Que de la gueule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
midoo ya mido t'est depressif a ce que je vois? 3alesh?
puréee t'en fait pas, t'en trouvera une femme, c'est juste une depression, ton accent n'est ni pourri, ni ta mocheté,inshallah je te le souhaite d'en trouver une, bladinette ou pas mahlich une marocaine quoi

je ne veux pas être méchant sabrina, mais tes mots ne me seraient d'aucune utilité tangible !

propose moi un rdv au moins !

salam au passage :D

en plus je n'ai même pas parlé du passeport sur mon post !

elles sont obnubilées par leur passeport !

à croire que c'est leur seul atout !

on parle des ares posts pas uniquement de celui-ci.

De l'impression que tu donnes de toi avc ce genre d'humour.

En fait c'est marrant mais quand finalement on se rend compte que cest sérieux,donc que tu recherches réellement un fille pas pour les papiers bien entendu,bein du coup ca casse un peu.

Efin bref pour le passeport fr moi j'en ai pa,je suis un bledarde comme toi :D

En fait c'est marrant mais quand finalement on se rend compte que cest sérieux,donc que tu recherches réellement un fille pas pour les papiers bien entendu,bein du coup ca casse un peu.

ben je sais c'est pour ça que je t'ai pas proposée une rencontre :D

sérieux t'es un sans pap toi aussi ? :D

Tu es dans le même registre que ton homologue Bejaadi...aigri et sur la défensive face à une femme que vous qualifiez de "moderne".

Tu te prends beaucoup trop au sérieux, redescends un peu sur terre.

ne m'insulte pas je fais une différenciation claire et nette entre la femme moderne et cette caricature bladienne que tu incarnes

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci : D

On peut avoir des noms ?

:D

Retour