Qu'auriez-vous fait ?

Cederiez-vous votre bureau ?


  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
Idem !
Ma mère me dit "maalich tu parles en arabe ?"
Bien sûr maalich :D
Mais t'as raison! J'ai un collègue, le seul homme de l'équipe et de tout le service lol, raciste islamophobe qui s'ignore (on a déjà eu une "discussion" enflammé) et hyper curieux, quand on est que tous les 2 dans le bureau et que j'ai la flemme de sortir, je parle direct en arabe. Sinon les collègues, en général, aiment trop tendre l'oreille, c'est abusé :claque:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non elle arrive début janvier mdr mais apparemment elle va venir déjeuner avec nous demain midi pour une pré-intégration
Ca commence déjà à s'agiter et spéculer ça me fatigue déjà cette histoire mdr
Je dirais plutôt que ça a aussi ses avantages d'avoir une ou des collègues femmes, ça pourra apporter une nouvelle fraicheur, un côté féminin à votre lieu de travail :D
Tu pourras même écrire un livre sur les réactions de l'ensemble du staff 😂 Au moins, il y a du changement lol
n'oublies pas de nous faire part de ton ressenti :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je dirais plutôt que ça a aussi ses avantages d'avoir une ou des collègues femmes, ça pourra apporter une nouvelle fraicheur, un côté féminin à votre lieu de travail :D
Tu pourras même écrire un livre sur les réactions de l'ensemble du staff 😂 Au moins, il y a du changement lol
n'oublies pas de nous faire part de ton ressenti :D
Bah honnêtement moi je m'en tape, homme ou femme de base je fais pas de distinction dans le travail. Tant que la personne est qualifiée le reste je m'en tape mdrr mais le fait que l'arrivée d'une femme devienne un sujet je trouve ça tellement stupide et ch.iant :D

J'espère de tout mon cœur qu'elle soit pas jolie 😭, parce que sinon je vais devoir supporter ce cirque longtemps !!

Je ferai un update sur le déjeuner de demain et ce que ça présage :D
 

Madddy

VIB
Non elle arrive début janvier mdr mais apparemment elle va venir déjeuner avec nous demain midi pour une pré-intégration
Ca commence déjà à s'agiter et spéculer ça me fatigue déjà cette histoire mdr

Bah honnêtement moi je m'en tape, homme ou femme de base je fais pas de distinction dans le travail. Tant que la personne est qualifiée le reste je m'en tape mdrr mais le fait que l'arrivée d'une femme devienne un sujet je trouve ça tellement stupide et ch.iant :D

J'espère de tout mon cœur qu'elle soit pas jolie 😭, parce que sinon je vais devoir supporter ce cirque longtemps !!

Je ferai un update sur le déjeuner de demain et ce que ça présage :D
C'est bien qu'elle vienne avant se présenter.... :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bah honnêtement moi je m'en tape, homme ou femme de base je fais pas de distinction dans le travail. Tant que la personne est qualifiée le reste je m'en tape mdrr mais le fait que l'arrivée d'une femme devienne un sujet je trouve ça tellement stupide et ch.iant :D

J'espère de tout mon cœur qu'elle soit pas jolie 😭, parce que sinon je vais devoir supporter ce cirque longtemps !!

Je ferai un update sur le déjeuner de demain et ce que ça présage :D
Tout va dépendre d'elle.

On avait beaucoup de nouvelles recrues au fil du temps et certaines passent inaperçues alors que d'autres tu trouves que tout le monde parlent d'elles 😂 Récemment, une très belle jeune femme célibataire nous a rejoins (au niveau de l'étage) mais ce qui a plus déstabilisé l'environnement c'était son comportement sexy et sa manière de s'habiller. Même, les hommes mariés étaient sous le charme et ont perdu la raison :claque: Quand je vois comment font certains :npq: : minute tberguigu:

Si elle est belle et célibataire, y aura de la compétition dans les airs 😂

ça marche :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tout va dépendre d'elle.

On avait beaucoup de nouvelles recrues au fil du temps et certaines passent inaperçues alors que d'autres tu trouves que tout le monde parlent d'elles 😂 Récemment, une très belle jeune femme célibataire nous a rejoins (au niveau de l'étage) mais ce qui a plus déstabilisé l'environnement c'était son comportement sexy et sa manière de s'habiller. Même, les hommes mariés étaient sous le charme et ont perdu la raison :claque: Quand je vois comment font certains :npq: : minute tberguigu:

Si elle est belle et célibataire, y aura de la compétition dans les airs 😂

ça marche :D
Bah déjà si t'es marié t'es censé ranger tes yeux, qu'elle soit belle ou pas :D

Mais c'est vrai qu'une femme jolie (sans même parler de sexy) peut déstabiliser une équipe. Entre les mecs qui deviennent complaisants presque soumis, et les meufs qui deviennent jalouses et méchantes c'est un grand n'importe quoi. Mais bon une femme va pas s'enlaidir pour que ses collègues apprennent à se tenir mdrr

Si elle est belle et célibataire, je crois que je démissionne mdrr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah honnêtement moi je m'en tape, homme ou femme de base je fais pas de distinction dans le travail. Tant que la personne est qualifiée le reste je m'en tape mdrr mais le fait que l'arrivée d'une femme devienne un sujet je trouve ça tellement stupide et ch.iant :D

J'espère de tout mon cœur qu'elle soit pas jolie 😭, parce que sinon je vais devoir supporter ce cirque longtemps !!

