Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis caméléonisée : )
A wiiiili 3la on te voit pas n'exagère pas!![]()
Ils sont âgés et pas éternel! Et leur souhait est de me voir marié avant leur mort. Et leur santé est si fragile....que j'aimerai qu'ils réalisent leur souhait.
Si ils doivent attendre que cela vienne de moi.....ça n'arrivera jamais.
Oui je comprends...mais tu es prête à dire oui au premier venu?
si il convient à mes parents...alors oui!
mdr, c'est juste un prétexte les parents, elle veut se marier ASAPEn gros s'il plait à tes parents tu serai prête à l'aimer ? Si toi tu ne l'aimes pas comment pourras tu dire oui ? L'un de vous deux sera lésé au final. Tes parents seraient heureux de te voir triste ?
En gros s'il plait à tes parents tu serai prête à l'aimer ? Si toi tu ne l'aimes pas comment pourras tu dire oui ? L'un de vous deux sera lésé au final. Tes parents seraient heureux de te voir triste ?
mdr, c'est juste un prétexte les parents, elle veut se marier ASAP![]()
C'est tout à fait naturel de vouloir se marier, juste prends ton temps pour choisir celui qui te conviendra in cha Allah pour la vie. Quant à tes parents, qu'Allah leur accorde guérison et longue vie : )toi tu lis en moi![]()
C'est tout à fait naturel de vouloir se marier, juste prends ton temps pour choisir celui qui te conviendra in cha Allah pour la vie. Quant à tes parents, qu'Allah leur accorde guérison et longue vie : )
Je comprends et suis de ton avis ... mais ça reste tout de même un lien sacré au nom d'Allah, on opte pour le divorce après s'être assuré en amont d'avoir tout fait pour l'éviter notamment en portant attention au choix du conjoint, nos compatibilités ... (à moins que tu sois chiite) : )si j'éprouvais un réel désir au mariage et que j'en faisais un projet de vie, penses tu sincèrement que je penserai à ce type de procédé?
je ne vois pas le mariage pour la vie! étant donnée que j'ai jamais considérée le divorce comme un échecsi ça foire, c'est bien! si ça réussit c'est tt aussi bien!
je comprends que cela ne soit pas compréhensible, mais j'ai mes raisons et elles sont logiques à mes yeux ^^
Pourtant, j'ai ouvert un sujet par amour pour toijai jamais rien fait
pas plus qu'on ne m'a fait donc cest equitable...
Je comprends et suis de ton avis ... mais ça reste tout de même un lien sacré au nom d'Allah, on opte pour le divorce après s'être assuré en amont d'avoir tout fait pour l'éviter notamment en portant attention au choix du conjoint, nos compatibilités ... (à moins que tu sois chiite) : )
oh la vache! je crois que cest la plus belle declaration quon m'ait faitPourtant, j'ai ouvert un sujet par amour pour toi
Ok, un brin d'affection, un soupçon d'admiration, du respect peut donner naissance à de la passionExactement, le choix sera judicieux mais pas basé sur l'amour (de toute manière je n'y ai jamais cru) la personne en face connaitra ma position et acceptera ou non! je ne force la main à personne
je ne suis pas chiite
Ok, un brin d'affection, un soupçon d'admiration, du respect peut donner naissance à de la passion
Ils ont des mariages "temporaires"![]()
Et donc ?oh la vache! je crois que cest la plus belle declaration quon m'ait fait![]()
J'aurais pu faire quelque chose de fou...mais il ne m'en a pas donné l'occasion...tant pis pour lui...tant mieux pour moi...Qu’avez-vous fait de plus fou par amour ?
mais oui zeutaime aussiEt donc ?
C'est réciproque stp, stp, stp
Dernièrement quelqu'un m'a fait un reproche puis a ajouté juste derrière ... "mais je ne te déteste pas pour autant" ça m'a bien fait sourire cette déclaration
Ok, il y en a de plus en plus au Maroc, alors je me suis dit peut-être que tu es passée en mode chiite toi aussila passion ne m'intéresse pas! elle conduit à des comportements non raisonnable et j'ai horreur de tout ce qui est instable ^^
le respect c'est tout ce qui compte pour moi
je connais leur coutume.....et elle est basé sur les bas instinct......tout ce que je méprise
Ok, il y en a de plus en plus au Maroc, alors je me suis dit peut-être que tu es passée en mode chiite toi aussi![]()
Un zeutaime me suffit amplement surtout lorsqu'il est dit avec les yeuxmais oui zeutaime aussi
mais comme suis nulle je saurai mm pas quoi faire pour toi
^^
avec les yeux coume ca?^^161277^^Un zeutaime me suffit amplement surtout lorsqu'il est dit avec les yeux![]()
Tes yeux ?avec les yeux coume ca?^^161277
ne me cite pas que jefface ^^
nan ceux de ma voisineTes yeux ?![]()
Je n'ai rien vu, j'étais sur un autre siteavec les yeux coume ca?^^161277^^