si tu ressembles à Lio ou sa soeur non ca ne pose pas de problème bien au contraire
Tkt, je suis pas au point de faire des tresses avec mes nattes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu ressembles à Lio ou sa soeur non ca ne pose pas de problème bien au contraire
Et puis je m'en fiche tant que je plais a Samy ..... Vous vous n'etes que secondaires![]()
elle est pas mal sa ganache, par contre la taille c'est du orangina ( et pas light )
![]()
Tkt, je suis pas au point de faire des tresses avec mes nattes....
elle est pas mal sa ganache, par contre la taille c'est du orangina ( et pas light )
![]()
si Samy te propose de le rencontrer, t'accepterais ?
Goujat ! : D
On en est pas encore à ce stade mais tout peut se negocier :co ol:
XPLDRRRRRRRRRRRR t'es trop fortelle est pas mal sa ganache, par contre la taille c'est du orangina ( et pas light )
![]()
invite stp tes copines à s'inscrire sur bladi !
merci !
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir :
je suis blasé à force de vouloir être casé !
je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.
je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !
mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !
que doit on faire dans ce cas à votre avis ?
je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !
c'est paradoxal non ?
alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !
merci :
les portugaises t'interressent???
les portugaises t'interressent???
Ahlaaane mido ca fait longtemps, et je vois ke tu nous reviens chaud comme la braise : D
Peut-être qu'elle te voit comme un bon copain sans plus, pourquoi tu t'acharnes sur le net, dans la vie "réelle" tu preferes pas ?
toutes les filles susceptibles d'accepter une éventuelle rencontre m'intéressent !
je suis prêt à aller vivre à porto !
Ca va aller merci ..............
Juste elle elle arrive elle fou la ***** avec samy
et l'autre il lui dit d'en ramener d'autre
T'es malade ou quoi????????
![]()
toutes les filles susceptibles d'accepter une éventuelle rencontre m'intéressent !
je suis prêt à aller vivre à porto !
Il faut croire que vous ne les contentez pas suffisament!!
Sinon ils n'iraient pas voir ailleur ......![]()
ahlan l2akh bilal :
je préfère la mentalité des bladinettes :
Ce ne sont pas encore les soldes Mido !!
La plupart des mes copines sont des maghrebines mais je leur soumettrais ta proposition....
Tu mériterais le cachot ..rud ent: : D
Tu mériterais le cachot ..rdent: D
toi qui parle t'as pas voulu me rencontrer : prudent:
: D
Tu t'en charge ok ?Et les coups de fouet : cool:
:la ngue:
Tu m'as jamais demander.. mais après ce post cherche meme pas :lo:
Tu t'en charge ok ?rudt:
mssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir![]()
je suis blasé à force de vouloir être casé !
je sympathise avec des bladinettes, je leur montre ma ganache, elles me complimentent ! OK.
je leur propose un RDV pour passer du virtuel au réel et ainsi entamer une relation sérieuse !
mais à ma grande surprise, toutes refusent et se défilent !
que doit on faire dans ce cas à votre avis ?
je vous rappelle que ces bladinettes sont celles qui viennent crier qu'elles ont marre de leur célibat, au fait de pas trouver un homme sérieux et responsable !
c'est paradoxal non ?
alors chères bladinettes célibataires, si vous n'êtes même pas capables de sortir de chez vous pour faire la rencontre d'un homme, ne venez pas nous saouler avec vos histoire fantaisistes !
merci![]()
mkalakh .finalement j'aurai pas dû créer ce post avant d'envoyer des mps aux bladinettes en leur proposant des rdv
mido ya mido...tat3raf dik 3ini fi8 ouma9adda 3li8???lol
mkalakh . : D
wech rifenio bien ?
kayn chi titise wlla walou ?
siii tounsaya mais ma3andhach passeport bordeaux : (
wanta ? nachta kifma l3ada ? D
siii tounsaya mais ma3andhach passeport bordeaux
wanta ? nachta kifma l3ada ?![]()
non je suis qu'un blédard , elles nous sous estimentwalou ljafaf a sa7bi
envoie des mp à des bladinettes on sait jamais
t'as compris ?Hooooooooooooooooo vous vous êtes retrouvé![]()