Que faire dans cette situation ?

Oui c'est sûre , c'est le fait qui vienne sonner qui m'a refroidi !
Jle dit il rigole pas , mais ça se fait pas surtout m.er.de !

C'est un Algérien / marocain
35 ans
Style vestimentaire , Jean chemise
Je ne suis pas un expert mais du peu que tu nous en dit et à voir la description que tu en fais il a tout du pervers narcissique. Il a tout du gars qui peut faire partie de la bande du #balancetonporc.
 

meli93

VIB
Soit maline invite le chez toi pour boire un coup et dans son verre tu met du produit inhibiteur de testostérone et tu lui met aussi un perturbateur neuronale c'est facile à ce procurer (j'ai rien dit), ensuite il va être complètement inoffensif et tu le prends en photo à oilp et tu lui fais du chantage avec nan jrigole tu le mettra hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre jvais pas tout te dire

Eh les femmes vous êtes sensé être plus intelligente que nous pour la manipulation sentimentale

Ça va pas !
Non mais en faite ça me fait pas rire , ça doit être un taré le type !

J'ai un maladie sexuellement transmissible, et si il me dit pas grave moi aussi !
 
Non , mais j'ai compris la leçon !
J'avais déjà eu des hommes qui étaient venu acheter, mais ils étaient pas relou à ce point ! Du coup jle suis pas poser de questions Enfin la ça dépasse le relou , puisque sa rentre dans dharcelement .

Déjà quand tu fais des truc comme sa faut toujours faire avec une autre puce et faut jamais les faire entrer dans la maison c'est grave dangereux pour une femme qui est toute seul.
Mieux vaut prévenir que guérir
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui c'est sûre , c'est le fait qui vienne sonner qui m'a refroidi !
Jle dit il rigole pas , mais ça se fait pas surtout m.er.de !

C'est un Algérien / marocain
35 ans
Style vestimentaire , Jean chemise
Heureusement déjà qu' il était habillé ! Il t a sûrement déshabillé du regard ! Dis moi sinon tu peux contacter le site non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier soir
Je réponds pas à ses appels, et la après qu'il ai sonner , j'ai appelé mon ami , qui m'a dit que si il revenaitml'embêter que je l'appelais pour qu'il vienne le voir .

Purée !
Il est malade !
En à peine 24h il se présente déjà à ta porte sans prévenir.

Il faut répondre à ses appels et lui mettre un gros coup pression, car tes silences ne sont pas clairs apparemment... puisqu'il ose en venir sonner à ta porte.
 

meli93

VIB
Déjà quand tu fais des truc comme sa faut toujours faire avec une autre puce et faut jamais les faire entrer dans la maison c'est grave dangereux pour une femme qui est toute seul.
Mieux vaut prévenir que guérir

Oui c'est vrai , mais on presage pas tout ce qui peut arriver , mais avec ce type j'y réfléchirai , pce que ça peut aller très loin
 

de passage

I'm just passing through
VIB
T es dur avec elle ! Comment ça une part de responsabilité ! Tu crois qu' elle lui a demandé d essayer son lit ou quoi ! Meskina elle pouvait pas savoir !

je parle de l éxpérience : ce n est qu au niveau psychologique si cet inconnu n avait pas eu des signaux rassurant et une situation confuse ,il n aurait pas ose agir de la sorte !
heh ,peut etre elle ne vit pas seule ?
peut etre elle attend du monde ?
peut etre elle est mariée , et son mari peut rentrer à n importe quelle heure ?
tant de questions qui peuvent rétrograder un malfaiteur !
sauf s il a eu des informations qu il est devant une proie facile !
cela vrai pour les cambrioleurs aussi !
 

meli93

VIB
Purée !
Il est malade !
En à peine 24h il se présente déjà à ta porte sans prévenir.

Il faut répondre à ses appels et lui mettre un gros coup pression, car tes silences ne sont pas clairs apparemment... puisqu'il ose en venir sonner à ta porte.

