Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Cest surtout le fait quil se soit incrusté chez toi qui est fou ...
Voir un truc de psychopate
Bon le reste cest un peu comme avec une femme mariee , le mec il tente quand meme..ca sappel lourdo
Alors tu es rassurée?

Oui. Ça fait grave psychopathe , 2 heures chez moi mdr !!!
Jme met devant la porte , avec les clés en main " dsl je dois partir ! "
Mais non on squatte !!!

Rassuré je sais pas trop !
Les tarés sont souvent les personnes qui paraissent des plus normal .
Ça me montre que c'est vraiment un gros lourdeau , et que c'est pr ça que les femmes n'accroche pas avec lui .
Si il agit ainsi c'est qu'il y a qqch qui se trame .

Ba il lui demande si il ya moyen , elle dit non , voila ,,, si il serait pas entré chez elle ce serait presque normal lol
Mais cest pas le cas

excuse moi mais tu trouves un truc mauvais de normal!

il se permet d'insister alors qu'elle dit qu'elle est en couple

pire il lui suggère de l'appeler si ça casse avec son copain

il y a rien de normal dans ce genre de conversation! ça m'étonne pas que vous vous retrouvez dans de drôle de situation si vous trouvez normal ce qui ne devrait pas l'être

excuse moi mais tu trouves un truc mauvais de normal!

il se permet d'insister alors qu'elle dit qu'elle est en couple

pire il lui suggère de l'appeler si ça casse avec son copain

il y a rien de normal dans ce genre de conversation! ça m'étonne pas que vous vous retrouvez dans de drôle de situation si vous trouvez normal ce qui ne devrait pas l'être
Cest les consequences du vecus ...comme jai expliqué plusieurs fois /

Jai vecu des trucs mais personne ne sintroduit dans ma caisse ni chez moi , alors finalement meli a vecu mille fois pire

Oui....surement ,, mais deja ca je savais pas.
Ca promet quand on a des filles

Oui c'est sure , c'est plus à risque que quand tu as un garçon.
C'est ce qu'elle dit ma maman" les garçons tu ne te fais pas de soucis pour eux , comme tu t'en fais pour la fille "

D'où quelle s'inquiétait énormément quand on lui disais qu'on serait la à tel heure , et qu'on avait une demi heure de retardd , quand on rentrait on avait droit à un sacré spectacle ( pour les filles )
Les garçons elle se faisait pas de soucis que D il rentrait à pas d'heuree , sauf quand il decouchais

C'est ce qu'elle dit ma maman" les garçons tu ne te fais pas de soucis pour eux , comme tu t'en fais pour la fille "

D'où quelle s'inquiétait énormément quand on lui disais qu'on serait la à tel heure , et qu'on avait une demi heure de retardd , quand on rentrait on avait droit à un sacré spectacle ( pour les filles )
Les garçons elle se faisait pas de soucis que D il rentrait à pas d'heuree , sauf quand il decouchais

Apres ca depend des filles , certaines sont plus debrouillardes, mais quand meme

Il est lourd lourd lourd ....c est le style tu lui dis t es en couple il te répond " c est pas grave je suis pas jaloux" gggrrr ....

Il est resté 2h chez toi???.

Punaise j aurais pris mon enfant ( t as un enfant hein ?) Et attendu sur le palier en menaçant d appeler les flics ...
C est un malade ce type...il a du capter une faiblesse chez toi ...

Moi pour mes garçons ce qui me fait peur c est les bagarres...ou des contrôles par des flics qui tournent mal etc ....
De toutes façons leur père est OK avec moi....tant qu ils seront sous notre toit ils auront des horaires à respecter lol ....

Oui. Ça fait grave psychopathe , 2 heures chez moi mdr !!!
Jme met devant la porte , avec les clés en main " dsl je dois partir ! "
Mais non on squatte !!!

Rassuré je sais pas trop !
Les tarés sont souvent les personnes qui paraissent des plus normal .
Ça me montre que c'est vraiment un gros lourdeau , et que c'est pr ça que les femmes n'accroche pas avec lui .
Si il agit ainsi c'est qu'il y a qqch qui se trame .

