Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Loooool... Tu sais, je l'imagine tout parfait ... Il se réveille il est déjà nickel le matin... Puis il se prend un énorme petit-déjeuner...

Le soir, il rentre, il fait la cuisine et tout avec des bougies senteur bois de bambou partout loooool.
Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pas :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pas :D
Voilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries :p.

Il a même un.plaid assorti aux rideaux à mon avis :p.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Voilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries

Il a même un.plaid assorti aux rideaux à mon avis .
Hahahaha épouse le :D

Le matin, le soir à partir de 19h et le week-end...

Et je trouve même le temps de me faire belle
Je te déteste :D
 

Pièces jointes

  • lipstick-fails-7-1.gif
    lipstick-fails-7-1.gif
    495.7 KB · Affichages: 2
Loooool... Tu sais, je l'imagine tout parfait ... Il se réveille il est déjà nickel le matin... Puis il se prend un énorme petit-déjeuner...

Le soir, il rentre, il fait la cuisine et tout avec des bougies senteur bois de bambou partout loooool.

Hahahaćest exactement a , dans une énorme maison au parqué ciré tout brillant , avec une énorme cuisine ou tout est propre ,brillant et lumineux , il prépare son repas avec un ti verre de jus d'un fruit que je ne connais même pas

Voilà, je l'imagine comme ça avec un corps tout muscle et un sourire Colgate comme ils sont tous dans ces séries.

Il a même un.plaid assorti aux rideaux à mon avis.

N'importe quoi :eek:

Ben vous avez l'imagination fertile ou vous regardez trop de séries... :confused:
 
Haut