Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Si tu savais , certains dégommé des tagines couscous and co des le matin du coup rien ne choque :D

Bah j'avoue que je peux manger salé ça me dérange pas mais j'ai mes habitudes non panini le soir, une fois par semaine. Le matin c'est café/p'ti dej en semaine et le week end café/croissant aux amandes (d'ailleurs une tuerie ces croissant, j'en ai fais des boulangeries mais là chapeau! bref je raconte ma vie on sen fou un peu...)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah j'avoue que je peux manger salé ça me dérange pas mais j'ai mes habitudes non panini le soir, une fois par semaine. Le matin c'est café/p'ti dej en semaine et le week end café/croissant aux amandes (d'ailleurs une tuerie ces croissant, j'en ai fais des boulangeries mais là chapeau! bref je raconte ma vie on sen fou un peu...)
C'est bon les croissants aux amandes mais qu'est ce que c'est sucré :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
lol c'est le pt'it dej des bledos

mon cousin adore ça aussi mais avec de la vache kiri
Mdrrr j'avoue mais le kiri je m'en passe pas c'est soit j'en prend le matin soit j'en prend au gouter soit je m'en prend un juste comme ca mais faut que j'ai ma dose :D

Nan j'aime pas du tout la vache qui rit mais là pour le coup ca fait encore plus bledos lol
 
Mdrrr j'avoue mais le kiri je m'en passe pas c'est soit j'en prend le matin soit j'en prend au gouter soit je m'en prend un juste comme ca mais faut que j'ai ma dose :D

Nan j'aime pas du tout la vache qui rit mais là pour le coup ca fait encore plus bledos lol

Grave j'ai juste halluciné quand il en a manger au réveil o_O avec de la confiture d'abricot :malade: et du café?!
 
Haut