2h :eek:
Il a retire ses chaussures et mis son peignoire pour etre a l'aise non ?
Il etait assis sur ton canape avec un petit the ?

Non mais cest trop gravvvvvve .

Moi pour mes garçons ce qui me fait peur c est les bagarres...ou des contrôles par des flics qui tournent mal etc ....
De toutes façons leur père est OK avec moi....tant qu ils seront sous notre toit ils auront des horaires à respecter lol ....
Les controles de flics cetait ma phobie en region parisienne, , jai ete traumatisé par un flic dans ma cité ...juste par son " parlé"
Donc ensuite jai compris qu'il ya beaucoup de vrai dans ce que disent certains jeunes

Les controles de flics cetait ma phobie en region parisienne, , jai ete traumatisé par un flic dans ma cité ...juste par son " parlé"
Donc ensuite jai compris qu'il ya beaucoup de vrai dans ce que disent certains jeunes

Y a pas que ds les grandes villes...j habite une petite ville ..avec un quartier HLM mais c est petit ...ba y a qq années un père de famille est mort ds un fourgon . Il s était juste dispute avec un commerçant qui a appelé les flics et voilà ...
Bien sûr les flics ont eu un non lieu ..

Donc ensuite jai compris qu'il ya beaucoup de vrai dans ce que disent certains je
Y a pas que ds les grandes villes...j habite une petite ville ..avec un quartier HLM mais c est petit ...ba y a qq années un père de famille est mort ds un fourgon . Il s était juste dispute avec un commerçant qui a appelé les flics et voilà ...
Bien sûr les flics ont eu un non lieu ..
Oui ca arrive partout mais croitmoi dans une grande cité on en voit des choses et on en vit ...
Des choses trop dur meme
Je regrette d'avoir vecue et assisté a certaines choses

Mierda a tous les etages, fuitent deau personnes veut intervenir , feu ,gaz faut pleurer au phone.
Les ambulances veulent pas venir
Euh quoi dautres

Ba cest eux qui veulent pas venir lol , enfin faut dire que dans le batiment jsuis a peu pres la seule a savoir bien parler sans geuler , parceque desfois ya ma voisine portuguaise qui me dit que cest bon elle appel ....et quand je lentends parler jme dis cest mort vu comment elle gueule + laccent cest mort mdr
Donc jattend un peu et jappel a mon tour lol

Ba cest eux qui veulent pas venir lol , enfin faut dire que dans le batiment jsuis a peu pres la seule a savoir bien parler sans geuler , parceque desfois ya ma voisine portuguaise qui me dit que cest bon elle appel ....et quand je lentends parler jme dis cest mort vu comment elle gueule + laccent cest mort mdr
Donc jattend un peu et jappel a mon tour lol
Quel est dnc ce quartier où les pompiers ont peur d'y aller??.. moi qd j'ai appelé le 18 pr un ascenceur bloqué, ils se sont pointé en mm pas 1/2 heures.. le technicien aurait mit dix plombs à venir!.. et portant j'habite en région parisienne.

Quel est dnc ce quartier où les pompiers ont peur d'y aller??.. moi qd j'ai appelé le 18 pr un ascenceur bloqué, ils se sont pointé en mm pas 1/2 heures.. le technicien aurait mit dix plombs à venir!.. et portant j'habite en région parisienne.
Olala les ascenceurs misere de misere ...
Le 18 a peur ou n'a pas envie de se deplacer quand le batiment croule sous l'eau ...
Perso jai pas eu d'ascenceurs mais les copines en ont eh bien cest une torture quand le truc est en panne

Si tu ecoutes les habitants , beaucoup te diront que cest parcequils ont peur .
Les taxis aussi evitent ,
Incroyable sur bladi tout ce que je dis est mis en doute

Dernière modification par un modérateur:
Salam wa 3alaykoum @meli93 ,
J'ai pas tt suivi les converses.. cmt cela s'est fini avec le type?.. en bien pr toi inchaAllah.
(Désolé si tu dois repêter.. :$ )

