Qu'auriez-vous fait ?

Cederiez-vous votre bureau ?


  • Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?
je le lui aurais proposé ss l'imposer
 
Je laisse pas mon bureau

Comme ça a été dit elle sait où elle vient donc bon.

Ça peut même être mal pris que tu lui laisses ton bureau a toi
pq mal vu ? Perso si on me le propose j'accepte de suite. C pas sexiste je trouve. J'aurais trouvé ça sympa.

Après elle aurait vraiment de la chance car le type qui a un bureau cloisoné il a de la chance et se retourver avec 100 paires d'yeux qui voient ce que tu fais juste pour être galant c chaud
 
pq mal vu ? Perso si on me le propose j'accepte de suite. C pas sexiste je trouve. J'aurais trouvé ça sympa.

Après elle aurait vraiment de la chance car le type qui a un bureau cloisoné il a de la chance et se retourver avec 100 paires d'yeux qui voient ce que tu fais juste pour être galant c chaud

Eh bien normalement elle sait très bien où elle va travailler et elle a accepté....

Ca serait au patron de proposer un autre bureau alors. Pas a un autre employé..'

Bref non il'n a pas a quitter son bureau pour une nouvelle recrue
 
Mais non ... En tous cas pas à l arrivée

Pour moi c est un message négatif :

Attention t es entourée de sauvages
T es une femme donc tu dois être à part
Je veux me faire bien voir

Bref y a pas de raison...
C'est vrai que j'ai répondu en me mettant ds la peau de la femme et moi j'aurais bien voulu qu'on me cède ce bureau fermé mais venant du type ça peut être perçu par les autres comme du lèche-bottisme . Quoique ça dépend cmt c fait. Et si les autres le charrie il peut s'en défendre en disant qu'il en aà rien à cirer de la fille c juste que c mieux pour elle si elle se sent mieux ss être entourée de trop d'hommes à blagues douteuses.
 
J'avais pas envie et surtout je trouve que ça aurait pu lui faire + peur qu'autre chose mdr elle se serait dit que c'est des tarés dans la boite
Je comprends que t'aies pas envie. T'aurais plus su aller sur bladi à ta guise

Mais perso je ne l'aurais pas mal pris n'y pris peur. Moi j'ai pas envie de me retrouver avec que des mecs même si ce ne sont pas des sauvages.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je comprends que t'aies pas envie. T'aurais plus su aller sur bladi à ta guise
Y'a rien qui pourrait m'empêcher de me connecter à bladi sauf..Bladi :D
Mais perso je ne l'aurais pas mal pris n'y pris peur. Moi j'ai pas envie de me retrouver avec que des mecs même si ce ne sont pas des sauvages.
Dans le doute j'ai pas voulu lui proposer, si elle m'en formulait la demande explicitement j'aurais pas refusé parce que je comprends que ça puisse être délicat de se retrouver au milieu de plein de mecs même sains d'esprit. On verra comment ça évolue avec le temps de toute façon
 
Y'a rien qui pourrait m'empêcher de me connecter à bladi sauf..Bladi :D

Dans le doute j'ai pas voulu lui proposer, si elle m'en formulait la demande explicitement j'aurais pas refusé parce que je comprends que ça puisse être délicat de se retrouver au milieu de plein de mecs même sains d'esprit. On verra comment ça évolue avec le temps de toute façon
Tu t'en fouts que tes collègues te voient connecté à bladi ?

P-e que ça ne la dérange pas et qu'au contraire elle aime l'ambiance. Comme vs dites elle sait où elle met les pieds; C son 1er job ? Elle est jeune ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu t'en fouts que tes collègues te voient connecté à bladi ?
totalement, y'a 10 jours je faisais des quiz de géographie ils sont habitués à voir tout et n'importe quoi sur mon écran mdr et j'te signale que j'ai passé 1 mois à regarder la télé mdr
P-e que ça ne la dérange pas et qu'au contraire elle aime l'ambiance. Comme vs dites elle sait où elle met les pieds; C son 1er job ? Elle est jeune ?
Peut-être, j'ai pas évoqué le sujet avec elle. Non c'est pas son premier job, et j'ai pas demandé son âge mais je pense qu'elle a autour de 35 ans donc c'est plus une enfant, elle saura gifler quiconque dépasse les limites mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu feras ça en été 😅
Great Idea GIF by DVTD MGMT
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Alors elle est arrivée ta fameuse collègue? Lol @MrRandom
Ouais une semaine déjà 😅

Pour faire court : je me tape sa formation donc je partage mon bureau pour le moment 😅

Y’a eu plusieurs intrusions de mes collègues dans mon bureau pour me poser des questions bidons, simple prétexte évidemment 🤣

Après 3 pauses déjeuner où elle a été harcelée de questions sur tout et rien, elle m’a demandé de déjeuner avec moi dans mon bureau ce midi

Elle est intelligente et vive donc la formation va d’écourter, elle retournera dans la fosse aux lions en milieu de semaine prochaine je pense :D

Voilà pour les grandes lignes, le reste c’est anecdotique mdr
 
Ouais une semaine déjà 😅

Pour faire court : je me tape sa formation donc je partage mon bureau pour le moment 😅

Y’a eu plusieurs intrusions de mes collègues dans mon bureau pour me poser des questions bidons, simple prétexte évidemment 🤣

Après 3 pauses déjeuner où elle a été harcelée de questions sur tout et rien, elle m’a demandé de déjeuner avec moi dans mon bureau ce midi

