de mon côté, j'achète souvent celui là looooollpunaise je te déteste...Moi qui n'aime pas trop le pain, celui-là mama
oui c'est bien ça
awla 9richlat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de mon côté, j'achète souvent celui là looooollpunaise je te déteste...Moi qui n'aime pas trop le pain, celui-là mama
oui c'est bien ça
ah non ça par contre, ça ne me donne pas envie du tout...de mon côté, j'achète souvent celui là loooooll
awla 9richlat
Merciiiii ma chère !!@lilotte, marhbabik à Tanger
Ah ok bah 30 min de marche active par jour a ce qu'on dit c'est bien aussi ^^Hahahaha ici il pleut et je ne peux pas courir en plus .
C'est à peine si je peux marcher
Hahahaha, vive le célibat .
ah non ça par contre, ça ne me donne pas envie du tout...
Lol t'inquiète je marche 4kmpar jour en moyenne .Ah ok bah 30 min de marche active par jour a ce qu'on dit c'est bien aussi ^^
Ouais enfin tant que c'est pas forcé vive le célibat ou la vie de couple c'est tout pareil pour moi
Merciiiii ma chère !!
yallah l9itini kan8dar m3a wa7aad sa7abti f tanger med, mskina t9ar8at b la navette
khsni nji ndir chi 7ajja o zyara inchallah lol
C'est très bien ! Avec mon trajet maison boulot je dois etre pas loin non plus ^^Lol t'inquiète je marche 4kmpar jour en moyenne .
Oui, je taquine, vive ce qui nous rend heureux.
Bah oui quand on a pas bcp de temps pour faire du sport, bab'h o prend moins les transports et on marche .C'est très bien ! Avec mon trajet maison boulot je dois etre pas loin non plus ^^
Exactement
VoilàMerciiii
le pain, je dis merci à ma boulangerie qui a du pain magnifique
Du pain italien, que j'appelle moi en Belgique, du pain espagnol :-D
Hihihihi on retrouve toujours les mêmes de toute façon.Encore un sujet pour moi
Ce matin : 2 mugs de café au lait
Tartines beurrées
1 clémentine
Elle est obsédée par les espagnols lol.Voilà
ah non, elle est de Titouan mais elle est sur Tanger, (c juste la navette Tanger, Tanger med)Elle fait la navette Rabat-Tanger?
cheni khassik t3mel?
c impossible pour moiBah oui quand on a pas bcp de temps pour faire du sport, bab'h o prend moins les transports et on marche .
Ah ah ah ah yarbi faites la taireVoilà
Bah tant que tu compenses, y a pas de soucis .c impossible pour moi
mais j'essaye de bouger dans une salle de sport
Toujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas laHihihihi on retrouve toujours les mêmes de toute façon.
Toi aussi, clémentines ???
J'ai pas besoin de parler tu te suffit a toi mêmeAh ah ah ah yarbi faites la taire
Ouiii ... Il va arriver t'inquiète .Toujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas la
J'aime trop les clémentines
J'ai pas besoin de parler tu te suffit a toi même
Ah oui c'est le quotidien de beaucoup de gens... Allah y 3awnaah non, elle est de Titouan mais elle est sur Tanger, (c juste la navette Tanger, Tanger med)
oui, oui c dur mais ils peuvent rien ...Ah oui c'est le quotidien de beaucoup de gens... Allah y 3awna
@Eyade t'arrêtera de te plaindre...
Toi, t'es pas normal lol...Ben c'est le meilleur repas
Today >
Smoothie energy boost kaki-banane-mandarine-noix de cajou-yaourt-gingembre-curcuma-vanille
Bol d'avoine et riz soufflé au sésame-lait de noisette-rondelles de bananes-cranberries-miel
Un pralinetti
Tu manges des trucs élaborés le matin .
Qu'est-ce que j'ai fait??
hahahahahahaha.........Du jus d'orange fraîchement pressé avec amour par mes mains
C'est tout
Qu'est-ce qui te fait marrer le plouc?hahahahahahaha.........
.....hahahahahaha.....
ahahahaha...
Toujours les mêmes estomacs d'ailleurs étrange qu'@apsent ne soit pas la
J'aime trop les clémentines