Wa Alikoum salam ,
Je sais pas trop , il a toujours pas compris.
Je pensais que le message était passer vu qu'il nenvoyai plus de messages, ni appel , sauf que le soir il m'a rappeler, et en gros je lui ai dit que j'avais qqn , il m'a répondu que c'était pas grave , et qu'il se mettait en attente au cas où je casserai avec mon copain ( factiice ) , et qu'il me rappellerai .
J'ai pas tt dit mais en gros c ça ( flemme de toit réécrire) :D

Si tu ecoutes les habitants , beaucoup te diront que cest parcequils ont peur .
Les taxis aussi evitent ,
Incroyable sur bladi tout ce que je dis est mis en doute
Nn nn tu as raison, ds certains quartier de la metropole(surt ds le 93), les services d'urgence ont du mal a y aller!.. malheureusement!
Moi je voulais juste savoir de quel quartier toi tu parles c tt..

Nn nn tu as raison, ds certains quartier de la metropole(surt ds le 93), les services d'urgence ont du mal a y aller!.. malheureusement!
Moi je voulais juste savoir de quel quartier toi tu parles c tt..
Alors ecoute jle citerais pas deja que jai ete tres longue a my habitué ou a faire partit des meubles si tu vois ce que je veux dire lol

Wa Alikoum salam ,
Je sais pas trop , il a toujours pas compris.
Je pensais que le message était passer vu qu'il nenvoyai plus de messages, ni appel , sauf que le soir il m'a rappeler, et en gros je lui ai dit que j'avais qqn , il m'a répondu que c'était pas grave , et qu'il se mettait en attente au cas où je casserai avec mon copain ( factiice ) , et qu'il me rappellerai .
J'ai pas tt dit mais en gros c ça ( flemme de toit réécrire) :D
Passe moi sn numero, et je me ferai un plaisir de me faire passer pr celui que tu veux!..;):p

2h :eek:
Il a retire ses chaussures et mis son peignoire pour etre a l'aise non ?
Il etait assis sur ton canape avec un petit the ?

Non mais cest trop gravvvvvve .

Oui c'était ça a la limite !
Il est rester debout dans la cuisine , dans le couloir , et il s'est invité tt seul au café , je lui ai dit j'en ai pas , j'en bois pas , il me dit bé un thé , j'en ai pas , bé un chocolat je vois que ta dosette et la machine, dsl mais elle est casser manque de pot !

Intérieurement je bouillonnait
Hier quand il m'a appelé , il m'a rappeler à quel point il étais bien , et qu'il avais du mal à d'en aller , puisqu'il voulais rester, il m'a aussi dit que c'était une façon de me le faire comprendre puisqu'il étais timide et qu'il ne voulais pas le dire directement, ouai tu parles , si c'est une façon de faire passer un message à une fille , pour lui dire queelle teplaît de squatter chez elle , alor que tu ne las connais pas , j'ai des doutes que cela fonctionne

Alors ecoute jle citerais pas deja que jai ete tres longue a my habitué ou a faire partit des meubles si tu vois ce que je veux dire lol
Bah ecoute, pas de soucis..
Comprends aussi pourquoi les gens ont du mal a croire certaines choses.

En ts les cas, il est clair que certains quartier, font peur juste à leur architecture... alors que dire des bandes qui y rodent.

Espérant inchaAllah que tn (votre) problème de fuite sera vite réglé.

Oui c'était ça a la limite !
Il est rester debout dans la cuisine , dans le couloir , et il s'est invité tt seul au café , je lui ai dit j'en ai pas , j'en bois pas , il me dit bé un thé , j'en ai pas , bé un chocolat je vois que ta dosette et la machine, dsl mais elle est casser manque de pot !

Intérieurement je bouillonnait
Hier quand il m'a appelé , il m'a rappeler à quel point il étais bien , et qu'il avais du mal à d'en aller , puisqu'il voulais rester, il m'a aussi dit que c'était une façon de me le faire comprendre puisqu'il étais timide et qu'il ne voulais pas le dire directement, ouai tu parles , si c'est une façon de faire passer un message à une fille , pour lui dire queelle teplaît de squatter chez elle , alor que tu ne las connais pas , j'ai des doutes que cela fonctionne

Lui TIMIDE lollllllllllllllllll :D
Il est dingue ce type

Retour