Mais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en coupleBien sûr ! Et après c est moi qui serait sur un siège éjectablece que tu fais à l une tu le feras avec l autre crois moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en coupleBien sûr ! Et après c est moi qui serait sur un siège éjectablece que tu fais à l une tu le feras avec l autre crois moi !
Vla autre chose @intam3alim même pas en rêveMais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en couple![]()
Pauvre coq il doit aller chercher dans la cour des voisinsVla autre chose @intam3alim même pas en rêveje laisse le coq chercher sa poule dans une autre basse cour
![]()
Des voisinesPauvre coq il doit aller chercher dans la cour des voisins
Un coq qui a 3 pattes mdr hlaliEn plus il me semble que tu es un coq très rare![]()
Tu as mangé trop de sellouUn coq qui a 3 pattes mdr hlali
Zouhri et mzw9
Mais les 3roubi qui connaissent dans les coq ils disent en règle 1 coq pour 5 poules afin d'être juste et satisfaite tout son haremDes voisinestu es très demandé me semble t il soit souple si tu veux trouver une poule
![]()
Trop de chocolat jeudi 2 tablettes de chocolat. Hier chocolat avec cafeinTu as mangé trop de sellou![]()
BssahatakTrop de chocolat jeudi 2 tablettes de chocolat. Hier chocolat avec cafein
Tu vois suis bien réveilléBssahatak
Coucou sidi l'7èjJe ne bois rien![]()
Une petite bouteille d'eau Evian![]()
Coucou toiJe bois de l eau evian![]()
Halal ?Du jus de raisin![]()
une partie est halal et l'autre est un médicament pour l'âme.. Donc la réponse est ouiHalal ?
T as oublié de préciser qu'il était fermentéDu jus de raisin![]()
C'est le côté médical çaT as oublié de préciser qu'il était fermenté![]()