Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Non c'est du fromage sinon sur la barquette ils auraient marqué "pate a tartiner" comme pour le nutella.


spécialité fromagère fondue (71,4%) : fromage blanc, eau, crème (23%), protéines de lait, sels de fonte : polyphosphates de sodium, phosphates de calcium, acide citrique, sel. Biscuits (28,6%) : farine de blé (73%), huile de tournesol, farine de maïs, amidon de maïs, farine de riz, sel, agents levant : bicarbonate d'ammonium, bicarbonate de sodium, sucre, levure déshydratée, acide lactique, émulsifiant : lécithine de soja, poivre.:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
spécialité fromagère fondue (71,4%) : fromage blanc, eau, crème (23%), protéines de lait, sels de fonte : polyphosphates de sodium, phosphates de calcium, acide citrique, sel. Biscuits (28,6%) : farine de blé (73%), huile de tournesol, farine de maïs, amidon de maïs, farine de riz, sel, agents levant : bicarbonate d'ammonium, bicarbonate de sodium, sucre, levure déshydratée, acide lactique, émulsifiant : lécithine de soja, poivre.:D
Miam miam tout plein de trucs pas bons pour le corps qui fondent en bouche que demander de plus ! :love: :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu peux lui proposer même plus
A vous deux un vrai ti couple hollywoodien :D
Hahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.

Lui il a déjà fait le petit-déjeuner.

Ils déjeunent dans une immense cuisine avec un rayon de soleil :p.


Il lui faut une fille Nivea à lui :p.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.

Lui il a déjà fait le petit-déjeuner.

Ils déjeunent dans une immense cuisine avec un rayon de soleil .


Il lui faut une fille Nivea à lui :p.
Hahahaa c'est exactement comme ça que je vous imagine tout les deux , naaan pas Nivéa , une fille bio jolie naturellement

Sérieux vous sortez d'un rêve vous deux :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahaa c'est exactement comme ça que je vous imagine tout les deux , naaan pas Nivéa , une fille bio jolie naturellement

Sérieux vous sortez d'un rêve vous deux :D
Les filles Nivea se sont les filles qui te sortent...
Elles sont canon en général...

"Moi sur ma peau ? Je mets que de la Niveaaaaa"
"Moi faire attention à ma ligne ?" jamaiiiis.


Lol si tu me voyais actuellement en pyjama., tu ne dirais pas ça :p.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.

Lui il a déjà fait le petit-déjeuner.

Ils déjeunent dans une immense cuisine avec un rayon de soleil


Il lui faut une fille Nivea à lui :p.

Oui la chemise fois trop grande mdrrrrr, moi la chemise d'un mec me va tout juste :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les filles Nivea se sont les filles qui te sortent...
Elles sont canon en général...

"Moi sur ma peau ? Je mets que de la Niveaaaaa"
"Moi faire attention à ma ligne ?" jamaiiiis.


Lol si tu me voyais actuellement en pyjama., tu ne dirais pas ça .
En même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le fait :D

Et toi faire attention a ta ligne ? jamais tu mange ce que tu veux donc hin cacahuète :D
Parce que t'es en pyjama mais je suis sur qu'avec une de ses chemises ou un de ses sweats t'irais a ravir , avec les gambettes a l'air
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le fait :D

Et toi faire attention a ta ligne ? jamais tu mange ce que tu veux donc hin cacahuète :D
Parce que t'es en pyjama mais je suis sur qu'avec une de ses chemises ou un de ses sweats t'irais a ravir , avec les gambettes a l'air

Loooool le pauvre, il va revenir et liée ça. Il va faire une syncope :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le fait :D

Et toi faire attention a ta ligne ? jamais tu mange ce que tu veux donc hin cacahuète
Parce que t'es en pyjama mais je suis sur qu'avec une de ses chemises ou un de ses sweats t'irais a ravir , avec les gambettes a l'air
Pour avoir passé le week-end avec elle, je peux dire que Belisama mange pour 4, bref c'est toi et moi quoi et elle est toute fine grrrrr c'est rageant :fou:
 
Haut