Que faire dans cette situation ?

Je fais un dépôt , à part le décrire physiquement j'ai rien d'autre sur lui et son prénom , si c'est bien le bon qu'il m'a donner ?????
Et son numéro de téléphone , ils peuvent remonter à lui avec l'opérateur téléphonique ???
Bon ça non plus c pas sûre
Malheureusement, tant qu'il ne t'a pas agressé ils ne feront rien.
Pose tout de même une main courante et avec son numéro il y a de grandes chances qu'ils remontent jusqu'à lui sauf si il utilise une carte prépayée.

Il lui faut un bon avertissement donc n'hésite pas si tu as des costeaux dans ton entourage.
 

meli93

VIB
Et tu as essayé de lui dire d'arrêter de t'importuner.
Peut-être qu'il n'a pas compris que tu n'es pas intéressée. Surtout si tu lui dit rien.

Oui je lui ai dit que j'étais pas intéressé , quand il m'a proposé de manger ici , je lui dit non , ensuite il m'a dit " on va manger au resto si tu veux ?" J'ai dit " non merci , pas i teresser "
Il m'a dit je reviens le lendemain soir , " non tu viens pas " il m'a dit " sisi , en souriant !

après c'est vrai que je le trouvais mignon , mais sans plus , je vendais un meuble moi c'est tout , et j'ai pas fait d'avance ou quoi que ce soit .
 

meli93

VIB
Malheureusement, tant qu'il ne t'a pas agressé ils ne feront rien.
Pose tout de même une main courante et avec son numéro il y a de grandes chances qu'ils remontent jusqu'à lui sauf si il utilise une carte prépayée.

Il lui faut un bon avertissement donc n'hésite pas si tu as des costeaux dans ton entourage.

Oui voilà c'est ça , j'ai rien sur lui , et même le numéro de téléphone en prépayé ya pas de nom .
 
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous
Wallah tu m'as tué un oh j'en peux plus...
J'imagine trop l'action ptdr il est trop chelou ce gars en fait il achète des meubles dont il a pas besoin juste pour tomber sur une jolie dame, peut être qu'il a senti qu'il y avait moyen mdr...
C'est une histoire de ouf starfoulah je pensais avoir tout entendu

Nan srx essai de banave et d'inventer une histoire genre ton mec est parti en déplacement et qu'il va bientôt revenir ou alors si t'as des frères ou cousin demande leur de t'aider si c'est ça marche pas essai le plan de secours suivant que j'ai moi même imaginer:

Vu qu'il veut sans doute passer à l'acte avec toi ou avoir une relation très proche dit lui que tu as une maladie sexuellement transmissible ou une infection que tu peux transmettre par la salive et autres facilement et que tu prends un traitement pour calmer les symptômes, prend des bon becs bizarre ou des vitamines ou autre et essai d'imprimer un faux certificat de maladie...

Rigole pas stp j'ai été gentil de donné ce plan
 
Oui je lui ai dit que j'étais pas intéressé , quand il m'a proposé de manger ici , je lui dit non , ensuite il m'a dit " on va manger au resto si tu veux ?" J'ai dit " non merci , pas i teresser "
Il m'a dit je reviens le lendemain soir , " non tu viens pas " il m'a dit " sisi , en souriant !

après c'est vrai que je le trouvais mignon , mais sans plus , je vendais un meuble moi c'est tout , et j'ai pas fait d'avance ou quoi que ce soit .

Je vois le genre de mec relou.
Remets le à sa place c'est tout. Et si tu as un pote, fais le intervenir. Le fait de te voir avec un homme pourrait peut-être le faire fuir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jme suis dit ça au début , après son cinéma j'ai changer d'avis , et je voyais qqn de pas très net .
Il me disais des trucs chelou , je vous jure si je vous racontais .

Ca date de quand ?

C'est un grand malade !
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour agir comme il l'a fait avec toi ET chez toi !

s'il te rappelle tu décroches et l'envoie ***** en étant très très ferme, ne lui montre pas que tu as peur.

Tu as un homme qui peut l'appeler et lui mettre un coup de pression ?
 

meli93

VIB
Faut jamais faire rentrer un homme dans la maison quand t'est toute seul même si c'est pour vendre un meuble, sort avec une bombe lacrymogène ou un taser

Non , mais j'ai compris la leçon !
J'avais déjà eu des hommes qui étaient venu acheter, mais ils étaient pas relou à ce point ! Du coup jle suis pas poser de questions Enfin la ça dépasse le relou , puisque sa rentre dans dharcelement .
 
