Que faire dans cette situation ?

@meli93, :)

Je ne connais pas ton pote.

Mais ce que je viens de te dire, c'est ce qu'il ne te dit pas.

C'est tout à fait normal pour lui.

Et je ne pense pas que c'est un homo.

C'est lui, ton homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais pour moins que ca on peut porter plainte ,,,
Cest des trucs de fous que tu vis .
Moi cetait plus dans le genres du docu , mais un mec qui monte dans ma caisse je tape avec ce que jai sous la main , je cris et je vais au flics
 

meli93

VIB
Tu sais pour moins que ca on peut porter plainte ,,,
Cest des trucs de fous que tu vis .
Moi cetait plus dans le genres du docu , mais un mec qui monte dans ma caisse je tape avec ce que jai sous la main , je cris et je vais au flics

Ça va ya pire ! Un mec qui mo te dans ma caisse ça m'est arriver une fois , non mais la je l'ai carrément pousser ( avec mon pied )et comment j'ai crier tout le monde regardais ! Ensuite il est descendu, depuis je condamne mes portes c devenue une mani , des que je démarre je ferme , comme les voiture équipée du système car jacking

Il y a des tarés partout ma chérie !
 

meli93

VIB
Tu sais pour moins que ca on peut porter plainte ,,,
Cest des trucs de fous que tu vis .
Moi cetait plus dans le genres du docu , mais un mec qui monte dans ma caisse je tape avec ce que jai sous la main , je cris et je vais au flics

Non mais la c'est abusé ce qu'elles ont subi , moi aussi ça m'est déjà arriver ! Tes trop bonne ! Tuvme fais bander sal*pe ! Ta un beau *** ! Tu dois être bonne à bai*** !
La main au fesses dans un magasin ou au marché
Pourtant je suis pas habiller vulgaire
C'est des ****.s
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais la c'est abusé ce qu'elles ont subi , moi aussi ça m'est déjà arriver ! Tes trop bonne ! Tuvme fais bander sal*pe ! Ta un beau *** ! Tu dois être bonne à bai*** !
La main au fesses dans un magasin ou au marché
Pourtant je suis pas habiller vulgaire
C'est des ****.s

:eek:
Cest ecoeurant .
Je ne sais comment ils reagiraient si leur mere soeur recevaient ce genre de m@erde de la bouche de gars
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi tu as quelle au faite ?
34 mais les gros cas relouds d'insulte , ou jai hais les mecs surtout les rebeux ,,, cetait entre 20 et27 .( le fait est que cetait que eux qui me rabaissaient comme ca)..ensuite je me suis habillé tellement sobrement voir caché carrement que ca cest calmé ...
Et depuis 2 ans i m back , et je m'assume plus , la drague que jai cest plus des mecs qui essayent timidement , et jai toujours des gros porcs mais rien a voir / cest meme rigolos parfois
Avant cetait des coms comme sur la video jai vraiment galeré// galeré dans le passé , enplus cetait lepoque de mes grosseses donc je prenais des formes un truc de ouf ,
 

meli93

VIB
34 mais les gros cas relouds d'insulte , ou jai hais les mecs surtout les rebeux ,,, cetait entre 20 et27 .( le fait est que cetait que eux qui me rabaissaient comme ca)..ensuite je me suis habillé tellement sobrement voir caché carrement que ca cest calmé ...
Et depuis 2 ans i m back , et je m'assume plus , la drague que jai cest plus des mecs qui essayent timidement , et jai toujours des gros porcs mais rien a voir / cest meme rigolos parfois
Avant cetait des coms comme sur la video jai vraiment galeré// galeré dans le passé , enplus cetait lepoque de mes grosseses donc je prenais des formes un truc de ouf ,

Oui j'imagine , en général c'est tjr les reubeu qui sont embêtant , des gros porcs pas tous heureusement, ( j'entendais les mecs de bladi débouler )

C'est sur en plus que ta déjà de sacré forme mashallah , en plus ta plusieurs gosse !

Faut pas calculer et c tt , ils se croient intéressant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'imagine , en général c'est tjr les reubeu qui sont embêtant , des gros porcs pas tous heureusement, ( j'entendais les mecs de bladi débouler )

C'est sur en plus que ta déjà de sacré forme mashallah , en plus ta plusieurs gosse !

Faut pas calculer et c tt , ils se croient intéressant
Ba oui , heureusement les formes excessives srn vont naturellement mais 1an et demi apres au moins
Donc cest dans les periodes apres accouchements que je galerais,,, timagines ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal ça , ta accoucher ça s'en va pas comme ça
Le pire une fois il ya des travaux longues durees dans mon batiment , et il ya des travailleurs egyptiens qui fesaient les travaux ..
Je peux te dire se faire rabaisser comme ca , cest inoubliable / je sortais avec ma fille dans la poussette , les porcs sont sans pitiés
Ca peut sembler invraisemblable quand tu es en provinces , mais pas en reg parisienne je tassures
Cest des choses qui date mais on oublit pas
 

meli93

VIB
Le pire une fois il ya des travaux longues durees dans mon batiment , et il ya des travailleurs egyptiens qui fesaient les travaux ..
Je peux te dire se faire rabaisser comme ca , cest inoubliable / je sortais avec ma fille dans la poussette , les porcs sont sans pitiés
Ca peut sembler invraisemblable quand tu es en provinces , mais pas en reg parisienne je tassures
Cest des choses qui date mais on oublit pas


Quand on est **** on est **** ! Qu'est ce tu veux
Je connais ça aussi j'ai tt vu , mdr plus rien m'étonnes !
Jme faisais draguer par des chiens j'étais enceinte de 8 mois
 

meli93

VIB
Amine, oui
Cest souvent les grands meres qui croient que cest une copine lol
Ca me fait rire

Ça fait sacrément plaisir quand tentend ça
!!!

Je suis aussi contente quand on me dit ça mais je fais la modeste ze3ma

" Ah oui vraiment ?!!! "
Un gars je nettoyer la voiture de ma grande soeur , et un gars viens et il dit " elle est mignonne votre fille , et elle nettoie bien la voiture"

Ma soeur elle rigolais
Non c ma soeur c pas ma fille
 
A

AncienMembre

Non connecté
En me dit souvent parano sur bladi comme quoi jinvente les regards sur moi ect...
Le pire est que justement , un de mes defaults cest que je suis longue a remarqué.
Mon premier taf parexemple ou un.mec a pris le meme train que moi , et je parlais parlais , je pensais vraiment quil fesait le meme trajet que moi , a un moment vers mon arret , je parles de mon mec ,, et la il a comprit , et du coup vu la tete quil a tiré il a compris ....
Finalement il habite pas du meme coté que moi du tout ...mais moi jai pas envoyé de signal , le mec voulait venir avec moi , lol tout ca parceque on.parlait du maroc ...attend on a une conversation sur notre bled, ca veut pas dire tu viens chez moi
Il sest quand meme tapé un trajet inverse a 22h ?
Wesh on parle du bled alors cayé cest hot ?
 
Haut