Que faire dans ce temps pourrie!

Superbe saison, faut sortir prendre l'air et contempler la beauté de la nature. T'enfile un jogging et tu vas courir dans les bois, tu découvriras de nouvelles sensations ! Chaque saison à son charme, même l'hiver ! La neige sous un soleil d'hiver, c'est magnifique.

Salam

J'aime cette saison...ce changement, c'est magnifique...

Salam

Hamdoulillah! merci et toi?

J'avais déjà pris des photos l'année passer, c'est superbe..si j'ai le temps j'en ferai d'autres, inchALLAH!

Ça va hamdoullilah...un peu malade mais Rien de spécial! @Marbeldano je pense reprendre des études En septembre prochain...pour l' instant je veux bosser pour payer mon avocat et faire des économies pour mon inscription l' année prochaine...

Ça va hamdoullilah...un peu malade mais Rien de spécial! @Marbeldano je pense reprendre des études En septembre prochain...pour l' instant je veux bosser pour payer mon avocat et faire des économies pour mon inscription l' année prochaine...
Les études il n'y a rien de mieux pour te remettre sur le droit chemin... Choisis bien cependant. Je te conseille une formation en comptabilité ça t'ouvrira plein de voies

Retour