Combien de message est resté sans réponse?Ils l'envoient des messages, mais je nai pas répondu jusqu'ici .
On va discuter ce soir , je vous dirais ce qui s'est dit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de message est resté sans réponse?Ils l'envoient des messages, mais je nai pas répondu jusqu'ici .
Combien de message est resté sans réponse?
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?
Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .
Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !
Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !
Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !
Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.
Merci à vous
LOLIls l'envoient des messages, mais je nai pas répondu jusqu'ici .
3ad tu vas sortir en pleine nuit?Oui je suis chez moi
Je vais aller dormir chez mon pote à la compote
D un coter tu te plains et de l autre tu dis qu il est mignon ????
Tu le regardais peu etre d une facon et il a compris qu'il te plaisais alors il s est dit pourkoi pas lolll
3ad tu vas sortir en pleine nuit?![]()
LOL
C'est ton nouveau copain.
![]()
Il veut dire que s'il y a un blème il rapplique direct, il doit avoir des informateurs mais peut être qu'il ment
Si tu arrêtes là, j'arrête aussihehe tu cherches a connaitre mon histoire avec baris
un grand salut a ma mère qui a pris une décision stratégique tôt dans sa vie, celle de quitter paris pour de bon, maintenant elle vie tres bien dans son pays d'origine
j’arrête la
Wa la vérité, tu n'as vraiment aucune notion de danger!Je suis en voiture ça va![]()
Oui je l'ai trouver mignon , c'était un constat c'est tout ,j'avais rien derrière la tête , jme suis arrêtée à mon mobilier .
Tu sais des mecs j'en trouve mignon tt les jours, je suis assez discrète dans ma façon de regarder , et j laisse rien paraître .
Wa la vérité, tu n'as vraiment aucune notion de danger!
Iwa? Si tu le trouve pointé en bas de chez toi?
À mon avis reste chez toi, enfermé toi, ne répond pas à ses appels, ni texto.
Et demain est un autre jour.
ta fille est avec toi?
Sois ferme.Puis quoi encore
J'aime pas ce genre de type relou
Et un enfant à cet heure ci il dort, pourquoi le réveiller et le perturber pour fais du trajet fle stress!Comme toi , je trouve qu'elle se met en danger .
Encore pire avec un enfant , comment se defendre .
Et un enfant à cet heure ci il dort, pourquoi le réveiller et le perturber pour fais du trajet fle stress!
Non mais c'est clair autant être parano comme j'avais dit avant. Et plus encore quand on a des enfants!Je me rend compte que je suis trop parano .
J'ouvre a personne meme si on sonne dix fois . A part, si on me previent d'avance (releve , controle .... de qq chose)
Une fois cetait engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .
Wa la vérité, tu n'as vraiment aucune notion de danger!
Iwa? Si tu le trouve pointé en bas de chez toi?
À mon avis reste chez toi, enfermé toi, ne répond pas à ses appels, ni texto.
Et demain est un autre jour.
ta fille est avec toi?
Toi t'es comme ma mère, je suis obligée de téléphoner sur son fixe pour lui dire "hello je suis sur le pallier, tu peux ouvrir" lolJe me rend compte que je suis trop parano .
J'ouvre a personne meme si on sonne dix fois . A part, si on me previent d'avance (releve , controle .... de qq chose)
Une fois cetait la societe engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .
Je me rend compte que je suis trop parano .
Une fois cetait la societe engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .
Non mais c'est clair autant être parano comme j'avais dit avant. Et plus encore quand on a des enfants!
Oui j'ai toujours été flipette mais hamdoullah grâce peut être à ma flipperie que je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure.Lol peut être t'es trop flipette
Maintenant les parkings c'est en sous sol, elle va pas sortir de l'immeuble... direct dans la voiture
Toute façon c'est une boxeuse ish ish![]()
Toi t'es comme ma mère, je suis obligée de téléphoner sur son fixe pour lui dire "hello je suis sur le pallier, tu peux ouvrir" lol
En vrai, on est toutes paranos![]()
Mdrrr ou encore il va crier : MAMAN ON SONNE À LA PORTEMon fils me grille tout le temps .
Quand qqun sonne et jouvre pas , mon fils qui sapproche de la porte "cest qui cest qui"![]()
Explosée de rireMa famille aussi m'appelle quand jouvre pas![]()
Oui j'ai toujours été flipette mais hamdoullah grâce peut être à ma flipperie que je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure.
Mdr sérieux ?
Imagine le livreur il laisse ton colis au voisin
Souvent il font ça
Forcément il va venir te le donner![]()
@ya3ni je déconne, elle est à moitié sourde, sinon elle a peur de personne, elle![]()
La dernière fois où on a cru bien me faire une surprise, la personne est restée à la porte pendant plus de 20min, le temps que mon mari arrivéOui hamdoullah
Faut pas te faire de surprise alors ?![]()