Qu'auriez-vous fait ?

Cederiez-vous votre bureau ?


  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ouais voila... Toi tu m'as juste fait de la peine solo dans ta tempête là.... 😂
C’est gentil ! Bref j’y retourne, bye 👋🏽

Storm Wind GIF
 
Toujours ! 🤣 Mais là tu marques un point 🤔

C’est inratable une CDM et celle-ci était épique ! Koune kano 3endi tes collègues koune drebt wa7ed l’arrêt dyel ch8ar je serai revenu que le lendemain de la finale 🤣:D
Franchement j’ai conscience d’être un privilégié. J’ai un patron au top du top, très humain, on est pas nombreux à pouvoir le dire
Hahaha je suis aussi pragmatique que toi 🤣 prochaine étape elle va demander ton numéro si ce n'est pas déjà fait mdrr je le sens !


Jamais j'aurais osé le faire lol d'autant plus que j'étais encore en plein dans ma formation ça me revient! Voilà pourquoi je n'ai pas pu suivre les matchs du début en plus de ne pas avoir BeIn sports :D:claque:
Espérons que ça continue comme ça et que la nouvelle ne te pique pas la place de chouchou :p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Hahaha je suis aussi pragmatique que toi 🤣 prochaine étape elle va demander ton numéro si ce n'est pas déjà fait mdrr je le sens !
Mais Aurora et toi vous vivez dans un film je crois 🤣 il va rien se passer, j’ai fini sa formation mercredi et elle a quitté les lieux sans me demander quoi que ce soit 😝
Jamais j'aurais osé le faire lol d'autant plus que j'étais encore en plein dans ma formation ça me revient! Voilà pourquoi je n'ai pas pu suivre les matchs du début en plus de ne pas avoir BeIn sports :D:claque:
Espérons que ça continue comme ça et que la nouvelle ne te pique pas la place de chouchou :p
Ah oui effectivement c’est délicat dans ces conditions 😅

Il est comme ça avec tout le monde ou presque mdr je lui laisse volontiers cette place inconfortable 😝:D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais Aurora et toi vous vivez dans un film je crois 🤣 il va rien se passer, j’ai fini sa formation mercredi et elle a quitté les lieux sans me demander quoi que ce soit 😝

Ah oui effectivement c’est délicat dans ces conditions 😅

Il est comme ça avec tout le monde ou presque mdr je lui laisse volontiers cette place inconfortable 😝:D
Le film est déjà fini ? 🙄

Si je rajoute un commentaire, je risque ma tête 🤭 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le film est déjà fini ? 🙄

Si je rajoute un commentaire, je risque ma tête 🤭 😂
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourds :D

Elle est dans l'open space depuis hier, ça a l'air de bien se passer je suis content je garde mon bureau et CA c'est du happy ending 😎
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourds :D

Elle est dans l'open space depuis hier, ça a l'air de bien se passer je suis content je garde mon bureau et CA c'est du happy ending 😎
T'as vu ! t'as toutes tes chances si tu voulais :sournois:

Effectivement du Happy ending🤓😂
 
Ah si y'a un élément du film que je vous ai pas dit. Elle m'a dit qu'elle était célib au détour d'une discussion. Je lui ai fait remarquer sa bague et elle m'a dit que c'était du mytho, qu'elle la mettait toujours en milieu professionnel pour éviter les gros lourds :D

Elle est dans l'open space depuis hier, ça a l'air de bien se passer je suis content je garde mon bureau et CA c'est du happy ending 😎
Sauf qu'en disant que c'est du fake dès les 1er jours elle ne sait pas si tu es un gros lourd ou pas 😛
 
Haut