J’ai enregistré ça, je te redirai ce que j’en ai pensé merciNon franchement je ne trouve pas.
La deuxième que j'ai cité, oui, truc de meufs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai enregistré ça, je te redirai ce que j’en ai pensé merciNon franchement je ne trouve pas.
La deuxième que j'ai cité, oui, truc de meufs.
Je crois qu'il y a aussi une autre série qui lui ressemble mais j'ai dû voir les 2 séries...je voudrais aussi les revoir autant pour me rafraîchir la mémoire que pour le plaisir lolC'était bien pendant le ramadan. Avec Dounia Boutazout (?) et Mouna Fettou.
Oui une vengeance... Et aussi le destin des deux sœurs.
Qu'est ce que j'ai pleuré mdrrrr
J'ai bien envie de la revoir.
La première que j'ai cité est top aussi.
Je crois qu'il y a aussi une autre série qui lui ressemble mais j'ai dû voir les 2 séries...je voudrais aussi les revoir autant pour me rafraîchir la mémoire que pour le plaisir lol
Tu m'as donnée une idée, je vais essayer de voir si je les trouve sur Youtube une prochaine fois lol
J'aime trop les dramas qui font pleurer comme une madeleine![]()
Tu serais aussi curieuse de savoir ce que t'en as pensé lolJ’ai enregistré ça, je te redirai ce que j’en ai pensé merci![]()
Tu serais aussi curieuse de savoir ce que t'en as pensé lol
On va l'engrainer mdrrr de toute façon ça ne peut pas être pire que les séries françaises cucul la praline aussi longues que les feux de l'amourJ'espère qu'il va aimer mdr mais bon... J'ai qd même des doutes![]()
Aaaah comment j'aime pas du tout les séries françaisesOn va l'engrainer mdrrr de toute façon ça ne peut pas être pire que les séries françaises cucul la praline
Je suis sûre que c'est un adepte des séries Netflix mdr
J’te dirais mdrTu serais aussi curieuse de savoir ce que t'en as pensé lol
Je suis sûre que c'est un adepte des séries Netflix mdr
MAIS PAS DU TOUT ! GOT c’est sur OCSJe confirme mdrrrr c'est un fan de GOT et compagnie il me semble![]()
Autant j'aime les films français genre drame social et comédie autant leurs séries c'est de la grosse daubeAaaah comment j'aime pas du tout les séries françaises
Je confirme mdrrrr c'est un fan de GOT et compagnie il me semble![]()
J’te dirais mdr
PAS DU TOUT !
MAIS PAS DU TOUT ! GOT c’est sur OCS![]()
Bonne nuit l’olive !Je vous souhaite une très belle nuit! To be continued...![]()
Je vous souhaite une très belle nuit! To be continued...![]()
@Swinae j'ai pensé à toi l'autre jour lol je t'ai dit que les séries françaises sont pourries mais j'ai oublié de préciser que ça fait quelques années qu'ils font des miniséries à suspens vraiment pas mal...![]()
Souvent quand il y en a, ils précisent dans l'annonce que c'est une création TF1 ou M6...moi j'avais regardé Mensonges avec Audrey Fleurot (j'aime bcp cette actrice) et Arnaud Ducret et Fugueuse avec Audrey Lamy et Michael Youn, sur des sujets dramatiques assez actuels ^^Ah je ne connais pas du tout.
Interressant
J'aime bien Audrey fleurot vraiment dans tous ses rôles (surtout HPI mdr) mais elle m'a soulé là ...Souvent quand il y en a, ils précisent dans l'annonce que c'est une création TF1 ou M6...moi j'avais regardé Mensonges avec Audrey Fleurot (j'aime bcp cette actrice) et Arnaud Ducret
et Fugueuse avec Audrey Lamy et Michael Youn, sur des sujets dramatiques assez actuels ^^
Sinon TF1 et M6 a fait des mini séries basées sur des histoires vraies mais je ne me souviens plus des titres...franchement ça vaut le coup de regarder ^^
Ouais j'aime bien son personnage dans HPI! Et j'ai aussi vu et aimé son film enfin son rôle au cinéma avec Melha Bedia.J'aime bien Audrey fleurot vraiment dans tous ses rôles (surtout HPI mdr) mais elle m'a soulé là ...
