Je suis marié à une fille de Casablanca depuis 2009 à mon retour à Bruxelles, j'ai perdu mon boulot la vie devenait de plus en plus difficile qu'à cela ne tienne, je l'envoyais 300€/mois ce sans compter d'autres dépenses imprévues et le fait que j'ai assuré pendant 2ans sa formation en prothésiste dentaire soit180€/mois. 4 jours après mon arrivée le 24/12/2015 à Casa, elle m'a fait savoir que je devais l'acheter un appart avant de quitter le Maroc ce qui n'était pas dans mes cordes à ma grande surprise, elle a porté plainte contre moi sans motif précis si ce n'est l'achat d'1 appart soudain,elle m'a avec la complicité de sa famille saisi mon passeport mes habits et mon téléphone. Pourtant, l'acte de mariage ne le prévoit pas. Justement, lors de la signature de l'acte, elle et son père m'ont convaincu que je devais marquer une forte somme (10.000€) car avec ce montant, le Hadoul allait accélérer mon dossier et je pourrais vite rentrer en Belgique c'est ce que j'ai fait. Maintenant j'ai pris 1 avocat qui m'a demandé 750€ je vous précise q notre mariage n'a pas été consommé. Pensez-vous que je risque d'être bloqué en cas de retour au Maroc? Aux dernières nouvelles, elle se dit attristée et regretter la situation présente?