meli93
VIB
jai peur que tu vas finir par l’épouser se violeur de poule
Ta bouffer un clown
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai peur que tu vas finir par l’épouser se violeur de poule
Il a mangé un bonux avec le cadeau à l'intérieurTa bouffer un clown
Toi, t'es du genre à demander l'heure sur le quai de la gare, avouejai peur que tu vas finir par l’épouser se violeur de poule
Ya pas un probleme de conjuguaison?Quiere una novia marroqui![]()
pas d'insulte, un amoureux faut savoir l’évacuer par diplomatie... enfin ça reste un amoureux peut être le monsieur est sérieux.... si elle ne veut rien savoir de lui y'a plusieurs façon de l’éteindreIl a mangé un bonux avec le cadeau à l'intérieur![]()
Toi, t'es du genre à demander l'heure sur le quai de la gare, avoue![]()
j'aime l'humour c'est dans mon sangTa bouffer un clown
Toi, t'es du genre à demander l'heure sur le quai de la gare, avoue![]()
moi jamais
moi j’échange bc le sourire avec les femmes dans mon chemin....
MdrEn + si il la donne comme moi , ils sont mal barrée !
Une meuf me demande l'heure " excuseez moi madame, vous auriez l'heure s'il vous plaît , j'ai mon train j'ai peur de le louper ! "
Je lui dit oui il est 17h12 ,
" Mince je vais être en retard, mon train va passer !" Merci me dit elle en courant !
En faite je lui avais donner la date
C'était indiqué 17.12 sur mon téléphone .
Oups ! Je vous ai donner la date , que j'ai dit doucement , je sais pas si elle m'avait entendu , je voyais plus qu'une silhouette au loin .
Elle me remerciera , elle pourra prendre un café et lire le journal
@bloujasmine
Mais non il a pas de montre
Tes sûr que c des sourire que rechange toi ? C'est pas de la salive ??
Ca me fait froid dans le dos tes anecdotes / perso jai eu des histoires d'attouchements en discret par des hommes qui finalement non meme pas de courage de te regarder en face ,,,mais je dirais qu'apart ca les hommes me respectent en general / je sais pas comment tu fais pour gerer ce genre de drague / tu finis tes journees avec des envies de meurtres la
Faut se faire respecter peut importe le schéma que tu as devant toi.Moi j'avais aucune , je pense que si c'était à refaire je réagirait , je sais pas si c'est le fait que c'était inattendu , ou tt simplement moi qui était déconnecter de la réalité
si tu vie dans un quartier ou les mecs pissent au coin de la rue, moi non j'habite dans un quartier chic ce qui fait je croise des femmes classes qu'il faut agir avec des gestes classes
![]()
Je viens sur panam, ce week-end.si tu vie dans un quartier ou les mecs pissent au coin de la rue, moi non j'habite dans un quartier chic ce qui fait je croise des femmes classes qu'il faut agir avec des gestes classes
![]()
C'est cadre commercial qui habite Neuilly et qui parle classe avec les femmes LOLDit il
Ca me fait froid dans le dos tes anecdotes / perso jai eu des histoires d'attouchements en discret par des hommes qui finalement non meme pas de courage de te regarder en face ,,,mais je dirais qu'apart ca les hommes me respectent en general / je sais pas comment tu fais pour gerer ce genre de drague / tu finis tes journees avec des envies de meurtres la
Oué d'abord, bien dit! Chinois contre Maghrébin, qui va remporter!Je viens sur panam, ce week-end.
Annonce un endroit class de ce type.
Oué d'abord, bien dit! Chinois contre Maghrébin, qui va remporter!
ce n'est pas mon sujetJe viens sur panam, ce week-end.
Annonce un endroit class de ce type.
Ne mettons pas les khels dans l'histoire, on s'en sort plus sinon
Le Kalee4nian
ce n'est pas mon sujet
tourne la page
next
Je ne suis jamais en troupeNe mettons pas les khels dans l'histoire, on s'en sort plus sinon![]()
Ya pas un probleme de conjuguaison?
lolC koi les khels @bloujasmine
Tu parles à qui misspopotte ?
Qu'est ce que tu veux ce sont des lâches , puis pour agresser une femme sexuellement faut vraiment manquer de cojones .
Ilsfont ça par force , et non par classe .
Mais faut pas s'arrêter là dessus , la vie continue.
Reste prudente
sorry, i apologizeJe ne parlais pas de moi. Je parlais de @LiMage qui est à l’affût de chaque fille sur bladi. C’est d’ailleurs pour ça que @bloujasmine n’a pas compris.
est encore la l'humour...
On a dit avec humour![]()
sorry, i apologize
J'voulais un lieu pas mal fréquenté pour mon week-end, du type classest encore la l'humour...
j'essaye de le garder malgré les chuchoteurs comme a dit le chat potté
tu trouveras pas mieux que ta toiletteJ'voulais un lieu pas mal fréquenté pour mon week-end, du type class![]()