Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Il a mangé un bonux avec le cadeau à l'intérieur :D
pas d'insulte, un amoureux faut savoir l’évacuer par diplomatie... enfin ça reste un amoureux peut être le monsieur est sérieux.... si elle ne veut rien savoir de lui y'a plusieurs façon de l’éteindre
la violence entraine la violence et son amour envers elle ca va devenir une haine une vengence....

Toi, t'es du genre à demander l'heure sur le quai de la gare, avoue :D

En + si il la donne comme moi , ils sont mal barrée !

Une meuf me demande l'heure " excuseez moi madame, vous auriez l'heure s'il vous plaît , j'ai mon train j'ai peur de le louper ! "

Je lui dit oui il est 17h12 ,
" Mince je vais être en retard, mon train va passer !" Merci me dit elle en courant !

En faite je lui avais donner la date :claque:
C'était indiqué 17.12 sur mon téléphone .

Oups ! Je vous ai donner la date , que j'ai dit doucement , je sais pas si elle m'avait entendu , je voyais plus qu'une silhouette au loin .

Elle me remerciera , elle pourra prendre un café et lire le journal

Ca me fait froid dans le dos tes anecdotes / perso jai eu des histoires d'attouchements en discret par des hommes qui finalement non meme pas de courage de te regarder en face ,,,mais je dirais qu'apart ca les hommes me respectent en general / je sais pas comment tu fais pour gerer ce genre de drague / tu finis tes journees avec des envies de meurtres la

En + si il la donne comme moi , ils sont mal barrée !

Une meuf me demande l'heure " excuseez moi madame, vous auriez l'heure s'il vous plaît , j'ai mon train j'ai peur de le louper ! "

Je lui dit oui il est 17h12 ,
" Mince je vais être en retard, mon train va passer !" Merci me dit elle en courant !

En faite je lui avais donner la date :claque:
C'était indiqué 17.12 sur mon téléphone .

Oups ! Je vous ai donner la date , que j'ai dit doucement , je sais pas si elle m'avait entendu , je voyais plus qu'une silhouette au loin .

Elle me remerciera , elle pourra prendre un café et lire le journal
Mdr

Ca me fait froid dans le dos tes anecdotes / perso jai eu des histoires d'attouchements en discret par des hommes qui finalement non meme pas de courage de te regarder en face ,,,mais je dirais qu'apart ca les hommes me respectent en general / je sais pas comment tu fais pour gerer ce genre de drague / tu finis tes journees avec des envies de meurtres la

pendant ce temps miss ou mister potter qui a blacklisté la moitié de bladi écrit ses petits messages :D

t'avais le droit de ( si t'as jamais donner des claques a un homme) donner des bonnes claque a ce salot ...
j'en ai vue des femmes donner des claque a ce genrs de malades qui collent les femmes partout dans le transport en commun...

Tu parles à qui misspopotte ?
Qu'est ce que tu veux ce sont des lâches , puis pour agresser une femme sexuellement faut vraiment manquer de cojones .
Ilsfont ça par force , et non par classe .

Eurk. Ça me répugne
Moi aussi un homme m'avais tire en sortant du bbus , il m'avais trainer dans un endroit retirer , malheureusement à cet arrêt il y avais un gros terrain vague et non éclairé sur cette portion de route , ta beau crier rien y fait, il a tenter dabuser de moi , je lui ai mis un coup de genou dans les parties , vu qu'il avait redesserer ma jambe , grosse erreur et heureusement, c arriver ya longtemps mais j'ai pas oublier , et jmen suis tiré avec plus de peur que de mal .
Tout ça pce que pas content que je le repousse dans l'autobus .

Mais faut pas s'arrêter là dessus , la vie continue.
Reste prudente

Tu parles à qui misspopotte ?
Qu'est ce que tu veux ce sont des lâches , puis pour agresser une femme sexuellement faut vraiment manquer de cojones .
Ilsfont ça par force , et non par classe .

Mais faut pas s'arrêter là dessus , la vie continue.
Reste prudente

Mdr t’habites un quartier qui manque pas de violeurs de dames ben la il faut etre armé

Retour