Dans la série j'aime pas ses mimiques et sa manière de jouer.Ouais j'aime bien son personnage dans HPI! Et j'ai aussi vu son film au cinéma avec Melha Bedia.
Pourquoi elle te saoules ??
Dans la série j'aime pas ses mimiques et sa manière de jouer.
Je l'ai bien aimé dans le film de Melha oui![]()
Je parle dans la serie mensonge . Sinon en mode déjanté je l'adore mdrJ'aime bien les gens déjantés mdrr donc ça me dérange pas du tout![]()
Ahhhh ok ohlala dans la série mensonges ça remonte lol je ne me souviens plus de ses mimiques...en tout cas c'est dans cette série que je l'ai réellement découverte...je la trouve hyper canonJe parle dans la serie mensonge . Sinon en mode déjanté je l'adore mdr
Elle est belle et charismatiqueAhhhh ok ohlala dans la série mensonges ça remonte lol je ne me souviens plus de ses mimiques...en tout cas c'est dans cette série que je l'ai réellement découverte...je la trouve hyper canon![]()
C'est exactement ça surtout dans le film La Très très grande classe !Elle est belle et charismatiquet'as regardé combattantes et le bazar de la charité ?
Je n'arrivais pas à la détester tellement Elle était parfaite..C'est exactement ça surtout dans le film La Très très grande classe !
Nan mais c'était bien?
C'était impossible de la détesterJe n'arrivais pas à la détester tellement Elle était parfaite..
Ben j'ai aimé pour des séries françaises c'est pas mal mais voilà quoi.. par contre elle dans l'une elle joue le rôle d'une prostituée pendant la guerre , son rôle lui colle à la peau![]()
Ben écoute elle est comme son frère heinC'était impossible de la détesterc'était un rôle fait sur-mesure pour elle! Pour Melha Bedia je pensais pas qu'elle faisait des scènes osés, je la voyais pas du tout dans ce genre de choses
![]()
Non moi j'en parle jamais non plusMdrrr même en prostituée elle est parfaite heinc'était des séries pas mal mais pas de là à les conseiller en gros
Mdrrr je sais pas si c'est à cause de son physique ingrat ou de son origine que je ne la voyais pas faire ce genre de scèneBen écoute elle est comme son frère heintreeees libéré
![]()
Je pense pareil quand c'est Sabrina Ouzzani donc c'est pas a cause du physique au moinsMdrrr je sais pas si c'est à cause de son physique ingrat ou de son origine que je ne la voyais pas faire ce genre de scènepurée ça doit être bizarre de voir sa soeur à moitié nue dans les grands écrans
![]()
Oh la pauvre il est pas si ingrat son physique …si ?Mdrrr je sais pas si c'est à cause de son physique ingrat ou de son origine que je ne la voyais pas faire ce genre de scènepurée ça doit être bizarre de voir sa soeur à moitié nue dans les grands écrans
![]()
La grande classe.Oh la pauvre il est pas si ingrat son physique …si ?
J’ai pas suivi dans quel film elle joue des rôles osés ?
Ah nan Sabrina Ouazzani a l'habitude de faire des scènes osées mdr limite si elle en fait pas dans un film c'est ça qui serait choquant...Je pense pareil quand c'est Sabrina Ouzzani donc c'est pas a cause du physique au moins![]()
Pourtant à chaque fois je me fais quand même la même réflexionAh nan Sabrina Ouazzani a l'habitude de faire des scènes osées mdr limite si elle en fait pas dans un film c'est ça qui serait choquant...![]()
Lol disons qu'elle serait bcp mieux sans ses lunettes double foyer et avec des dents plus alignéesOh la pauvre il est pas si ingrat son physique …si ?
J’ai pas suivi dans quel film elle joue des rôles osés ?
Ça va t'es pas aussi blasée que moiPourtant à chaque fois je me fais quand même la même réflexion![]()