Wallah tu m'as tué un oh j'en peux plus...
J'imagine trop l'action ptdr il est trop chelou ce gars en fait il achète des meubles dont il a pas besoin juste pour tomber sur une jolie dame, peut être qu'il a senti qu'il y avait moyen mdr...
C'est une histoire de ouf starfoulah je pensais avoir tout entendu

Nan srx essai de banave et d'inventer une histoire genre ton mec est parti en déplacement et qu'il va bientôt revenir ou alors si t'as des frères ou cousin demande leur de t'aider si c'est ça marche pas essai le plan de secours suivant que j'ai moi même imaginer:

Vu qu'il veut sans doute passer à l'acte avec toi ou avoir une relation très proche dit lui que tu as une maladie sexuellement transmissible ou une infection que tu peux transmettre par la salive et autres facilement et que tu prends un traitement pour calmer les symptômes, prend des bon becs bizarre ou des vitamines ou autre et essai d'imprimer un faux certificat de maladie...

Rigole pas stp j'ai été gentil de donné ce plan

Mdr quelle imagination ! :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ça me servira de leçon ! La prochaine jappel un homme !
Ces pas la 1 ere fois que je vend , on me demandais si je voulais faire connaissance, mais sans aller comme il l'a fait , à je sort plus de chez toi , je reviens manger avec toi etc .

En tt cas , la prochaine pas seule ,
Sinon rajoutes monsieur sur la boite aux lettres pour lui faire croire que tu n es plus seule !!! C est un détraqué sûrement !!
 

meli93

VIB
Je vois le genre de mec relou.
Remets le à sa place c'est tout. Et si tu as un pote, fais le intervenir. Le fait de te voir avec un homme pourrait peut-être le faire fuir.

Oui j'ai appeler mon ami , il m'a dit appel moi la prochaine fois que tu vend qqch .
Il m'a dit si il te fait c.h.ier appel moi , si tu le revois en bas de chez toi , pce que la il est venu sonner tout à l'heure.

Mais ça me rassure pas vraiment pas du tout , même si je sais que mon ami est derrière.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je fais un dépôt , à part le décrire physiquement j'ai rien d'autre sur lui et son prénom , si c'est bien le bon qu'il m'a donner ?????
Et son numéro de téléphone , ils peuvent remonter à lui avec l'opérateur téléphonique ???
Bon ça non plus c pas sûre
Le numéro, on peut toujours savoir avec, un type m'a harcelé, des insultes et menaces au téléphone juste pour s'amuser, je l'ai trouvé en quelques minutes, son nom, son adresse, alors qu'il n'apparait pas dans les annuaires.
Tu tapes son numéro dans Google, tu vas être surprise, tu peux paramétrer ta recherche pour trouver même si au début ça ne donne rien de précis, beaucoup de listes de démarchages sont publiques, moi j'y suis alors que
j'ai interdit ça, l'autre aussi y était.
Ensuite avec l'adresse même partielle, tu vas sur Google Maps qui pointe sur l'adresse, avec le zoom en vue sat tu arrive à Google Street View et tu peux même voir là où il habite, c'est assez flippant comment c'est facile.
Moi c'est pour ça que je ne donne ni mon nom officiel ni mon tel sur les forums même pas en MP.
 
Oui j'ai appeler mon ami , il m'a dit appel moi la prochaine fois que tu vend qqch .
Il m'a dit si il te fait c.h.ier appel moi , si tu le revois en bas de chez toi , pce que la il est venu sonner tout à l'heure.

Mais ça me rassure pas vraiment pas du tout , même si je sais que mon ami est derrière.

C'est ce qu'il faut faire. Appelle ton ami quand il vient sonner chez toi.
 

meli93

VIB
Le numéro, on peut toujours savoir avec, un type m'a harcelé, des insultes et menaces au téléphone juste pour s'amuser, je l'ai trouvé en quelques minutes, son nom, son adresse, alors qu'il n'apparait pas dans les annuaires.
Tu tapes son numéro dans Google, tu vas être surprise, tu peux paramétrer ta recherche pour trouver même si au début ça ne donne rien de précis, beaucoup de listes de démarchages sont publiques, moi j'y suis alors que
j'ai interdit ça, l'autre aussi y était.
Ensuite avec l'adresse même partielle, tu vas sur Google Maps qui pointe sur l'adresse, avec le zoom en vue sat tu arrive à Google Street View et tu peux même voir là où il habite, c'est assez flippant comment c'est facile.
Moi c'est pour ça que je ne donne ni mon nom officiel ni mon tel sur les forums même pas en MP.

