LePireMoche2
Bref!
Tu cherche quoi comme boulot ? Dans quel domaine ?@LePireMoche2, Moi tu ne m' a pas taguée.....alors je me fais c hier à chercher du boulot!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche quoi comme boulot ? Dans quel domaine ?@LePireMoche2, Moi tu ne m' a pas taguée.....alors je me fais c hier à chercher du boulot!!
J' attend une réponse dans l' administratif mais j' accepte de faire un job dans n' importe quel domaine j' ai besoin d' argentTu cherche quoi comme boulot ? Dans quel domaine ?
l'ennui au travail c'est horrible...Salam
Quand on travaille on n'as le temps de ne rien faire...on peut s'ennuyer tout en travaillant...
Superbe saison, faut sortir prendre l'air et contempler la beauté de la nature. T'enfile un jogging et tu vas courir dans les bois, tu découvriras de nouvelles sensations ! Chaque saison à son charme, même l'hiver ! La neige sous un soleil d'hiver, c'est magnifique.Je déteste l'automnegros coup de fatigue, déprime (ouais je suis fragile)
![]()
Tu vis ou ?J' attend une réponse dans l' administratif mais j' accepte de faire un job dans n' importe quel domaine j' ai besoin d' argent
l'ennui au travail c'est horrible...
Superbe saison, faut sortir prendre l'air et contempler la beauté de la nature. T'enfile un jogging et tu vas courir dans les bois, tu découvriras de nouvelles sensations ! Chaque saison à son charme, même l'hiver ! La neige sous un soleil d'hiver, c'est magnifique.
Tu vis ou ?
J'ai déjà connu ça... Pour moi le temps ne passait pasSalam
Parfois c'est horrible mais le temps passe...
Apprends le néerlandais et part en Flandre, il y a plus de travail par laBruxelles
Salam
J'aime cette saison...ce changement, c'est magnifique...
Superbe saison, faut sortir prendre l'air et contempler la beauté de la nature. T'enfile un jogging et tu vas courir dans les bois, tu découvriras de nouvelles sensations ! Chaque saison à son charme, même l'hiver ! La neige sous un soleil d'hiver, c'est magnifique.
T'as raison, avec un pseudo pareil c'est une incitation au violcourir dans les bois ? nan jai peur de me faire violer![]()
J'ai déjà connu ça... Pour moi le temps ne passait pas
T'as raison, avec un pseudo pareil c'est une incitation au viol
Je pense que je vais aller à la rue de Brabant cet après midi
Je pense que je vais aller à la rue de Brabant cet après midi
Tu sais le flash l'autre jour à Mons...... C'est moi qui t'ai pris en photopervers ! t'as voulu me tendre un piège hein gros pervers ! Tu sais que j'habite près de chez toi ...![]()
Coucou Tu vas bien? Oui la nature est très belle En automne
Je connais pas, mais sur tes conseils avisés j'irai jeter un coup d'œily a trop d'arabe là bas... perso je te conseillerais la rue aerschtot tu peux négocier et tout![]()
![]()
Salam
Hamdoulillah! merci et toi?
J'avais déjà pris des photos l'année passer, c'est superbe..si j'ai le temps j'en ferai d'autres, inchALLAH!
Les études il n'y a rien de mieux pour te remettre sur le droit chemin... Choisis bien cependant. Je te conseille une formation en comptabilité ça t'ouvrira plein de voiesÇa va hamdoullilah...un peu malade mais Rien de spécial! @Marbeldano je pense reprendre des études En septembre prochain...pour l' instant je veux bosser pour payer mon avocat et faire des économies pour mon inscription l' année prochaine...
Je connais pas, mais sur tes conseils avisés j'irai jeter un coup d'œil
Ça va hamdoullilah...un peu malade mais Rien de spécial! @Marbeldano je pense reprendre des études En septembre prochain...pour l' instant je veux bosser pour payer mon avocat et faire des économies pour mon inscription l' année prochaine...
J'espère que ça en mettra pleins les yeux de ma femme, qui m'accompagnera. Je dirai que c'est grâce à toi merciTu ne seras pas déçu mon frère![]()
![]()
Je pensais faire du droit...mais j' hésite à finir science po que j' avais commencé il y a quelques annéesLes études il n'y a rien de mieux pour te remettre sur le droit chemin... Choisis bien cependant. Je te conseille une formation en comptabilité ça t'ouvrira plein de voies
Salam
Hamdoulillah! ALLAH ichafih!
C'est mieux! moi aussi je compte passer mon cess inchALLAH!
Sauf que sciences po ça ne sert strictement à rien. Le droit c'est limité niveau débouchéesJe pensais faire du droit...mais j' hésite à finir science po que j' avais commencé il y a quelques années
Tu dois passer ton CESS? si Tu as besoin d' aide Ça sera avec plaisir![]()
Sauf que sciences po ça ne sert strictement à rien. Le droit c'est limité niveau débouchées
Salam
InchALLAH! c'est dans mes intentions! Après que mon contrat de travaille se termine!
Merci!♥
Nada. La compta, réfléchis bien. J'en connais plein qui se font engager dès leur troisième annee sur leur lieu de stageEt gestion des ressources humaines? y a des débouchés?