Que faire dans cette situation ?

En me dit souvent parano sur bladi comme quoi jinvente les regards sur moi ect...

...ou tu les cherches peut-être? Mettre systématiquement des photos de son boule, ce n'est pas l'attitude d'une personne qui cherche à rester anonyme parmi les anonymes. Tu as peut-être un comportement tendancieux aussi dans la vie réelle?

Ne le prends pas mal, je relève seulement quelques contradictions. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ou tu les cherches peut-être? Mettre systématiquement des photos de son boule, ce n'est pas l'attitude d'une personne qui cherche à rester anonyme parmi les anonymes. Tu as peut-être un comportement tendancieux aussi dans la vie réelle?

Ne le prends pas mal, je relève seulement quelques contradictions. :)
Tu as le droit d'y penser , perso jai pas a le dire , cest pas un debat, cest juste une discution avec meli
 
Salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien ?

Voilà , je suis dans une situation délicate , enfin ... si on peut dire ça comme ça .

Je vous explique , j'ai vendu de l'ameublement via un site , la personne me ccontact , je lui donne les renseignements il viens voir le meuble en question, est intéressé et le prend , sauf qu'il ne voulais plus sortir de chez moi ! Je vous jure véridique !

Il a fait le tour due l'appartement, et me disais qu'il étais bien ici , qu'il voulais rester , il m'a fait des compliments sur ma personne etc , il voulais rester manger avec moi , et qu'il étais venu chercher un meuble et que finalement il repartait avec moi etc , son attitude ma foutu les pétoche !

Il la proposer de sortir ensemble ce que j'ai refuser , il m'a dit qu'il viendrait quand même .
Le truc c'est qu'il connais mon adresse , et me harcèle !

Dans ma situation vous auriez fais quoi ?!
Parce que la j'avoue que jsuis inquiète !
Il est mignon physiquement il paraît normal, sauf que la dedans ca n'a pas l'air d'être le cas .
Si japl la police , j'ai peur de sa réaction et de ce qu'il pourrait faire , il sais mon nom et ou je crèche.

Merci à vous
Quelle idée de faire venir un inconnu chez soi et seule en plus. Tu n’as peur de rien.
 
Il a eu une attitude collante, indélicate et qui t'a fait peur, cela n'en fait pas pour autant un psychopathe en puissance.

Si tu le vois roder en bas de chez toi, il y aura de quoi s'inquiéter. Mais si cela se limite à des appels, tu ne réponds pas tout simplement, il se lassera.

Pour l'avenir, tu devrais éviter la réception d'inconnus du bon coin seule. C'est une précaution de base.
 

meli93

VIB

Mdrrrrrr c'est pas mal , je vais noté :D
Des fois je donne mon faux numéro jme fais griller , le mec me dit " c'est pas un faux numéro ?"
" Non " :rolleyes:

Qu'est ce qui fait il appel et il me dit c'est pas ton numéro en faite , ton téléphone sonne pas , ou il tapl et te dit " vva y maintenant dit moi c quoi mon numéro ??? "

C'est le 06 , cinquuuaan,soixxxaann,quatre vingt dix
Mito tu m'as filer un faux numéro, va y balance le vrai
Ohhh ! Ma.r de
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr c'est pas mal , je vais noté :D
Des fois je donne mon faux numéro jme fais griller , le mec me dit " c'est pas un faux numéro ?"
" Non " :rolleyes:

Qu'est ce qui fait il appel et il me dit c'est pas ton numéro en faite , ton téléphone sonne pas , ou il tapl et te dit " vva y maintenant dit moi c quoi mon numéro ??? "

C'est le 06 , cinquuuaan,soixxxaann,quatre vingt dix
Mito tu m'as filer un faux numéro, va y balance le vrai
Ohhh ! Ma.r de
Vasy balance lui , dis lui que lautre cest un.ancien et tu vas le changer par celui ci lol
 

meli93

VIB
Vasy balance lui , dis lui que lautre cest un.ancien et tu vas le changer par celui ci lol

Mais oui les prochains , je vais balancer ce num , j'avais pas penser. Et à chaque fois jme fais griller, il y en a il vérifie même pas ça passe crème quand tu leur donne un numéro que ta appris par coeur , faut que ce soit tjr le même , pas que tu balances des chiffres comme ça ,au cas où iil te demande de répéter
 
Non mais après je lui ai donner le vrai , il est partis , parce qu'il m'avait saouler à la station service
Je suis rentrée je suis aller sur mon compte j'ai changer de numéro, sans changer de puce

Changer de numéro ?! Carrément !
Tu lui donnes pas c'est tout. Tu lui dis que t'es pas intéressée et basta.
Pas besoin de donner un faux numéro même. Après, il va te courir après parceque tu lui auras donné une lueur d'espoir.
 

meli93

VIB
Changer de numéro ?! Carrément !
Tu lui donnes pas c'est tout. Tu lui dis que t'es pas intéressée et basta.
Pas besoin de donner un faux numéro même. Après, il va te courir après parceque tu lui auras donné une lueur d'espoir.

Oui , be c'est ce que j'ai fait au début , il m'a saouler , alors je lui ai donner pr qu'il me lâche , mais de tte façon je devais changer de numéro, alors jle suis dit aller !
 

meli93

VIB
Il a eu une attitude collante, indélicate et qui t'a fait peur, cela n'en fait pas pour autant un psychopathe en puissance.

Si tu le vois roder en bas de chez toi, il y aura de quoi s'inquiéter. Mais si cela se limite à des appels, tu ne réponds pas tout simplement, il se lassera.

Pour l'avenir, tu devrais éviter la réception d'inconnus du bon coin seule. C'est une précaution de base.

Ah oui pour être collant il étais collant
Mais il est chelou quand même .
Il dit des choses bizarre
 
Haut