Cca va c rassurant d'un côté , si il reviens je pense que je vais aller voir la police.
Juste pour au moins déposer une main .
Ça craint ,
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non ! Mais il est venu sonner 1 X chez moi ! Il est partis ! Je vais aller à la police je crois !!! Mais je dit quoi à la police ?!! J'ai rien sur lui ???
comment tu as rien sur lui?
tu l as deja vu , probablement tu connais son nom
et tu as son n° de tel ... facile pour la Police de le retrouver !
a moins si tu as été sous le charme du Mr , tu as laisser planer le doute ,
il an a afait que profiter de cette situation !
tu n étais pas obligé de lui dire que tu vivais toute seule ou tenir un discours qui n a rien a voir avec la vente du meuble.
tu as une part de responsabilité, il faut reconnaitre pour pouvoir se remettre en cause , s 'améliorer , apprendre et avancer . va porter plainte pour harcèlement ,effraction , et voir menaces !
tu as de la famille? ne reste pas toute seule pour quelques temps .
Bon courage
 

meli93

VIB
il en faut pour surmonter la peur et garder la lucidité nécessaire afin de faire les bons gestes et prendre les bonnes décisions.

C'est un français, maghrébin ou autre?
Quelle tranche d'âge?
Son style vestimentaire?

Oui c'est sûre , c'est le fait qui vienne sonner qui m'a refroidi !
Jle dit il rigole pas , mais ça se fait pas surtout m.er.de !

C'est un Algérien / marocain
35 ans
Style vestimentaire , Jean chemise
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
comment tu as rien sur lui?
tu l as deja vu , probablement tu connais son nom
et tu as son n° de tel ... facile pour la Police de le retrouver !
a moins si tu as été sous le charme du Mr , tu as laisser planer le doute ,
il an a afait que profiter de cette situation !
tu n étais pas obligé de lui dire que tu vivais toute seule ou tenir un discours qui n a rien a voir avec la vente du meuble.
tu as une part de responsabilité, il faut reconnaitre pour pouvoir se remettre en cause , s 'améliorer , apprendre et avancer . va porter plainte pour harcèlement ,effraction , et voir menaces !
tu as de la famille? ne reste pas toute seule pour quelques temps .
Bon courage
T es dur avec elle ! Comment ça une part de responsabilité ! Tu crois qu' elle lui a demandé d essayer son lit ou quoi ! Meskina elle pouvait pas savoir !
 
Non ! Mais il est venu sonner 1 X chez moi ! Il est partis ! Je vais aller à la police je crois !!! Mais je dit quoi à la police ?!! J'ai rien sur lui ???
Soit maline invite le chez toi pour boire un coup et dans son verre tu met du produit inhibiteur de testostérone et tu lui met aussi un perturbateur neuronale c'est facile à ce procurer (j'ai rien dit), ensuite il va être complètement inoffensif et tu le prends en photo à oilp et tu lui fais du chantage avec nan jrigole tu le mettra hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre jvais pas tout te dire

Eh les femmes vous êtes sensé être plus intelligente que nous pour la manipulation sentimentale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous
Oulala cest quoi ca?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
un inconnu qui rentre chez une femme le soir et lui demande si elle habite toute seule ! c est pourquoi tu penses ?
pour l aider a des taches ménagères ?
c est une erreur qu elle ne doit pas refaire quelque soit la gueule d un inconnu :D
Et toi tu viendrais pas chez moi peut être ! Je suis à vendre je te signale mais tu pourras pas tester la marchandise attention :defonce:
 

meli93

VIB
Ca date de quand ?

C'est un grand malade !
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour agir comme il l'a fait avec toi ET chez toi !

s'il te rappelle tu décroches et l'envoie ***** en étant très très ferme, ne lui montre pas que tu as peur.

Tu as un homme qui peut l'appeler et lui mettre un coup de pression ?

Hier soir
Je réponds pas à ses appels, et la après qu'il ai sonner , j'ai appelé mon ami , qui m'a dit que si il revenaitml'embêter que je l'appelais pour qu'il vienne le voir .
 
Haut