tu trouveras pas mieux que ta toilette
ça réponds a ta question ok
merci bonne journée
Le mek, même pas il reste dans la plaisanterie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouveras pas mieux que ta toilette
ça réponds a ta question ok
merci bonne journée
Oui jai compris apres coup , quiere ...Je ne parlais pas de moi. Je parlais de @LiMage qui est à l’affût de chaque fille sur bladi. C’est d’ailleurs pour ça que @bloujasmine n’a pas compris.
pas de plaisanterie mais j’essaye de t’éteindre,
Le mek, même pas il reste dans la plaisanterie![]()
Oui tu as raisons , perso je realises pas le danger souventTu parles à qui misspopotte ?
Qu'est ce que tu veux ce sont des lâches , puis pour agresser une femme sexuellement faut vraiment manquer de cojones .
Ilsfont ça par force , et non par classe .
Eurk. Ça me répugne
Moi aussi un homme m'avais tire en sortant du bbus , il m'avais trainer dans un endroit retirer , malheureusement à cet arrêt il y avais un gros terrain vague et non éclairé sur cette portion de route , ta beau crier rien y fait, il a tenter dabuser de moi , je lui ai mis un coup de genou dans les parties , vu qu'il avait redesserer ma jambe , grosse erreur et heureusement, c arriver ya longtemps mais j'ai pas oublier , et jmen suis tiré avec plus de peur que de mal .
Tout ça pce que pas content que je le repousse dans l'autobus .
Mais faut pas s'arrêter là dessus , la vie continue.
Reste prudente
Ah... voilà une révélationpas de plaisanterie mais j’essaye de t’éteindre,car, car j'ai décrypte ton mode opératoire
C'est une origine ethnique dont seraient nos ancêtres comme Lucy jusqu'à la découverte des restes, trouvés au Maroc, de cinq individus datant d’environ 315 000 ans qui pourraient repousser de 100 000 ans l’âge de notre espèce.C koi les khels @bloujasmine
Cest un. Peu comme quand tu te fringues en survet et que tu crois que du coup tu ressembles a un mec , genre tu es invisible ...
Donc on te remarque pas ....oui biensur
Oué on a compris, t'es le Chinois perdu, conspué par ses pairs du 13 ème, qui se retrouve entouré de maghrébins, respectJe ne suis jamais en troupe![]()
Je fais ce que je veux
On peut appelé le quartier de la défense chinoise, le 13èmeOué on a compris, t'es le Chinois perdu, conspué par ses pairs du 13 ème, qui se retrouve entouré de maghrébins, respect![]()
Mon respect.Je fais ce que je veux
Oui ton respect met le ou jpenseMon respect.
Vous avez remarqué big boss @Bladi reste dans le coin, mais nous on sait taquiner avec humour noumé big boss![]()
pas mal, tu vas aux 4 autres temps aussi ?On peut appelé le quartier de la défense chinoise, le 13ème
Et je suis du 11ème, paraît-il que c'est plus beau![]()
lol c'est moderneJe suis jamais loin et quand j’y suis on me prévient par whatsapp![]()
Dans mon rêve d'aujourd'huiOui ton respect met le ou jpense
Voila,,, toi par exemple tu serai bien du genre a embeter une femme qui habite pres de chez toi sur fb hein?Dans mon rêve d'aujourd'hui![]()
Les bistrots ?pas mal, tu vas aux autres temps aussi ?
Le 11 ème ? Là où il y a tous les bars ? pas très halal tout ça!
@photocopie t'es où ? à Neuilly ?
hehe tu cherches a connaitre mon histoire avec barispas mal, tu vas aux 4 autres temps aussi ?
Le 11 ème ? Là où il y a tous les bars ? pas très halal tout ça!
@photocopie t'es où ? à Neuilly ?
Nan.Voila,,, toi par exemple tu serai bien du genre a embeter une femme qui habite pres de chez toi sur fb hein?
Genre ta voisine sur qui tu fantasme hein
Biensur
Certain.Biensur
C'est une origine ethnique dont seraient nos ancêtres comme Lucy jusqu'à la découverte des restes, trouvés au Maroc, de cinq individus datant d’environ 315 000 ans qui pourraient repousser de 100 000 ans l’âge de notre espèce.
Oui tu as raisons , perso je realises pas le danger souvent
@meli93 je savais meme pas que les mecs fesaient ca?? Monter dans ta voiture?
On est ou la ?
Cest quoi ce manque de respect ??
Je suis jamais loin et quand j’y suis on me prévient par whatsapp![]()
Voila,,, toi par exemple tu serai bien du genre a embeter une femme qui habite pres de chez toi sur fb hein?
Genre ta voisine sur qui tu fantasme hein
J vais me mettre à embêter les mecs tiens , je vais inverser la tendance