Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
je parle de l éxpérience : ce n est qu au niveau psychologique si cet inconnu n avait pas eu des signaux rassurant et une situation confuse ,il n aurait pas ose agir de la sorte !
heh ,peut etre elle ne vit pas seule ?
peut etre elle attend du monde ?
peut etre elle est mariée , et son mari peut rentrer à n importe quelle heure ?
tant de questions qui peuvent rétrograder un malfaiteur !
sauf s il a eu des informations qu il est devant une proie facile !
cela vrai pour les cambrioleurs aussi !

Ça veut rien dire du tout , cela dépendd comment la personne d'en face prend les " signaux "
Il y a des qui tu as beaux leur dire non pas intéressé, qui continue à temm.erder pour je ne sais quelle raisonn .
Un mec est même monter dans ma voiture au feux rouge, pour me draguer et prendre mon numéro, peut être était ce mes signaux quie j'avais envoyé qui l'avait invité à s joindre à moi dans la voituree ! Non mais faut arrêter à remettre la faute sur les femmes , avec vos signaux mal interprété .
Déjà de base , je n'envoie pas de signaux même quand un homme me plaît .
J suis complètement indifférente.

Ça veut rien dire du tout , cela dépendd comment la personne d'en face prend les " signaux "
Il y a des qui tu as beaux leur dire non pas intéressé, qui continue à temm.erder pour je ne sais quelle raisonn .
Un mec est même monter dans ma voiture au feux rouge, pour me draguer et prendre mon numéro, peut être était ce mes signaux quie j'avais envoyé qui l'avait invité à s joindre à moi dans la voituree ! Non mais faut arrêter à remettre la faute sur les femmes , avec vos signaux mal interprété .
Déjà de base , je n'envoie pas de signaux même quand un homme me plaît .
J suis complètement indifférente.
Il y a vraiment aucun homme pour t'épauler ?

Insulte sa race par téléphone, perso, par expérience, plus tu les prends pour des chiens, plus ils restent calmes, la peur que tu dégages lui donne du pouvoir :)

J'étais dans un jour ou j'étais complètement évasive , ça aurait été dans un de mes autres jours je lui aurais décoller sa race de mon plancher.

Il y a des jours ou je suis volcanique, tu me cherches je démarre au quart de tour , je défends des copines qui se font insultes par des types à en venir même au main même si j'ai la frousse u fond mais je réagis , je suis déçue de moi , à ne pas avoir eu de réaction .

Ça doit être ce que tu m'as dit tout à l'heure , je m'y attendais pas à ses réactions qui m'ont bien choquée, et j'ai pas tt dit

On a pas besoin en vrai, moi, ça m'est arrivée d'être agressée, j'ai crié de toutes mes forces, s'il avait été face à moi, coup de boule.
Un autre, dans le métro, je l'ai insultée et montré les crocs, il est parti, faut juste savoir quoi faire
Moi, je sais que la marche en rang comme à l'armée est un moyen de défense:)

Vous devriez vous munir et vous formez aux techniques pour votre sécurité.

On a pas besoin en vrai, moi, ça m'est arrivée d'être agressée, j'ai crié de toutes mes forces, s'il avait été face à moi, coup de boule.
Un autre, dans le métro, je l'ai insultée et montré les crocs, il est parti, faut juste savoir quoi faire

Sejia !
Tes une warrior !
Jai fait de la boxe , quand on me touche les fesses dehors je réagis, je lui met un pain dans la poire , même si le type c un bibendum jme laisse jamais faire en général, je suis calme , mais hargneuse quand on me cherche ,
Douce mais sauvage !

La j'ai pas réagi du tout

J'étais dans un jour ou j'étais complètement évasive , ça aurait été dans un de mes autres jours je lui aurais décoller sa race de mon plancher.

Il y a des jours ou je suis volcanique, tu me cherches je démarre au quart de tour , je défends des copines qui se font insultes par des types à en venir même au main même si j'ai la frousse u fond mais je réagis , je suis déçue de moi , à ne pas avoir eu de réaction .

Ça doit être ce que tu m'as dit tout à l'heure , je m'y attendais pas à ses réactions qui m'ont bien choquée, et j'ai pas tt dit
Jamais laisser faire face à un mec, rue, maison, ou autre et jamais céder face à la peur c'est leur aliment.
Maintenant, aucune pitié, c'est toi qui va lui chercher des problèmes

Sejia !
Tes une warrior !
Jai fait de la boxe , quand on me touche les fesses dehors je réagis, je lui met un pain dans la poire , même si le type c un bibendum jme laisse jamais faire en général, je suis calme , mais hargneuse quand on me cherche ,
Douce mais sauvage !

La j'ai pas réagi du tout
T'es obligée de faire puissance 2, sinon face à un couteau ou arme, je ferme ma gueule, et je fais genre c'est mon amour :D

T'es obligée de faire puissance 2, sinon face à un couteau ou arme, je ferme ma gueule, et je fais genre c'est mon amour :D

Faudrait apprendre des techniques de combat rapproché
Style krav maga

Je connais un type qui fait ce genre de combat, il m'a appris bon ct il y a longtemps, à désarmer qqn qui se tiens derrière toi , genre il avais une arme à feu pointer sur ma tête , et je devais le désarmer .
Après pour les armes blanches c différents, pce que tranchant,

Mdrrrrrr, yen a qui ont fait ça meskina , j'avais vu ça dans un magasine fait divers.
Une femme , qui racontait que son violeur c'était i trodui par la fenêtre par un soir d'été, la chaleur Dans la chambre étais intenable elle avait donc ouvert sa fenêtre .
Elle est repartie dormir et le gars la attraper en lui mettant la mai. Sur la bouche pour l'empêcherdhurler , la menaçant d'une arme blanche .

L'horreur dans tt ça , c'est qu'il lui racontai comment il allait la tuer après avoir terminé , et la femme elle racontai , quand faite elle s'était laisser faire , et qu'à la fin , elle lui avait dit qu'elle ne dirais rien , qu'il avait été bien .

J'ai fait ça pr sauver ma peau
C'est horrible !

Retour