Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu parles à qui misspopotte ?
Qu'est ce que tu veux ce sont des lâches , puis pour agresser une femme sexuellement faut vraiment manquer de cojones .
Ilsfont ça par force , et non par classe .

Eurk. Ça me répugne
Moi aussi un homme m'avais tire en sortant du bbus , il m'avais trainer dans un endroit retirer , malheureusement à cet arrêt il y avais un gros terrain vague et non éclairé sur cette portion de route , ta beau crier rien y fait, il a tenter dabuser de moi , je lui ai mis un coup de genou dans les parties , vu qu'il avait redesserer ma jambe , grosse erreur et heureusement, c arriver ya longtemps mais j'ai pas oublier , et jmen suis tiré avec plus de peur que de mal .
Tout ça pce que pas content que je le repousse dans l'autobus .

Mais faut pas s'arrêter là dessus , la vie continue.
Reste prudente
Oui tu as raisons , perso je realises pas le danger souvent

Cest un. Peu comme quand tu te fringues en survet et que tu crois que du coup tu ressembles a un mec , genre tu es invisible ...
Donc on te remarque pas ....oui biensur

Cest un. Peu comme quand tu te fringues en survet et que tu crois que du coup tu ressembles a un mec , genre tu es invisible ...
Donc on te remarque pas ....oui biensur

l’Europe c'est devenue la poubelle de l’Afrique, en quelque sort tous ce qui est non désirable en Afrique comme individu ça brule vers l’Europe....
j'ai faite un escale en Europe de 2h j'ai regretté mon voyage......

Perso les mecs me font surtout des trucs en lache , pas des trucs en face a face, comme cette année un mec de ma ville cest sur , m'envoit des demandes d'ajouts non stop avec des avatars de filles sexy deshabilleé, la derniere fois je lui ai dis " vous etes qui? "
La personne a desactivé direct le compte..
Depuis plus rien
Je trouves les hommes laches en general , et meme le mien dailleurs

@meli93 je savais meme pas que les mecs fesaient ca?? Monter dans ta voiture?
On est ou la ?
Cest quoi ce manque de respect ??

C'est un manque de respectt , au feu rouge il a grimper et ma tendu son téléphone et ma dit " note ton numéro stp "
Le temps que mon cerveau comprenne ce qui venait de se passer , je l'ai pousser " descend de ma voiture !!! J'ai gueuler tellement fort que les gens ont tous regarder !!!

Il y a des gens ils sont pas normal, je te raconte des petites anecdotes tu restes bouche-bée du culot de certains

Retour