genre le 13 ème rempli de Chinois et toi ton rêve c'est une Maghrébine![]()
Tu vois les 3 couleurs du drapeau Californien, il y a les mêmes couleurs dans un Pays du Nord de l'Afrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre le 13 ème rempli de Chinois et toi ton rêve c'est une Maghrébine![]()
Vas y mets le drapeau du california loveTu vois les 3 couleurs du drapeau Californien, il y a les mêmes couleurs dans un Pays du Nord de l'Afrique![]()
Quand c'est avec AmourVas y mets le drapeau du california love
Ceci dit un chinois et maghrébine, ça peut faire de beaux gosses
Oui mais le problème c est que t as pas ete direct avec lui tu lui a laisser le doute
We c est ce que je pense aussi ! Ils ont sympathisé puis elle regrette maintenant !
je parle de l éxpérience : ce n est qu au niveau psychologique si cet inconnu n avait pas eu des signaux rassurant et une situation confuse ,il n aurait pas ose agir de la sorte !
heh ,peut etre elle ne vit pas seule ?
peut etre elle attend du monde ?
peut etre elle est mariée , et son mari peut rentrer à n importe quelle heure ?
tant de questions qui peuvent rétrograder un malfaiteur !
sauf s il a eu des informations qu il est devant une proie facile !
cela vrai pour les cambrioleurs aussi !
Ca me fait plaisir, dans mon entourage c'est divorce sur divorce, 15 jours des foisMais tout va bien dans mon couple. Hamdullah
mdrrrrrrrLe doute sur quoi ?
Il sedoute bien que c'est pour un meuble , et pas pr une soirée meetic .
mdrrrrrrr
On peut pas nier par contre ton sens de l'humour, trop forte![]()
Il y a vraiment aucun homme pour t'épauler ?Ça veut rien dire du tout , cela dépendd comment la personne d'en face prend les " signaux "
Il y a des qui tu as beaux leur dire non pas intéressé, qui continue à temm.erder pour je ne sais quelle raisonn .
Un mec est même monter dans ma voiture au feux rouge, pour me draguer et prendre mon numéro, peut être était ce mes signaux quie j'avais envoyé qui l'avait invité à s joindre à moi dans la voituree ! Non mais faut arrêter à remettre la faute sur les femmes , avec vos signaux mal interprété .
Déjà de base , je n'envoie pas de signaux même quand un homme me plaît .
J suis complètement indifférente.
mdrrrrrrr
On peut pas nier par contre ton sens de l'humour, trop forte![]()
Il y a vraiment aucun homme pour t'épauler ?
Insulte sa race par téléphone, perso, par expérience, plus tu les prends pour des chiens, plus ils restent calmes, la peur que tu dégages lui donne du pouvoirAh bon ? C'est ironique![]()
On a pas besoin en vrai, moi, ça m'est arrivée d'être agressée, j'ai crié de toutes mes forces, s'il avait été face à moi, coup de boule.Il y a vraiment aucun homme pour t'épauler ?
Insulte sa race par téléphone, perso, par expérience, plus tu les prends pour des chiens, plus ils restent calmes, la peur que tu dégages lui donne du pouvoir![]()
Et mes bladinautes
Moi, je sais que la marche en rang comme à l'armée est un moyen de défenseOn a pas besoin en vrai, moi, ça m'est arrivée d'être agressée, j'ai crié de toutes mes forces, s'il avait été face à moi, coup de boule.
Un autre, dans le métro, je l'ai insultée et montré les crocs, il est parti, faut juste savoir quoi faire
On a pas besoin en vrai, moi, ça m'est arrivée d'être agressée, j'ai crié de toutes mes forces, s'il avait été face à moi, coup de boule.
Un autre, dans le métro, je l'ai insultée et montré les crocs, il est parti, faut juste savoir quoi faire
Jamais laisser faire face à un mec, rue, maison, ou autre et jamais céder face à la peur c'est leur aliment.J'étais dans un jour ou j'étais complètement évasive , ça aurait été dans un de mes autres jours je lui aurais décoller sa race de mon plancher.
Il y a des jours ou je suis volcanique, tu me cherches je démarre au quart de tour , je défends des copines qui se font insultes par des types à en venir même au main même si j'ai la frousse u fond mais je réagis , je suis déçue de moi , à ne pas avoir eu de réaction .
Ça doit être ce que tu m'as dit tout à l'heure , je m'y attendais pas à ses réactions qui m'ont bien choquée, et j'ai pas tt dit
Moi, je sais que la marche en rang comme à l'armée est un moyen de défense
Vous devriez vous munir et vous formez aux techniques pour votre sécurité.
Jamais laisser faire face à un mec, rue, maison, ou autre et jamais céder face à la peur c'est leur aliment.
Maintenant, aucune pitié, c'est toi qui va lui chercher des problèmes
T'es obligée de faire puissance 2, sinon face à un couteau ou arme, je ferme ma gueule, et je fais genre c'est mon amourSejia !
Tes une warrior !
Jai fait de la boxe , quand on me touche les fesses dehors je réagis, je lui met un pain dans la poire , même si le type c un bibendum jme laisse jamais faire en général, je suis calme , mais hargneuse quand on me cherche ,
Douce mais sauvage !
La j'ai pas réagi du tout
Tu le dis bien, réaction alors.Parfois faut réagir de suite , pas le temps de former les rangs
T'es obligée de faire puissance 2, sinon face à un couteau ou arme, je ferme ma gueule, et je fais genre c'est mon amour![]()
Oui bien sure , c'est ce que je dit , d'habitude jme laisse pas faire , le type va trop loin je le cogne !
Tu le dis bien, réaction alors.
Sinon tu me donnes son numéro, je vais le saigner ce fils de chien, je suis ta soeur zerma![]()
en appel masqué!Mdrrrrrr ! Fofolle !
wow quelle classe!!!!!!Insulte sa race par téléphone, perso, par expérience, plus tu les prends pour des chiens, plus ils restent calmes, la peur que tu dégages lui donne du pouvoir![]()
encore l’histoire de ce bledard qui magazine les vielles meublesSi j'ai un ami
T'es obligée de faire puissance 2, sinon face à un couteau ou arme, je ferme ma gueule, et je fais genre c'est mon amour![]()
encore l’histoire de ce bledard qui magazine les vielles meubles
jai peur que tu vas finir par l’épouser se violeur de pouleOn t'a pas demander de venir lire , non mais lui
Aussi classe qu'une photocopie recto verso d'une imprimante laser wowwow quelle classe!!!!!!