Elle est intelligente et vive donc la formation va d’écourter, elle retournera dans la fosse aux lions en milieu de semaine prochaine je pense :D

Voilà pour les grandes lignes, le reste c’est anecdotique mdr
Mdrrr ça va, t'as l'air de survivre au partage du bureau :p et elle a déjà l'air de t'apprécier...:D
Track Field Sport GIF by USC Trojans


Au moins tu as pu suivre toute la CDM avant son arrivée lol la chance :eek::p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrrr ça va, t'as l'air de survivre au partage du bureau :p et elle a déjà l'air de t'apprécier...:D
Track Field Sport GIF by USC Trojans


Au moins tu as pu suivre toute la CDM avant son arrivée lol la chance :eek::p
Franchement j’ai hâte de retrouver ma solitude mdr mais c’est une colocataire calme et discrète donc ça va
De là a dire qu’elle m’apprécie t’abuses mdrr

Avec ou sans elle j’aurais regardé la CDM soyons clair 🤣
 
Franchement j’ai hâte de retrouver ma solitude mdr mais c’est une colocataire calme et discrète donc ça va
De là a dire qu’elle m’apprécie t’abuses mdrr

Avec ou sans elle j’aurais regardé la CDM soyons clair 🤣
Ben si je me tiens aux faits, elle t'apprécie lol sinon elle ne t'aurait pas demandé de déjeuner avec toi...je n'ai pas dit que tu lui plais donc tranquille :p

Même si tu devais la former? :eek:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ben si je me tiens aux faits, elle t'apprécie lol sinon elle ne t'aurait pas demandé de déjeuner avec toi...je n'ai pas dit que tu lui plais donc tranquille :p

Même si tu devais la former? :eek:
Bah non les faits c’est qu’elle apprécie de pouvoir esquiver les curieux en salle de pause en restant dans mon bureau :D

Zeytouna, y'a absolument rien sur cette terre qui puisse m'empêcher de regarder la CDM mdr
On aurait juste doublé le temps de formation et elle serait devenue marocaine entre temps :D
 
Bah non les faits c’est qu’elle apprécie de pouvoir esquiver les curieux en salle de pause en restant dans mon bureau :D

Zeytouna, y'a absolument rien sur cette terre qui puisse m'empêcher de regarder la CDM mdr
On aurait juste doublé le temps de formation et elle serait devenue marocaine entre temps :D
Toujours aussi pragmatique ;) mais si elle voulait juste esquiver les curieux elle aurait pu manger seule (quitte à manger dans sa voiture lol) pour avoir la paix :p

Ahlala MrRandom je te comprends, s'il y avait bien une CDM à ne pas rater c'était celle de 2022...j'aurais aimé être à ta place, maintenant je veux regarder les rediff' :D koun ta7ti f'les collègues diali, o tchouf akbar chekkama li 3andna, koun nachrouk f'jarrida machi ghir local ga3 national, avec en prime une sanction disciplinaire :D sinon j'ai jamais vu quelqu'un regarder des matchs en toute détente au taf :eek:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Toujours aussi pragmatique ;) mais si elle voulait juste esquiver les curieux elle aurait pu manger seule (quitte à manger dans sa voiture lol) pour avoir la paix :p

Ahlala MrRandom je te comprends, s'il y avait bien une CDM à ne pas rater c'était celle de 2022...j'aurais aimé être à ta place, maintenant je veux regarder les rediff' :D koun ta7ti f'les collègues diali, o tchouf akbar chekkama li 3andna, koun nachrouk f'jarrida machi ghir local ga3 national, avec en prime une sanction disciplinaire :D sinon j'ai jamais vu quelqu'un regarder des matchs en toute détente au taf :eek:
Toujours ! 🤣 Mais là tu marques un point 🤔

C’est inratable une CDM et celle-ci était épique ! Koune kano 3endi tes collègues koune drebt wa7ed l’arrêt dyel ch8ar je serai revenu que le lendemain de la finale 🤣:D
Franchement j’ai conscience d’être un privilégié. J’ai un patron au top du top, très humain, on est pas nombreux à pouvoir le dire
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Une nouvelle collègue débarque

Mon collègue Mr A me conseille de lui laisser mon bureau.

Je cède mon bureau

Ma nouvelle collegue est contente

Ma nouvelle collègue ne termine pas sa période d'essai.

Mr A récupére mon bureau 1673870861476.png

1673871009205.png
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?
Je vous expose la situation en bref avec le + de neutralité possible pour ne pas vous influencer :

Je travaille dans un environnement exclusivement masculin. En janvier on doit accueillir, une nouvelle collaboratrice.

Il faut savoir qu’il n’y a que 3 bureaux cloisonnés, celui du patron, du superviseur et le mien, le reste c’est un open space.

Un de mes collègues me dit que je devrais laisser mon bureau à la nouvelle collaboratrice. Parce que c’est la seule femme et qu’elle se sentirait plus safe avec son bureau plutôt que d’être entourée d’hommes.

Un second collègue, pense que je ne devrais pas. Qu’elle sait déjà ou elle met les pieds et que l’isoler ça peut envoyer un mauvais signal et qu’elle aura du mal a s’intégrer.

Ma décision est déjà prise. Mais je voulais vos avis.

Vous auriez fait quoi vous dans cette situation ?

ca dépend, ce sont des chacals dans l'open space ?:confused:
 
Haut