Que de la gueule!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :

Ahlaaane mido ca fait longtemps, et je vois ke tu nous reviens chaud comme la braise :D

Peut-être qu'elle te voit comme un bon copain sans plus, pourquoi tu t'acharnes sur le net, dans la vie "réelle" tu preferes pas ?

Ahlaaane mido ca fait longtemps, et je vois ke tu nous reviens chaud comme la braise : D

Peut-être qu'elle te voit comme un bon copain sans plus, pourquoi tu t'acharnes sur le net, dans la vie "réelle" tu preferes pas ?

ahlan l2akh bilal :D

je préfère la mentalité des bladinettes :D

mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :D

je suis blasé à force de vouloir être casé !

je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.

je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !

mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !

que doit on faire dans ce cas à votre avis ?

je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !

c'est paradoxal non ?

alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !

merci :D

mido ya mido...tat3raf dik 3ini fi8 ouma9adda 3li8???lol

Retour