faudrait d'abord m'enfermer avec une bladinette
que me conseilles tu kinder ?
Demandes à The Belgian....lui qui est omniscient et tellement pertinent..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait d'abord m'enfermer avec une bladinette
que me conseilles tu kinder ?
tu peux aussi confirmer que tu n'as pas voulu me rencontrer !
je ne voulais pas sortir les pseudos désolé
midoo ya mido t'est depressif a ce que je vois? 3alesh?
puréee t'en fait pas, t'en trouvera une femme, c'est juste une depression, ton accent n'est ni pourri, ni ta mocheté,inshallah je te le souhaite d'en trouver une, bladinette ou pas mahlich une marocaine quoi
tu ne pas t'y mettre lintin ?
en plus je n'ai même pas parlé du passeport sur mon post !
elles sont obnubilées par leur passeport !
à croire que c'est leur seul atout !
Je me pronocerais pas
Tu m'as jamais invité moileu rs:
Je suis trop vieille c ca ?????????
Il n'a pas été question de se rencontrer me semble-ilrud ent:
En tout cas tu ne l'avais pas clairement formulé )
Tu connais la babouche volante ?un peu d'animation ça fait du bien![]()
Parano ?
on parle des ares posts pas uniquement de celui-ci.
De l'impression que tu donnes de toi avc ce genre d'humour.
En fait c'est marrant mais quand finalement on se rend compte que cest sérieux,donc que tu recherches réellement un fille pas pour les papiers bien entendu,bein du coup ca casse un peu.
Efin bref pour le passeport fr moi j'en ai pa,je suis un bledarde comme toi![]()
Dans mes rêves oui!!!!!!!!!!!!!!![]()
mdrr attends t'est serieu là?je ne veux pas être méchant sabrina, mais tes mots ne me seraient d'aucune utilité tangible !
propose moi un rdv au moins ! salam au passage![]()
Dawn, regarde attentivement tes mp, je vais t'envoyer une invitation un peu spéciale
Tu connais la babouche volante ?
Français, algérien, italien (je ne vais pas renouveler le dernier)
Oui je suis célibataire, c'est quoi le rapport?![]()
ben je sais c'est pour ça que je t'ai pas proposée une rencontre![]()
non réaliste tu ne seras pas la première à navoir comme défenses que celles des autres c'est cela la femme moderne made in bladi
parce qu'elle s'apprête à décoller en ta direction la prochaine fois que tu parle mal des maghrébines.ouiiiiiiii 3lach :langue:
Dawn, regarde attentivement tes mp, je vais t'envoyer une invitation un peu spéciale
mdrr attends t'est serieu là?
ps:salam
les roumains ne sont pas slaves il me semble...
euh sauf que tu savais pas que j'en etais une...
sérieux t'es un sans pap toi aussi ?on parle des ares posts pas uniquement de celui-ci.
De l'impression que tu donnes de toi avc ce genre d'humour.
En fait c'est marrant mais quand finalement on se rend compte que cest sérieux,donc que tu recherches réellement un fille pas pour les papiers bien entendu,bein du coup ca casse un peu.
Efin bref pour le passeport fr moi j'en ai pa,je suis un bledarde comme toi![]()
Tu es dans le même registre que ton homologue Bejaadi...aigri et sur la défensive face à une femme que vous qualifiez de "moderne".
Tu te prends beaucoup trop au sérieux, redescends un peu sur terre.
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir![]()
je suis blasé à force de vouloir être casé !
je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.
je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !
mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !
que doit on faire dans ce cas à votre avis ?
je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !
c'est paradoxal non ?
alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !
merci : D
j'ai rien reçu A.S.B !
!
mwhahah meme pas peur :langue: je suis trop loin hors viseparce qu'elle s'apprête à décoller en ta direction la prochaine fois que tu parle mal des maghrébines.![]()
ne m'insulte pas je fais une différenciation claire et nette entre la femme moderne et cette caricature bladienne que tu incarnes
Erreur mon ami, peut importe où tu te situe la babouche volante t'atteint toujours.mwhahah meme pas peur :langue: je suis trop loin hors vise
Non, vaut mieux pas, ça risquerai de te choquer, c'est un truc de filles![]()
pourquoi t'aurai accepté ?
:
On peut avoir des noms ?
: D
Non, vaut mieux pas, ça risquerai de te choquer, c'est un truc de filles : D
@ Mido
Si tu galère, je peux tre rendre service si tu veux, et te rencontrer moi D
Je suis pas la seule a remarquer que tu es aigri![]()