Qu’avez-vous fait de plus dingue par amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ils sont âgés et pas éternel! Et leur souhait est de me voir marié avant leur mort. Et leur santé est si fragile....que j'aimerai qu'ils réalisent leur souhait.

Si ils doivent attendre que cela vienne de moi.....ça n'arrivera jamais.

Oui je comprends...mais tu es prête à dire oui au premier venu?

En gros s'il plait à tes parents tu serai prête à l'aimer ? Si toi tu ne l'aimes pas comment pourras tu dire oui ? L'un de vous deux sera lésé au final. Tes parents seraient heureux de te voir triste ?

je ne crois pas à l'amour et je n'ai jamais espérée connaître cela!

je me suis tjs vu finir vieille fille.....si je dois le faire l'autre connaitra ma position!

C'est tout à fait naturel de vouloir se marier, juste prends ton temps pour choisir celui qui te conviendra in cha Allah pour la vie. Quant à tes parents, qu'Allah leur accorde guérison et longue vie : )

si j'éprouvais un réel désir au mariage et que j'en faisais un projet de vie, penses tu sincèrement que je penserai à ce type de procédé?

je ne vois pas le mariage pour la vie! étant donnée que j'ai jamais considérée le divorce comme un échec :) si ça foire, c'est bien! si ça réussit c'est tt aussi bien!

je comprends que cela ne soit pas compréhensible, mais j'ai mes raisons et elles sont logiques à mes yeux ^^

si j'éprouvais un réel désir au mariage et que j'en faisais un projet de vie, penses tu sincèrement que je penserai à ce type de procédé?

je ne vois pas le mariage pour la vie! étant donnée que j'ai jamais considérée le divorce comme un échec :) si ça foire, c'est bien! si ça réussit c'est tt aussi bien!

je comprends que cela ne soit pas compréhensible, mais j'ai mes raisons et elles sont logiques à mes yeux ^^
Je comprends et suis de ton avis ... mais ça reste tout de même un lien sacré au nom d'Allah, on opte pour le divorce après s'être assuré en amont d'avoir tout fait pour l'éviter notamment en portant attention au choix du conjoint, nos compatibilités ... (à moins que tu sois chiite) : )

Je comprends et suis de ton avis ... mais ça reste tout de même un lien sacré au nom d'Allah, on opte pour le divorce après s'être assuré en amont d'avoir tout fait pour l'éviter notamment en portant attention au choix du conjoint, nos compatibilités ... (à moins que tu sois chiite) : )

Exactement, le choix sera judicieux mais pas basé sur l'amour (de toute manière je n'y ai jamais cru) la personne en face connaitra ma position et acceptera ou non! je ne force la main à personne:p

je ne suis pas chiite

Exactement, le choix sera judicieux mais pas basé sur l'amour (de toute manière je n'y ai jamais cru) la personne en face connaitra ma position et acceptera ou non! je ne force la main à personne

je ne suis pas chiite
Ok, un brin d'affection, un soupçon d'admiration, du respect peut donner naissance à de la passion :love:

Ils ont des mariages "temporaires" :D

Ok, un brin d'affection, un soupçon d'admiration, du respect peut donner naissance à de la passion :love:

Ils ont des mariages "temporaires" :D

la passion ne m'intéresse pas! elle conduit à des comportements non raisonnable et j'ai horreur de tout ce qui est instable ^^

le respect c'est tout ce qui compte pour moi :p

je connais leur coutume.....et elle est basé sur les bas instinct......tout ce que je méprise

la passion ne m'intéresse pas! elle conduit à des comportements non raisonnable et j'ai horreur de tout ce qui est instable ^^

le respect c'est tout ce qui compte pour moi :p

je connais leur coutume.....et elle est basé sur les bas instinct......tout ce que je méprise
Ok, il y en a de plus en plus au Maroc, alors je me suis dit peut-être que tu es passée en mode chiite toi aussi :D

Retour