Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous

D un coter tu te plains et de l autre tu dis qu il est mignon ????
Tu le regardais peu etre d une facon et il a compris qu'il te plaisais alors il s est dit pourkoi pas lolll

D un coter tu te plains et de l autre tu dis qu il est mignon ????
Tu le regardais peu etre d une facon et il a compris qu'il te plaisais alors il s est dit pourkoi pas lolll

Oui je l'ai trouver mignon , c'était un constat c'est tout ,j'avais rien derrière la tête , jme suis arrêtée à mon mobilier .

Tu sais des mecs j'en trouve mignon tt les jours, je suis assez discrète dans ma façon de regarder , et j laisse rien paraître .

Oui je l'ai trouver mignon , c'était un constat c'est tout ,j'avais rien derrière la tête , jme suis arrêtée à mon mobilier .

Tu sais des mecs j'en trouve mignon tt les jours, je suis assez discrète dans ma façon de regarder , et j laisse rien paraître .

Ok. Comment il savais que tu etais seule ? Tu aurais du faire semblant qu il y avait quelqu un. Perso evite de les faire rentrer chez toi tu pourrais tomber un jour sur un psycophate ou alors esaye d etre avec un membre de ta famille. Il a pris le meuble finalement ? Il es revenue t ennuyer ?

Je me rend compte que je suis trop parano .
J'ouvre a personne meme si on sonne dix fois . A part, si on me previent d'avance (releve , controle .... de qq chose)
Une fois cetait la societe engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .

Wa la vérité, tu n'as vraiment aucune notion de danger!
Iwa? Si tu le trouve pointé en bas de chez toi?
À mon avis reste chez toi, enfermé toi, ne répond pas à ses appels, ni texto.

Et demain est un autre jour.

ta fille est avec toi?

Lol peut être t'es trop flipette
Maintenant les parkings c'est en sous sol, elle va pas sortir de l'immeuble... direct dans la voiture
Toute façon c'est une boxeuse ish ish :D

J'ouvre a personne meme si on sonne dix fois . A part, si on me previent d'avance (releve , controle .... de qq chose)
Une fois cetait la societe engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .
Toi t'es comme ma mère, je suis obligée de téléphoner sur son fixe pour lui dire "hello je suis sur le pallier, tu peux ouvrir" lol
En vrai, on est toutes paranos :D

Mdr sérieux ?
Imagine le livreur il laisse ton colis au voisin
Souvent il font ça
Forcément il va venir te le donner :D

Retour