MillaNaya
VIB
Le tien
Plutôt des otage
le mien de quoi ??
c'est toi pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tien
Plutôt des otage
On se fait tous avoir, pas c'est manipulerQue le mariage est la plus grosse escroquerie de tous les temps !
Oui toi,le mien de quoi ??
c'est toi pas moi
sur quoi ?Oui toi,
Pas moi, toi oui
Toi moi lui nous vous eux, aujourd'hui hier demais, c'est la vie, on fait avec, facile on ferme les yeux pour se donner bonne conscience
Toi moi lui nous vous eux, aujourd'hui hier demais, c'est la vie, on fait avec, facile on ferme les yeux pour se donner bonne conscience
Comment peut tu me connaître, moi mémé je me connais pasglougloute un chocolat
je commence à te connaitre...
Comment peut tu me connaître, moi mémé je me connais pas
Je comprend pas, tu passe que la sages est héréditaire,Tbarkellah, rebbi i7afdek!
Tu n'aurais pas par hasard un fiston qui a entre 27 et 31 ans? Vu que t'es trop vieux pour moi, autant voir le gars le plus proche quoi!![]()
il faudrait que la mort, est une conscience, pour pouvoir la considérais comme juste ou injuste ....Ah oui, la Mort est injuste trés souvent.
Wa aleikoum salam wr wb,as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.
Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.
que Dieu vous préserve tous.
Wa aleikoum salam wr wb,
bonjour,
Je viens de comprendre que je n'en ai pas assez fait... que je n'ai pas assez donné d'amour à autrui. Pourtant on me dit que je suis une personne gentille.
Aujourd'hui, je crois que l'amour est la base de tout: la prière est amour pour Dieu, que l'aumône est amour pour les autres, que le jeun est amour pour Dieu et que, puisque le "ruh" est en nous, le souffle de Dieu est en nous, il faut s'aimer.
il faudrait que la mort, est une conscience, pour pouvoir la considérais comme juste ou injuste ....
Je pensais à essayer de faire du bien, maintenant c'est autrement.tu trouves que tu en as pas assez fait ? pourtant tu penses à l'essence même de la vie qui est l'amour.
dans cette question que j'ai posé qui pourrait paraître banale, il y a une profondeur insoupconnée et ton message effleure certains points qui est tiré de l'enseignement de la vie.
Je pensais à essayer de faire du bien, maintenant c'est autrement.
Faire du bien, mais le faire avec amour.
Stopper les chaînes de "mal" à notre échelle.
Je crois venir de l'apprendre au dépend d'une épreuve... reste à l'intégrer et à savoir le faire.
salam alay koumas salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.
Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.
que Dieu vous préserve tous.
Merci beaucoup.nous sommes tous en apprentissage.
je t'envoie un wagonnet de sourire, je te sens triste.
qu'Allah te comble et te préserve
salam alay koum
en réponse à ta question ,j'aurai de quoi écrire un roman !
Pour faire court, je vais réduire les lecons de ma vie à ces trois derniers jours
je me suis endormi sans faire el icha ayant espoir de me reveiller la nuit pour prier, je me suis pris la tete avec ma famille et au reveil j'étais paralysé de la main droite j ai fini avec un arret de travail et incapacité ecrire avec ma main .
Je me suis alors dis Wal hamdoulilah, Allah azza wa jal m'a éprouvé pour me rappeller à l'ordre . Je me suis dis que je ne retarderai plus à plus tard et surtout pas ma salat.
Je me suis dis Allah azza wa jal est puissant et je l'ai crains fortement.
Dans cette vie je l'ai compris sans el Noor de Dieu nous sommes perdu ! et nous ne savons pas de quoi est fait demain et de ce fait nous devons toujours dire el hamdoulilah.
Puisse Allah Unique guerrir tous les Malades des gens du Livre et des Musulmans. Puisse Allah azza wa jal me permettre de réutilisé ma main droite correctement amine
Merci beaucoup.
Oui, je le suis. Allah swt a gardé une âme auprès de Lui... et elle me manque terriblement.
Le manque et la peur d'où il pourrait se trouver...le manque est la chose la plus difficile à combler.
Mets ta main sur ton coeur, fermes tes yeux et dis toi qu'elle sera toujours là éternellement; dans ton coeur.
qu'Allah te soutienne, te soulage et te bénisse
allah y rahmoLe manque et la peur d'où il pourrait se trouver...
Amine
qu'Allah te récompense (mais ai-je vraiment besoin de faire une doua3 pour cela) pour ta douceur, ton coeur.
Que personne ne mérites que tu délaisse ta famille .
Que le vice n'à aucune limite.
Que très rares sont les hommes qui mérite leurs titre d'Hommes.
Qu'on ne commande pas son corps.
Que ce que l'on veut n'est pas nécessairement ce qu'on auras.
etc..
Ah oui, la Mort est injuste trés souvent.
je suis d accord avec tout sauf
ta 4 eme phrase
"qu on ne commande pas son corps"
et la derniere entre ()
nous avons tous une conscience c est ce qui nous differencie des animaux
et on a le libre arbitre
le corps est sous controle de notre esprit si c est pas le cas
le monde serait pire que maintenant
on se doit d etre plus fort que les tentations
car tous on eprouve un mal etre apres avoir succomber a la tentation...
la vie est ainsi ...
autant pour moi je l avais compris differementje pensais plus à des choses comme l'infertilité, la maladie etc.![]()
Le manque et la peur d'où il pourrait se trouver...
Amine
qu'Allah te récompense (mais ai-je vraiment besoin de faire une doua3 pour cela) pour ta douceur, ton coeur.
@MillaNaya, je te remercie pour ce message pleins espoirs Allah t'en récompense.
Et rappelle toi qu'Allah azza wa jal ne veux que notre bien.
Je me suis endormi et au reveil impossible utiliser ma main
j'ai rit le premier jour croyant que ca aller passer. Puis le lendemain, j'ai réalisé que je ne controlais plus ma main
Arrivée aux urgences, on m'a fait comprendre qu aucunes anomalies sur les os n'apparaissaient. $
Aprés plusieiurs diagnostics , il s'est avéré que mon cerveau n'arrive plus à transmettre l'information à ma main droite poignet de bouger.
autrement dit du jour au lendemain , dans mon sommeil , je me suis retrouvé paralysé de la main;
J'implore Allah de me guerrir , déjà je vois que j'arrive a bouger quelques doigts . et retenir mamain de tomber ceux qui est déja xa soubhannallah un miracle !
bref vous l'aurez compris ! Ce fut pour moi un rappel a l ordre!
Allah est Grand et entend tout !
Puisse Allah azza wa jal nous guerrir amine aj ma in
Petite douaa pour @MillaNaya @MillaNaya et moi et tous les musulmans malades puiss
J'ai appris que le loup est aussi un poisson
J'ai aussi appris que je ne suis pas à la hauteur de l'espérance des gens.
J'ai appris que le loup est aussi un poisson
J'ai aussi appris que je ne suis pas à la hauteur de l'espérance des gens.