Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai entendu dire que même les oiseaux ne le mangent pas
Il faut élucider ce mystère
Je ne savais pas que les oiseaux, enfin les moineaux mangeaient du pain.Jai entendu dire que même les oiseaux ne le mangent pas
Il faut élucider ce mystère
Jaime pas le rap encore plus quand il se prend au serieux
Ah oui maintenant que tu le dis le pain est sucré au maroc je sais pas pourquoi ça dpbbe un goût de pain au lait bizarre mdrJe ne savais pas que les oiseaux, enfin les moineaux mangeaient du pain.
Mais tu me diras, avec le sucre que les boulangeries marocaines ajoutent au pain, plus ce qu'ils appellent des améliorants sans que les pauvres marocains ne savent vrmt ce que c'est ..ben tant mieux pr les oiseaux
En 2019 j'en parlais ici :
L'impact de la pollution sur notre santé au maroc
Appel à une sensibilisation aux risques de l’environnement sur la santé des personnes et notamment sur une catégorie particulière de pathologies, les maladies auto-immunes. UN ETAT DES LIEUX INQUIETANTS Rappelons que ces dernières maladies découlent d’un dérèglement du système immunitaire qui...www.bladi.info
Ah bah j'apprends quelque chosesi le sucre en france peut etre un ingredient pour certaine farine, la proportion est en revanche règlementée, je crois pas plus de 1%
Jaime pas le rap encore plus quand il se prend au serieux
Ca sert à rien de m envoyer des lien j'ouvre pas encore moins avec le son
Tu fais du pain sans sel ni levure ?T as aussi des petits locataires genre insectes.. je me souviendrais a vie. De la bouchée bagetta wa vachecqui rit.. berk..
Depuis je fais mon pain moi meme. Sain pas d ingrdients genre sel sucre levure a exces.. pain nature et complet.. y a pas mieux..
Il a cuit avec
Bah là, il est cuit à point je dirais!!Il a cuit avec![]()
Le pauvreBah là, il est cuit à point je dirais!!
Ou plutôt carbonisé!.. meskine!!
Il a cuit avec![]()
Bah là, il est cuit à point je dirais!!
Ou plutôt carbonisé!.. meskine!!
Sans sel pour la tension. Levure oui j en met evidemment..Tu fais du pain sans sel ni levure ?
Oui du pain c’est farine eau un peu de levure et un peu de sel (ou pas) le reste c’est plus juste du pain c’est du pain modifiéSans sel pour la tension. Levure oui j en met evidemment..
Levure ingredient que certains boulanger met en exces. Au final on se retrouve avec un pain hyper gonfle d air. Au gout de mastic avec exces de sel et du sucre rajoute. Enfin bref, c est tout sauf du pain..
le mastik est dû surtout au taux de gluten,ça fait des pain que quand ça refroidi on dirait du caoutchou lolSans sel pour la tension. Levure oui j en met evidemment..
Levure ingredient que certains boulanger met en exces. Au final on se retrouve avec un pain hyper gonfle d air. Au gout de mastic avec exces de sel et du sucre rajoute. Enfin bref, c est tout sauf du pain..
HahaLe pauvrej'ai pleins de lézards sur mes terrasse j'ai toujours peur quils rentrent dans la maison surtout qu'ils ont trop pris la confiance avec moi carrément ils s'abritent du soleil sous mes jambes lol
Oui après réflexionHaha
Je pense que le boulanger a voulu faire une blague en dessinant un lezard avec des graines (surement de pavot)!
Et comme dis @Sanid, je pense que le petit reptile aurait eu tout le temps de s'enfuir!
Ils sont très agiles et vifs!
Je me suis toujours posé la question " est-on obligé de mettre de la levure dans du pain??"Sans sel pour la tension. Levure oui j en met evidemment..
Tu fais ton levain maisonJe me suis toujours posé la question " est-on obligé de mettre de la levure dans du pain??"
D'autant plus que c'est de la levure chimique dans la majeure partie!!
Y-t'il pas un autre ingrédient qui permettrait d'aerer le pain à la cuisson?
Comme à l'ancienne!?..Tu fais ton levain maison
De la farine et de l’eau…Comme à l'ancienne!?..
Je ne sais pas de quoi est fait le levain..
farine et eau moi je te ment pas je l'ai jamais fait mais j'ai grandi avec cette façon de faire,donc farine et eau mais le dosage tu dois avoir ça sur youtubeComme à l'ancienne!?..
Je ne sais pas de quoi est fait le levain..
À mon avis, peu de gens le font ainsi de nos jours.farine et eau moi je te ment pas je l'ai jamais fait mais j'ai grandi avec cette façon de faire,donc farine et eau mais le dosage tu dois avoir ça sur youtube
oui mais tu a demandé une solution et je te l'ai donné lolÀ mon avis, peu de gens le font ainsi de nos jours.
Tu fais ton levain maison
Oui il faut mettre de la levure pour la preparation du pain.. pas de la levure chimique.. de la levure boulangère.. sinon le pain ne montera pas et tu te retrouvera avec une galette toute plate et dure..Je me suis toujours posé la question " est-on obligé de mettre de la levure dans du pain??"
D'autant plus que c'est de la levure chimique dans la majeure partie!!
Y-t'il pas un autre ingrédient qui permettrait d'aerer le pain à la cuisson?
Pourquoi pas ?De la farine et de l’eau…
Pas obliger de mettre du sucre c’est juste pour activer un peu la levure !Pourquoi pas ?
Le pain c'est farine plus eau, depuis la nuit des temps.
tu veux du pain levé, tu rajoutes de la levure ou qqc d'autre qui active une fermentation.
Tu veux du pain salé, tu ajoutes du sel en option.
Tu veux du pain marocain, tu vides ton sachet de sucre en poudre ds ton pétrin.
Ou renforcer le goût.. perso. Je ne connais perdonne dans mon entourage qui rajoute du sucre dans leur pâte à pain.. c est une sale habitude de certains boulanger ou pire du pain industriel genre, le pain de mie.. faut lire la composition sur les sachets.. c edt hallucinant..Pas obliger de mettre du sucre c’est juste pour activer un peu la levure !
Si avec la levure ça augmente ses propriété.., enfin sa rapidité quoiOu renforcer le goût.. perso. Je ne connais perdonne dans mon entourage qui rajoute du sucre dans leur pâte à pain.. c est une sale habitude de certains boulanger ou pire du pain industriel genre, le pain de mie.. faut lire la composition sur les sachets.. c edt hallucinant..