A cause de toi, j'viens d'ouvrir une autre fenêtre suis sur le site de Pegasus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh put.ain tu blagues pas ...A cause de toi, j'viens d'ouvrir une autre fenêtre suis sur le site de Pegasus![]()
Y’a une notif quand tu cites. Elle connaît pas ce pseudo oui ceci explique sûrement cela !Tu l'as pas tagué elle n'a pas vu certainement. Et elle ne te connais pas en plus
Oui je sais. Mais quand tu es cité tu regardes plus attentivementY’a une notif quand tu cites. Elle connaît pas ce pseudo oui ceci explique sûrement cela !
Excusez-nous les starsOui je sais. Mais quand tu es cité tu regardes plus attentivement
On a pas le Time ,Excusez-nous les stars![]()
Vous adressez pas la parole aux non VIB j’ai compris tranquille MdrOn a pas le Time ,![]()
Ouais voila... Toi tu m'as juste fait de la peine solo dans ta tempête là....Vous adressez pas la parole aux non VIB j’ai compris tranquille Mdr
C’est gentil ! Bref j’y retourne, byeOuais voila... Toi tu m'as juste fait de la peine solo dans ta tempête là....![]()
Hahaha je suis aussi pragmatique que toiToujours !Mais là tu marques un point
C’est inratable une CDM et celle-ci était épique ! Koune kano 3endi tes collègues koune drebt wa7ed l’arrêt dyel ch8ar je serai revenu que le lendemain de la finale
Franchement j’ai conscience d’être un privilégié. J’ai un patron au top du top, très humain, on est pas nombreux à pouvoir le dire
Mais Aurora et toi vous vivez dans un film je croisHahaha je suis aussi pragmatique que toiprochaine étape elle va demander ton numéro si ce n'est pas déjà fait mdrr je le sens !
Ah oui effectivement c’est délicat dans ces conditionsJamais j'aurais osé le faire lol d'autant plus que j'étais encore en plein dans ma formation ça me revient! Voilà pourquoi je n'ai pas pu suivre les matchs du début en plus de ne pas avoir BeIn sports
Espérons que ça continue comme ça et que la nouvelle ne te pique pas la place de chouchou![]()
Le film est déjà fini ?Mais Aurora et toi vous vivez dans un film je croisil va rien se passer, j’ai fini sa formation mercredi et elle a quitté les lieux sans me demander quoi que ce soit
Ah oui effectivement c’est délicat dans ces conditions
Il est comme ça avec tout le monde ou presque mdr je lui laisse volontiers cette place inconfortable![]()
T'as au moins compris la leçon c'est bienLe film est déjà fini ?
Si je rajoute un commentaire, je risque ma tête![]()
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourdsLe film est déjà fini ?
Si je rajoute un commentaire, je risque ma tête![]()
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourds
Elle est dans l'open space depuis hier, ça a l'air de bien se passer je suis content je garde mon bureau et CA c'est du happy ending![]()
Je ne suis pas si sûreT'as au moins compris la leçon c'est bien![]()
Sauf qu'en disant que c'est du fake dès les 1er jours elle ne sait pas si tu es un gros lourd ou pasAh si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourds
Elle est dans l'open space depuis hier, ça a l'air de bien se passer je suis content je garde mon bureau et CA c'est du happy ending![]()
Qui a dit qu'elle me l'a dit le premier jour ?Sauf qu'en disant que c'est du fake dès les 1er jours elle ne sait pas si tu es un gros lourd ou pas![]()
En fait c'est lui le collègue bien lourdMoi j'aurais bien mis à l'aise la nouvelle colabo![]()
Ca m'intéresse pas a3ibadellah je voulais juste conserver mon bureauT'as vu ! t'as toutes tes chances si tu voulais
Effectivement du Happy ending![]()
Dis lui de manger 10 fruits et 10 légumes par repasEn fait c'est lui le collègue bien lourd![]()
Commence par toi et dis nous si ça a fait effetDis lui de manger 10 fruits et 10 légumes par repas![]()
Je suis avec la nouvelle colabo et sommes heureux de nous deuxCommence par toi et dis nous si ça a fait effet![]()
T'es sous cocaîne là ? mdrrJe suis avec la nouvelle colabo et sommes heureux de nous deux![]()
C'est MON bureau pas le sienAide ton prochain au lieu de lui enlever son bureau...![]()
C'est bien tu as rajouté un toît la dernière fois il y en avait pasMon bureau
![]()
oui et une petite aération parce que c'est important l'air fraisC'est bien tu as rajouté un toît la dernière fois il y en avait pas![]()
C'est vraiment le mot qui nous vient direct quand on voit ton bureau.. "frais"oui et une petite aération parce que c'est important l'air frais![]()
Bah ouais tu comprends maintenant pourquoi tout le monde se l'arracheC'est vraiment le mot qui nous vient direct quand on voit ton bureau.. "frais"![]()
Je comprend bien pourquoi tu veux te sortir de là...Mon bureau
![]()