Que faire dans ce temps pourrie!

MDR apparement tout le monde s'ennuie xD

Oui, bien possible !! Je me demandais comment des français et françaises comme @ya3ni ont atterri sur un topic de la section belge :D Je ne vais presque jamais dans cette section, souvent vide, et encore moins dans celle des autres pays (France, Canada), alors ya3ni et les autres français comme @fatimarose ou @KINGjulian , on s'ennuie à ce point pour visiter la section belge ? :eek::D:p

Sinon pour répondre, je suis immunisé contre l'ennui, je pourrais regarder le mur pendant 24 heures sans m'ennuyer, je trouverai quelque chose de passionnant dans le fait de regarder le mur !!!

Oui, bien possible !! Je me demandais comment des français et françaises comme @ya3ni ont atterri sur un topic de la section belge :D Je ne vais presque jamais dans cette section, souvent vide, et encore moins dans celle des autres pays (France, Canada), alors ya3ni et les autres français comme @fatimarose ou @KINGjulian , on s'ennuie à ce point pour visiter la section belge ?

Sinon pour répondre, je suis immunisé contre l'ennui, je pourrais regarder le mur pendant 24 heures sans m'ennuyer, je trouverai quelque chose de passionnant dans le fait de regarder le mur !!!

etant frontalier je passe beaucoup plus de temps en Belgique qu'en France :D

Oui, bien possible !! Je me demandais comment des français et françaises comme @ya3ni ont atterri sur un topic de la section belge :D Je ne vais presque jamais dans cette section, souvent vide, et encore moins dans celle des autres pays (France, Canada), alors ya3ni et les autres français comme @fatimarose ou @KINGjulian , on s'ennuie à ce point pour visiter la section belge ? :eek::D:p

Ohh tu te fais l'avocat des belges .... et bein quoi entre voisin on peut s'aider mutuellement. ...et non ce n'est pas de l'ennuie !

C quoi l'ennuie ? Moi connais pas

Oui, bien possible !! Je me demandais comment des français et françaises comme @ya3ni ont atterri sur un topic de la section belge :D Je ne vais presque jamais dans cette section, souvent vide, et encore moins dans celle des autres pays (France, Canada), alors ya3ni et les autres français comme @fatimarose ou @KINGjulian , on s'ennuie à ce point pour visiter la section belge ? :eek::p

t'es énorme !

Je suis comme @LePireMoche2 je m'ennuie tout le temps même quand je travaille, je m'ennuie :D

Retour