Que faire à Casa?

Elyssa

...élitiste
VIB
Y'a peut être moyen de trouver un spectacle ou qqch de sympa dans la période où t'y seras

Ah c'est vrai, faut regarder dans les programmes des "abattoirs de casa" ou du "studio des arts vivants". Ils font des trucs sympas.

Ils ont raté le plus grand spectacle casaoui par contre...le derby a eu lieu le WE dernier :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ah c'est vrai, faut regarder dans les programmes des "abattoirs de casa" ou du "studio des arts vivants". Ils font des trucs sympas.

Ils ont raté le plus grand spectacle casaoui par contre...le derby a eu lieu le WE dernier :D
darou ta3doule donc pas de spectacle

au passage le monde qu'ils ont renvoyé chez eux qui partaient vers le stade impressionant
 

Elyssa

...élitiste
VIB
elle a intérêt à faire pour son dessert alors au vu de ce qu'il risque de claquer

ewa hadchi li kan3ref :rolleyes: (en mode bourge)

darou ta3doule donc pas de spectacle

au passage le monde qu'ils ont renvoyé chez eux qui partaient vers le stade impressionant

le match était naze footbalistiquement parlant ...

Les wydadis ont boycotté parait il ... et après la débacle sécuritaire du match du Far, bini w binek, ils ont bien faits :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam / Bonsoir.


Je serais prochainement à Casa inshALLAH.

On va rester qu'une semaine ( C'est un voyage pro pour mon mari et je l'accompagne) mais bon on compte quand même en profiter chwiya. On connait pas trop la ville donc merci pour ceux qui y habitent ou qui connaissent de me dire comment m'occuper et faire ma touriste :D :love

Je kif le Maroc j'ai troooop hate ^^
La ville la plus pourrie du Maroc :malade:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salam / Bonsoir.


Je serais prochainement à Casa inshALLAH.

On va rester qu'une semaine ( C'est un voyage pro pour mon mari et je l'accompagne) mais bon on compte quand même en profiter chwiya. On connait pas trop la ville donc merci pour ceux qui y habitent ou qui connaissent de me dire comment m'occuper et faire ma touriste

Je kif le Maroc j'ai troooop hate ^^

Si t'es motorisé et t'a un(e) accompagnant(e) je te conseil de faire le tour (7-8 jrs) ,ça ne demande pas trop de sous ,et même si demande trop ça vaut la peine de brûler la chandelle par les deux bouts . tu ne regrettera pas :D

Bienvenue au Maroc

Casa(la cote de Ain diab ,maarif pour le shoping,Morroco mall...)-Marrakech et environs (jamaa lfnaaa,koutubia ......trop a citer )-Ourzazat et environs (les fameux studios ,les gorges de Toudgha a Tinghir,festival des roses a kalaat mgouna du 9au 12 Mai)-Arfoud (profits en pour acheter des cadeaux de Fossils Merzouga (meilleure vue du coucher et lever de soleil au monde ) -la capital de l'Atlas ,Khnifra (ses formidables sources d'oum R'bii ) -Ifrane (la Suisse du Maroc )- Meknes (site archéologique volubilis a 20 km ),Et pour Conclure le tour un Bon petit dej ou dinner a l'Aarjat (dedicace a NowhereMan ) :D>>>>> Retour a Casa .

N'oublie pas de faire l'Au revoir une fois tu quitte le sol Marocain ^^
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
La ville la plus pourrie du Maroc :malaade:

T'abuses :eek:


Si t'es motorisé et t'a un(e) accompagnant(e) je te conseil de faire le tour (7-8 jrs) ,ça ne demande pas trop de sous ,et même si demande trop ça vaut la peine de brûler la chandelle par les deux bouts . tu ne regrettera pas :

Bienvenue au Maroc

Casa(la cote de Ain diab ,maarif pour le shoping,Morroco mall...)-Marrakech et environs (jamaa lfnaaa,koutubia ......trop a citer )-Ourzazat et environs (les fameux studios ,les gorges de Toudgha a Tinghir,festival des roses a kalaat mgouna du 9au 12 Mai)-Arfoud (profits en pour acheter des cadeaux de Fossils Merzouga (meilleure vue du coucher et lever de soleil au monde ) -la capital de l'Atlas ,Khnifra (ses formidables sources d'oum R'bii ) -Ifrane (la Suisse du Maroc )- Meknes (site archéologique volubilis a 20 km ),Et pour Conclure le tour un Bon petit dej ou dinner a l'Aarjat (dedicace a NowhereMan ) : D>>>>> Retour a Casa .