Je ferai un update sur le déjeuner de demain et ce que ça présage :D

Genre tu ne l'as pas googliser ? 😏😏😏
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bah déjà si t'es marié t'es censé ranger tes yeux, qu'elle soit belle ou pas :D
Normalement ! mais qui le fait sincèrement?! 🙄 sauf peu .
Mais c'est vrai qu'une femme jolie (sans même parler de sexy) peut déstabiliser une équipe. Entre les mecs qui deviennent complaisants presque soumis, et les meufs qui deviennent jalouses et méchantes c'est un grand n'importe quoi. Mais bon une femme va pas s'enlaidir pour que ses collègues apprennent à se tenir mdrr
Mais du tout pas, presque toutes/tous mes collègues sont mariés et plus âgés donc y a pas une vraie compétition entre mecs ou jalousie entre femmes juste du commérage, critique 😅 mais les regards sont là et puis je préfère largement le respect, la discrétion et la tranquillité! je l'observe juste quand une collègue me le fait remarquer lol Elle est belle, sexy et puis ?😂
Si elle est belle et célibataire, je crois que je démissionne mdrr
Je ne pense pas qu'elle va te déstabiliser à ce point 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Normalement ! mais qui le fait sincèrement?! 🙄 sauf peu .
Bah chaipa jte dirais quand j'serai marié mdrr
Mais du tout pas, presque toutes/tous mes collègues sont mariés et plus âgés donc y a pas une vraie compétition entre mecs ou jalousie entre femmes juste du commérage, critique 😅 mais les regards sont là et puis je préfère largement le respect, la discrétion et la tranquillité! je l'observe juste quand une collègue me le fait remarquer lol Elle est belle, sexy et puis ?😂
Bah le commérage s'il dure 2 minutes ok mais si ça commence à disséquer le comportement de tout le monde c'est lourd 😒
Je ne pense pas qu'elle va te déstabiliser à ce point 🤣
Je parlais pas de moi mdr sauf si c'est Salma Hayek elle me destabilisera pas.
Je parlais surtout de ma capacité à supporter toute la mascarade que ça va engendrer..
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bah chaipa jte dirais quand j'serai marié mdrr
Ahahahaha ok :D
Bah le commérage s'il dure 2 minutes ok mais si ça commence à disséquer le comportement de tout le monde c'est lourd 😒
C'est surtout son comportement mais disons qu'elle s'est calmée au bout de quelques temps :D et j'aurais voulu la conseiller de ne pas être aussi ouverte mais je dois plutôt m'occuper de mes oignons :p
Je parlais pas de moi mdr sauf si c'est Salma Hayek elle me destabilisera pas.
Je parlais surtout de ma capacité à supporter toute la mascarade que ça va engendrer..
Tu peux les regarder de ton bureau en buvant une tasse de café tranquille :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est surtout son comportement mais disons qu'elle s'est calmée au bout de quelques temps :D et j'aurais voulu la conseiller de ne pas être aussi ouverte mais je dois plutôt m'occuper de mes oignons :p
Tu as bien fait, ce serait parti d'un bon sentiment au départ, et au final ça te serais retombé dessus.
Tu peux les regarder de ton bureau en buvant une tasse de café tranquille :D
Y'a une baie vitrée mais je vois pas l'intégralité de l'open space, donc ce sera la loterie selon l'endroit ou elle décidera de s'installer :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu as bien fait, ce serait parti d'un bon sentiment au départ, et au final ça te serais retombé dessus.
Tout à fait ! allahom nglass ntkamach 😂
Y'a une baie vitrée mais je vois pas l'intégralité de l'open space, donc ce sera la loterie selon l'endroit ou elle décidera de s'installer :D
Tu peux aussi manger ton popcorn en regardant le décor 😂

tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif


PS : t'as décision est prise ? complètement, parfaitement ? :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C’est pas Salma mais pour être honnête elle est jolie, donc c’était un vrai cirque ce repas mdr l’année 2023 s’annonce passionnante 🤣

Rendez-vous en janvier pour l’installation :D
Ohh tu vas pas t'ennuyer en hiver 🤣🤣

J'imagine que t'es collègues étaient super contents 😂 la belle surprise !
SecretPlayfulAardwolf-max-1mb.gif
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ohh tu vas pas t'ennuyer en hiver 🤣🤣

J'imagine que t'es collègues étaient super contents 😂 la belle surprise !
J’espère que ça va retomber comme un soufflet au bout de quelques semaines, parce que sur le long terme c’est relou. Même pour elle, surtout pour elle d’ailleurs.

Ouais contents, l’alcool n’aidant pas bah voilà mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J’espère que ça va retomber comme un soufflet au bout de quelques semaines, parce que sur le long terme c’est relou. Même pour elle, surtout pour elle d’ailleurs.

Ouais contents, l’alcool n’aidant pas bah voilà mdr
Tu verras dans quelques semaines ! mais je pense que tout se jouera dans ses premières semaines :D fais nous un briefing 😁

Oh mais tu bois de l'alcool ? :eek:

PS : ça veut dire quoi zendef ? 🤔
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?
ca dépend du caractère de la nouvelle...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu verras dans quelques semaines ! mais je pense que tout se jouera dans ses premières semaines :D fais nous un briefing 😁
Ouais je vous dirai la suite de cette saga mdr
Oh mais tu bois de l'alcool ? :eek:
C’est plus un raccourci là c’est une sortie de route Mdr non je ne bois pas 😝
PS : ça veut dire quoi zendef ? 🤔
Décidément y’a que moi qui connais ce terme ou quoi mdr c’est une des 1001 façons de dire frapper en darija mdr
 
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?

Je laisse pas mon bureau

Comme ça a été dit elle sait où elle vient donc bon.

Ça peut même être mal pris que tu lui laisses ton bureau a toi
 
Haut