Que faire à Casa?

Je connais personne la bas..

Ah ouais carrement dés le 2eme jour : confus:

J'ai noté toutes les propositions des bladinautes ( nettes ) et je sens que je ne vais pas trop m'ennuyer je suis pas quelqun qui bouge beaucoup asslane :D
alors tu ne risques pas de t'ennuyer, si tu n'a pas de voiture tu loues une, tu ne risque pas de bouger beaucoup avec tous les bouchons lol.

j'ai oublié que je parle à une femme, :D flâner dans la ville, il y a de quoi faire mais rien d'exceptionnel, parc contre les endroits pour se retrouver en tête à tête et manger un bon repas ne manquent pas.
mais quel idée de se faire accompagné quand on se rend à Casa, car il y a mieux que le tête à tête , les virés avec les potes et ne pas regarder sa montre et ne pas savoir à quel heur on rentre car en réalité ce n'est pas une question d'heure mais de jour.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Si t'aimes prendre des risques et que tu veux visiter un quartier de lascars tu peux faire un tour à Sbata : D

Non merci je devine le genre de quartier :langue:


alors tu ne risques pas de t'ennuyer, si tu n'a pas de voiture tu loues une, tu ne risque pas de bouger beaucoup avec tous les bouchons lol.

j'ai oublié que je parle à une femme, : D flâner dans la ville, il y a de quoi faire mais rien d'exceptionnel, parc contre les endroits pour se retrouver en tête à tête et manger un bon repas ne manquent pas.
mais quel idée de se faire accompagné quand on se rend à Casa, car il y a mieux que le tête à tête , les virés avec les potes et ne pas regarder sa montre et ne pas savoir à quel heur on rentre car en réalité ce n'est pas une question d'heure mais de jour.


Nous en sommes à un autre stade :D

Quoi de mieux que de se faire accompagner par sa femme et vice versa :langueee:
 

Elyssa

...élitiste
VIB

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour rattraper le HS :

Resto sympa :

Le Rick's Café
Le Cabestan
Le Churascia Marius
A ma bretagne
Asia garden

Sinon, une petite escapade à Eljadida, un p'tit tour à Mazagan et dans la cité portugaise.

tu es partie loin toi, qu'est ce qui te dit que ça rentre dans leur budget? :D

b9a fya rajelha meskine :D


Safi wejedti la taille dial lmaillot déjà? : D


34 toujours lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Haut