Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Jte dirais bien que parfois quand jamenais bebe dans un grand parc du 93 , on me la fesait comme ca ,, le mec te colle a la bledarde .quelle horreur grrrrr

Je tai craque ca veut dire quoi ?
Il te harcele encore ? Il vient en bas de chez toi ?

Je t'ai craquer, je sais pas , je pense que ça veut dire j'ai flasher sur toi
Il arrête pas de me dire ça , il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait besoin de venir chez moi car il avais énormément de choses à me dire , et fallais que ça se fasse cette semaine ci possible ( j'ai trouver ça chelou )

Je t'ai craquer, je sais pas , je pense que ça veut dire j'ai flasher sur toi
Il arrête pas de me dire ça , il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait besoin de venir chez moi car il avais énormément de choses à me dire , et fallais que ça se fasse cette semaine ci possible ( j'ai trouver ça chelou )

Wallah il fait trop flipppper :eek:

Par contre non il viens plus .
Ma soeur me dit de lui donner un e chance queil est pas taré qu'il est juste sociable , elle me dit c fou comme les tarés vous les prenez pour des gens bien , et les sociable pour des tarés !

Moi je trouve ça chelou , surtout " j'ai pleins de choses à te dire ... etc " mais je laisse filer , maintenant qui viens plus c déjà ça .

Par contre non il viens plus .
Ma soeur me dit de lui donner un e chance queil est pas taré qu'il est juste sociable , elle me dit c fou comme les tarés vous les prenez pour des gens bien , et les sociable pour des tarés !

Moi je trouve ça chelou , surtout " j'ai pleins de choses à te dire ... etc " mais je laisse filer , maintenant qui viens plus c déjà ça .

Wallah il fait trop flipppper :eek:

Oui ! Jme dit qu'est ce qui manigance ????
Et en plus il me dit cette semaine, ouai prk cette semaine ( en gros c urgent)
Jle sent pas moi , au début j'avais été influencé par les dire de ma soeur , mais la jme dit non vraiment jle sent pas du tout , et je préfère faire confiance à mon instinct

Retour