarre de voir sa soeur à moitié nue dans les grands écrans 🙄🤣
Je pense pareil quand c'est Sabrina Ouzzani donc c'est pas a cause du physique au moins 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdrrr je sais pas si c'est à cause de son physique ingrat ou de son origine que je ne la voyais pas faire ce genre de scène :D purée ça doit être bizarre de voir sa soeur à moitié nue dans les grands écrans 🙄🤣
Oh la pauvre il est pas si ingrat son physique …si ? 😬

J’ai pas suivi dans quel film elle joue des rôles osés ?
 
Oh la pauvre il est pas si ingrat son physique …si ? 😬

J’ai pas suivi dans quel film elle joue des rôles osés ?
Lol disons qu'elle serait bcp mieux sans ses lunettes double foyer et avec des dents plus alignées 🤷‍♀️

Ah non c'est pas un rôle osé lol il y a juste une scène olé auquel je ne m'y attendais pas...c'est le film comédie la très très grande classe ^^
 
Haut