Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Par contre non il viens plus .
Ma soeur me dit de lui donner un e chance queil est pas taré qu'il est juste sociable , elle me dit c fou comme les tarés vous les prenez pour des gens bien , et les sociable pour des tarés !

Moi je trouve ça chelou , surtout " j'ai pleins de choses à te dire ... etc " mais je laisse filer , maintenant qui viens plus c déjà ça .

Necoute surtout surtout surtout pas ta soeur .
Deja s'il etait sociable et mature , il en ferait pas comme ca . La le type il dit des mots "bizarre" et tout , trop racaille comment il parle .
Il veut juste tirer son coup safiii

Necoute surtout surtout surtout pas ta soeur .
Deja s'il etait sociable et mature , il en ferait pas comme ca . La le type il dit des mots "bizarre" et tout , trop racaille comment il parle .
Il veut juste tirer son coup safiii

Non , au début quand elle me parlais jme disais oui , mais après les messages d'hier , jme suis dit non je le sent pas !

Il parle bien mais bizarre !
Ça fait trop rentre dedans et psychopathe, même si ma soeur dit le contraire.

Oui il veut juste tirer son coup :D

Non , au début quand elle me parlais jme disais oui , mais après les messages d'hier , jme suis dit non je le sent pas !

Il parle bien mais bizarre !
Ça fait trop rentre dedans et psychopathe, même si ma soeur dit le contraire.

Oui il veut juste tirer son coup :D

Dis lui va le tirer au wc tout seul et lache moi la grappe

@meli93, peut etre quil ta kiffe pour de vrai . Mais wech frere , on se comporte pas comme ca . On demande pas des roses ou des tulipes . Mais juste des mots detre humain normal qui sorte de sa bouche (je tai craquer cest quoi ca et tt le reste) et pas harceler avec des sms chelou . Vrai psychopate ou gravvvvvve en manque

:confused:

Exactement , ça fait pas mature , et surtout sa lui donne l'air dépravé ! Son attitude !

Faut que qu'on se voit cette semaine rapidement, j'ai pleins de choses à te dire ( deja sa me fait rire ) il me connais même pas , c'est quoi ce " pleins de choses " qu'il a à me dire ????? Et rapidement de plus mdr

Je l'ai dit à ma mère , elle m'a dit " il est fou lui ! " vs ma soeur " mais arrêter de voir des tarés partout !

Exactement , ça fait pas mature , et surtout sa lui donne l'air dépravé ! Son attitude !

Faut que qu'on se voit cette semaine rapidement, j'ai pleins de choses à te dire ( deja sa me fait rire ) il me connais même pas , c'est quoi ce " pleins de choses " qu'il a à me dire ????? Et rapidement de plus mdr

Je l'ai dit à ma mère , elle m'a dit " il est fou lui ! " vs ma soeur " mais arrêter de voir des tarés partout !

Ta soeur est celibataire ? Et veut trop se marier ? Si cest le cas , cest pour ca quelle te dit quil nest pas tare

Oui bien sur . Mais tout depend du discours . Et on bloque pas comme ca chez qqun si la personne nous demande de partir .

Oui voilà , elle ils n'ont pas su lui demander ou lui faire comprendre
Parce que rien à faire avec moi , je dit une chose il comprend l'inverse , il est persuadée que j'étais intéressée et que je voulais pas le lâcher non plus , sauf que c'était par courtoisie, même si je l'ai trouvermimi , mais je voulais pas d'histoire avec lui

@meli93, dis lui que tu es déjà casée et voilà
Évites de ramener des inconnus chez toi la prochaine fois
Tu sais jamais sur qui tu vas tomber

Je lui ai dit , il m'a dit rapl si tu casses avec ton mec , et jte rapl ce soir
Il a tt compris quoi
Et hier il m'a envoyé des messages qu'il avait des choses à me dit et qu'il fallait qu'il me voit assez rapidement

@meli93, :)

Il faut quelqu'un pour lui parler. Et il saura très bien si il est sérieux dans sa démarche ou pas.

Faut péter un garo pour lui parler, je pense:)

Il est pas sérieux , je sais pas ça se voit
Depuis quand tu dit à une meuf que tu connais pas, ô. Devrait faire comme les français rester sans mariage 7 , 10 ans ??!! Tapl ça sérieux ?

Retour