N'oublie pas de faire l'Au revoir une fois tu quitte le sol Marocain ^^


Merci, le paysage me fait rêver :love:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si t'es motorisé et t'a un(e) accompagnant(e) je te conseil de faire le tour (7-8 jrs) ,ça ne demande pas trop de sous ,et même si demande trop ça vaut la peine de brûler la chandelle par les deux bouts . tu ne regrettera pas : D

Bienvenue au Maroc

Casa(la cote de Ain diab ,maarif pour le shoping,Morroco mall...)-Marrakech et environs (jamaa lfnaaa,koutubia ......trop a citer )-Ourzazat et environs (les fameux studios ,les gorges de Toudgha a Tinghir,festival des roses a kalaat mgouna du 9au 12 Mai)-Arfoud (profits en pour acheter des cadeaux de Fossils Merzouga (meilleure vue du coucher et lever de soleil au monde ) -la capital de l'Atlas ,Khnifra (ses formidables sources d'oum R'bii ) -Ifrane (la Suisse du Maroc )- Meknes (site archéologique volubilis a 20 km ),Et pour Conclure le tour un Bon petit dej ou dinner a l'Aarjat (dedicace a NowhereMan ) :D>>>>> Retour a Casa .

N'oublie pas de faire l'Au revoir une fois tu quitte le sol Marocain ^^

Joli post mais ça va être chaud de faire ça entre midi et deux ou le soir vu qu'ils sont obligés d'être à casa chaque jour :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Joli post mais ça va être chaud de faire ça entre midi et deux ou le soir vu qu'ils sont obligés d'être à casa chaque jour

Pour ça alors

Lundi :Maarif
Mardi :Ain dyab (la cornish)
Mercredi :Morroco mall (shooting photo)
Jeudi :l9ri3a (shoping):D
Vendredi : (priere de jomo3a ) a la mosqué Hassan II
Samedi soir re ( Ain dyab ) :sournois:
Dimanche garage 3allal .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam / Bonsoir.


Je serais prochainement à Casa inshALLAH.

On va rester qu'une semaine ( C'est un voyage pro pour mon mari et je l'accompagne) mais bon on compte quand même en profiter chwiya. On connait pas trop la ville donc merci pour ceux qui y habitent ou qui connaissent de me dire comment m'occuper et faire ma touriste : D :love:

Je kif le Maroc j'ai troooop hate ^^


À Casa tu peux aller à la gare et prendre le train pour d'autres endroits qui valent vraiment une visite.

Ou l'autoroute...

Tapez pas trop fort les casaoui :indigne:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ça alors

Lundi :Maarif
Mardi :Ain dyab (la cornish)
Mercredi :Morroco mall (shooting photo)
Jeudi :l9ri3a (shoping): D
Vendredi : (priere de jomo3a ) a la mosqué Hassan II
Samedi soir re ( Ain dyab ) :sour nois:
Dimanche garage 3allal .


XPDR je la connais pas mais je la vois pas trop trainer là bas :D

combien de fois j'ai galéré fl9re3a a chercher du jellij ou à négocier le prix d'une honda :D
 

kewkew

VIB

La plage à Casa est à éviter :eek:
Que des pervers en action quand l'mouja arrive lol

Morocco Mall....... :pruudent:

euh...

ca vaut vraiment le coup à visiter?

Visiter est un bien grand mot, c'est JUSTE y faire un p'tit tour pour "voir" et se faire son avis :p

déjà qu'est ce que tu sais de Casa depuis le temps que tu n'y a pas mis les pieds, vas y remballe :-D

Maintenant c'est Casa qui vient à moi :p
 

kewkew

VIB
On pourrait lui conseiller plutôt la Sqala ... Plus "In" a zine !

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de la Sqala ... rien qui sort de l'ordinaire à mes yeux :prudent:

Resto sympa :

Le Rick's Café
Le Cabestan
Le Churascia Marius
A ma bretagne
Asia garden

Sinon, une petite escapade à Eljadida, un p'tit tour à Mazagan et dans la cité portugaise.

La Churrascaria Marius !!

@Nessrine, si il y a bien un resto à Casa où tu dois mettre les pieds pendant ton séjour c'est celui là !
Vas-y un vendredi ou un samedi soir pour le premier service (vers 20h30 / 21h00 per exemple) ... réservation plus que conseillée.
C'est un concept brésilien/portugais qui mérite le détour ... le tout saupoudré d'une ambiance latino digne de ce nom ... idéal pour un couple !
Seul "bémol", ~ 300 Dh la tête ... mais dans 1 an tu en reparleras encore lol
 

tristefille

samira life
Allah i 3tik saha :D Merci pour le conseil.. C'est quoi le Morocco mall?




La plage :love:

La mosquée je connais deja, passage obligé inchALLAH..

Non je sais pas vers ou nous serons. Oui nous serons vehiculés ^^





Allah i ktr khirk.. :) Je suis pas trop fêtarde malheureusement..


faite morocco mall sur google et tu va voir .moi jè dèja vu l'endroit sè cool . man sba7 wana ndor fih makamaltouch hhhh kayin toute les marques et bcp de beau choses des touristes .... noublie pas de prèndre des photos...
 
Haut