Ben ouai ! Je trouvais encore moins normal qu'il voulais plus sortir de chez moi .
Ça se fait pas , ta pris ton meuble salut !

Il reviens alors que je lui ai dit non , franchement il menervais à trop insister !
Il m'a dit qui revenait ce soir ( hier ) pour aller manger , je lui ai dit " non tu viens pas " il a répondu sisi !

Qu'est ce tu veux faire avec ses relou ?

Si je réponds , sa see trouve il va encore plus le prendre comme une ouverture, il a pas l'air net
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es en region.parisenne ?
Puree au moins quand jetais dans une grande citee a chaque fois qun mec me suivait javais souvent mes voisins dehors qui lui fesait signe de degager
Sinon javais une fille de ma famille qui sest fait harceler ,je me suis occuper du mec
Debrouille toi pour savoir ou il vit , et si tu as des cojones mais lui la honte devant son voisinage etc
Moi jai ete avec ma poussette , jai frappé chez le mec qui habitait dans un quartier pres de ma cité, je lui ai coincé le bras dans sa porte ,,,
Wé je sais cest extreme, je lui aussi fais le coup de si tu viens dans ma cité, je paye meme des mecs qui vont te faire la peau
Et jai ete sans hchouma , jlui ai dis ta vu le q que jai ? Ta cru les flics ils vont croire qui ?
Le mec jlui ai dis des trucs de ouf il a flipper je pense , je lai plus jamais revu/
On croit a tord qune femme a besoin de son mari pour se defendre / pas moi
Pour le coup il est preferable que tu saches ou il vit meme pour les flics
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Et toi tu viendrais pas chez moi peut être ! Je suis à vendre je te signale mais tu pourras pas tester la marchandise attention :defonce:
moi je n ai pas ce genre de problème j ai fait une formation de serrurier , avec succès :p
grace mes compétence dans ce domaine ça me facilite la tache d' avoir la marchandise quand bon me semble :p
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Heureusement déjà qu' il était habillé ! Il t a sûrement déshabillé du regard ! Dis moi sinon tu peux contacter le site non ?

Oui ,
Oui il m'a déshabiller du regard, tes mignonne, tes mince en + , dans ma tête j'ai vu rouge , jle suis dit qu'est ce qui va faire , il me touchais l'épaule en me sortant une blague débile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouai ! Je trouvais encore moins normal qu'il voulais plus sortir de chez moi .
Ça se fait pas , ta pris ton meuble salut !

Il reviens alors que je lui ai dit non , franchement il menervais à trop insister !
Il m'a dit qui revenait ce soir ( hier ) pour aller manger , je lui ai dit " non tu viens pas " il a répondu sisi !

Qu'est ce tu veux faire avec ses relou ?

Si je réponds , sa see trouve il va encore plus le prendre comme une ouverture, il a pas l'air net

Si tu es ferme avec lui, il ne le prendra pas comme une ouverture.
Le risque de rester dans le silence est que le type ne comprends pas et continu à t'appeler et venir sonner à ta porte.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui ,
Oui il m'a déshabiller du regard, tes mignonne, tes mince en + , dans ma tête j'ai vu rouge , jle suis dit qu'est ce qui va faire , il me touchais l'épaule en me sortant une blague débile.
Déjà il vient avec la bague ! Il voulait déjà faire lhelel et ben ! En même temps comme tes belle macha Allah ! C était ta taille la bague au moins ?
 
Ça va pas !
Non mais en faite ça me fait pas rire , ça doit être un taré le type !

J'ai un maladie sexuellement transmissible, et si il me dit pas grave moi aussi !
Moi je t'aide parce que je t'apprécie bien mais si tu veux pas d'aide tampis pour toi et tu peux te brosser en attendant la police ou autre... tandis que moi je propose des choses qui fonctionne bien plus que les hendeks ou les coups de pression
 
Haut