Wa 3leykoum Salem wa rahmatullahi wa barakatouh @MillaNaya =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3leykoum Salem wa rahmatullahi wa barakatouh @MillaNaya =)
ouisalam je parler du comportement
De plus un poste est subjective, on le comprend celons son sentiment, pas forcément dans le sens de celui qui l'a écris
il n'est pas bon de donner des compliments en public, tu sais pourquoi ? la principale raison c'est que cela peut faire très mal à ceux qui n'en recoivent pas.
merci à toi aussi, qu'Allah te récompense
je n'oublies rienTu oubli que moi je suis pas comme les autres![]()
okToi tu fous zbeul avec ton 3afrit alicemoitronkil![]()
ok
À moi Alicetoiaveclelapinblanc
Ou un lapin qui mange un loupsle lapin blanc d'alice aux pays merveilles! qui court après le temps
manquerait un avatar comme çà sur bladinet.
Ou un lapin qui mange un loups
La la la lampe d'Aladinle chèvre de mr seguin!
non, ça c'est différent...La la la lampe d'Aladin
Salemas salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.
Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.
que Dieu vous préserve tous.
Clochette dans ce casnon, ça c'est différent...
pas le meme registre
peter pan!Clochette dans ce cas
est à nos parents et nos enfants eux aussi on doit pas leur faire confiance ?Salem
Que personne a part tes parents et tes enfants ne vaut la peine de faire des sacrifice.
Que tu ne dois faire confiance a aucun être sur cette terre.
Ali baba et les 40 hadiths ?peter pan!
Salem
Que personne a part tes parents et tes enfants ne vaut la peine de faire des sacrifice.
Que tu ne dois faire confiance a aucun être sur cette terre.
Que seul Allah sobhanou est la avec toi et a tes côtes
Que ma vie peut de terminer dans la minute qui suit et qu'il faut se préparer a l'autre vie..
Que l'apparence est trompeuse a 100%
Discuter avec des postitué dans les bar ?
Salma ordinaire !
Personne!!!est à nos parents et nos enfants eux aussi on doit pas leur faire confiance ?
@MillaNaya, salam alay koum j'espère que tu vas biensalam Alay koum a tous les muslim ! @LiMage
@Fitra
@Koutaman de retour !
et tous ceux que je n ai pas. Cité puisse Allah Azza wa jal vous protéger aussi amine une question pour @MillaNaya si à ton tour tu devais représenter ton être ton. Destin en une image quelle aurait été cette peinture ?
as salam alaykum @Musslimaa
très bonne question..., en une peinture; je dirais une bougie allumé dans un désert.
en général on repond de manière superficielle, on pense à ce que nous savons de notre être à nous, notre " moi "; mais on ne pense pas à la réalite profonde qu'est notre être.
Quand on apprend à connaitre son soi profond, on fait connaissance avec nous même. Il y a plusieurs étapes afin de mieux s'éduquer, mieux se connaitre et tout devient " différent " dans la vision de percevoir les autres personnes, car tu prends pleinement conscience que ton pire ennemi est toi même.
qu'Allah te préserve et te guérisse.
( ca va mieux ta main ? )
Merci c'est très gentil
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.
Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.
que Dieu vous préserve tous.
Salam Milla,
Ce que j'ai compris au cours de ses dernières années se résume à ce proverbe :
"La véritable richesse d'un être réside dans le bien qu'il fait autour de lui."
Muhammad
PIqui c'est gaia ??
![]()