A
AncienMembre
Non connecté
Tu m'invites j'espère!!
Je doute fort qu'il y aura festivité!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'invites j'espère!!
Ce ne sera pas ambiance enterrement quand même?Je doute fort qu'il y aura festivité!![]()
Ce ne sera pas ambiance enterrement quand même?te connaissant c'est possible hahahah
A wiiiili 3la on te voit pas n'exagère pas!Je l'ai dis à ma mère, si je dois dire oui, alors se sera un repas...basta! Et si on me voit pas c'est encore mieux!
A wiiiili 3la on te voit pas n'exagère pas!![]()
Ca se passe comment la femme est juste avec les femmes?Ah mais si, je suis sérieuse! Ça tombe bien, chez les sahrawa la mariée n'est pas visible.
Je peux venir avec un doggy bag Wallah je vais mette l'ambianceJe l'ai dis à ma mère, si je dois dire oui, alors se sera un repas...basta! Et si on me voit pas c'est encore mieux!
Ca se passe comment la femme est juste avec les femmes?
Je peux venir avec un doggy bag Wallah je vais mette l'ambiance![]()
Quoi y'a même pas de fête chez toi ?L'ambiance dans une mosquée?
Quoi y'a même pas de fête chez toi ?![]()
Un enfantQu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
Par amour j'ai escaladé une montagne dans les AlpesQu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
Qu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
Qu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
Un soir d'hiver, 10 years ago, ma mère était chez ma grand-mère. Il n y'avait que mon père et moi à la maison et j'ai eu la brillante idée d'inviter mon petit ami ( mon premier amour LOL ). Le gars, encore plus téméraire que moi, a attendu que sa mère dorme, a pris les clés de la voiture et a fait 100 km pour venir chez moi. Pendant qu'il était en route, j'ai pris soin de vider mon placard pour pouvoir le cacher en cas de *******. Pour ne pas prendre le risque que mon père décide de dormir dans le salon, je lui ai dit que " je n'allais pas dormir seule ce soir ", sans préciser que c'était Imane qui allait dormir, un bon mensonge doit être flou
Bref, ça s'est très bien passé, j'ai fait l'amour dans ma chambre chez mes parents avec mon père à côté sans me faire griller![]()
mdrrr ... Ne précise pas ton age à l'époque, y'en a qui seraient choqués![]()
Un soir d'hiver, 10 years ago, ma mère était chez ma grand-mère. Il n y'avait que mon père et moi à la maison et j'ai eu la brillante idée d'inviter mon petit ami ( mon premier amour LOL ). Le gars, encore plus téméraire que moi, a attendu que sa mère dorme, a pris les clés de la voiture et a fait 100 km pour venir chez moi. Pendant qu'il était en route, j'ai pris soin de vider mon placard pour pouvoir le cacher en cas de *******. Pour ne pas prendre le risque que mon père décide de dormir dans le salon, je lui ai dit que " je n'allais pas dormir seule ce soir ", sans préciser que c'était Imane qui allait dormir, un bon mensonge doit être flou
Bref, ça s'est très bien passé, j'ai fait l'amour dans ma chambre chez mes parents avec mon père à côté sans me faire griller![]()
MdrAh bah non je voudrais bien savoir moi![]()
Ah bah non je voudrais bien savoir moi![]()
Figure toi que je suis en pleine réflexion à ce sujet et à deux doigts de dire oui....pour mes parents (qui eux ne me force en rien)
![]()
Petite curieuse en action![]()
C'est déjà ça de gagné.Elle en a de la chance.
Petite joueuse , tu l'as même pas fait dans la chambre de tes parents![]()
Oui je t'ai déjà lu que tu étais prête à faire ce "sacrifice".
Franchement ça ne sert à rien de se marier pour faire plaisir aux autres. En plus ils ne te forcent pas ou ne te mettent pas la pression alors ne te force pas si toi-même tu en es pas convaincue...tu risques de le regretter ^^
Tu dois te sentir contente à ton propre mariage même si ce n'est pas un mariage d'amour ...
Croire ses mensonges.Qu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
Salam Mims,Qu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
J'ai quitter mon pays, ma famille et mon boulot, mon soleil pour le suivre dans le Nooooord !
Et si c'était à refaire, je le referai les yeux fermés