Que faire pour grossir rapidement et sainement ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est joli d'être mince et svelte
Mais par contre la maigreur ce n'est pas très joli

Tu fais un 34/36 ou un 36/38 ?

Je donnerais cher pour retrouver mon p'tit taille 38 :pleurs:

Pour grossir
-Grignoter
-Manger bcp le soir
-Ne pas être trop active
-Dormir très peu

Tout ça favorise la prise de poids
 
Si tu veux grossir il n' y a pas de mystère : Il faut augmenter ta ration alimentaire.
Pour ne pas "mal " grossir, tu devras augmenter (sans excès car ça serait dangereux pour ta santé) l'apport en protéines : Poulet, poisson, oeufs sans oublier les protéines végétales. Manger aussi les fruits secs : Amandes, noix, noix de cajou, figues, dattes,...

Le soir, manger des féculents/ de la viande ou poisson /banane ou compote/ Fromage
Grignoter la journée : Banane/ Fruits secs/ Chocolat noir à plus de 75% etc


Chocolat noir ??? Ah bon
 
faut aller voir un nutritionniste

ma belle soeur etait comme toi elle se faisait prescrire des yahourts grossissant de pharmacie
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
meme en anorexique jamais rentré dans du 34 , cest aussi ton squelette donc tu dois etre aussi tres fine

Les maghrebin cest parcequils cherchent a procreer dans leur inconscient lol et donc un bassin etroit ça les inspire moins

A ce qui parait cest linstinct de reproduction qui fait que la majorité des hommes sont attirés par les hanches etc
Car cest signe de reserve pour nourrir lenfant ( pas sexy du tout ça)
 
meme en anorexique jamais rentré dans du 34 , cest aussi ton squelette donc tu dois etre aussi tres fine

Les maghrebin cest parcequils cherchent a procreer dans leur inconscient lol et donc un bassin etroit ça les inspire moins

A ce qui parait cest linstinct de reproduction qui fait que la majorité des hommes sont attirés par les hanches etc
Car cest signe de reserve pour nourrir lenfant
( pas sexy du tout ça)

intéressante ta théorie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
intéressante ta théorie...
Non cest pas de moi cest ce quon lit dans les magasine ... Le pourquoi des hommes sont attirés par les formes et les hanches en particulier
Et en plus cest verifiable que un bassin plus large donne un
Avcouchement plus facil
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Non pas tous !!!! faut vous le dire comment que les gens sont tous différents peut importe leur origine, c'est fou ça .....

Jtassure c'est vrai
97% des hommes maghrébins aiment les femmes aux formes pulpeuses.
J'ai déjà fait un taille 34 , quand j'avais 18 ans , j'étais limite transparente.. maintenant que je fais un taille 40 ils m'harcèlent :claque::joueur:
 
Non cest pas de moi cest ce quon lit dans les magasine ... Le pourquoi des hommes sont attirés par les formes et les hanches en particulier
Et en plus cest verifiable que un bassin plus large donne un
Avcouchement plus facil

ce n'est pas qu'une fois enceinte, qu'un mécanisme est enclenché pour élargir le bassin de la femme et lui permettre d'accoucher plus facilement?
 

mimiines

dum spiro spero
Jtassure c'est vrai
97% des hommes maghrébins aiment les femmes aux formes pulpeuses.
J'ai déjà fait un taille 34 , quand j'avais 18 ans , j'étais limite transparente.. maintenant que je fais un taille 40 ils m'harcèlent :claque::joueur:
Mais je t'assure que non mon ex mari prenait grave la tête à sa nouvelle femme sur son poids car elle était "pulpeuse" non en fait elle était grosse mdr en lui disant tout le temps "regardes mon ex même après l'accouchement elle avait un corps svelte "
Mon mari actuel c'est pareil il aime les femmes minces pourtant lui n'est pas maigre du tout, et je fais un 36 donc je m'estime pas maigre
 
A

AncienMembre

Non connecté
1m72 pour 60kg
non mais je te payes chinois à volonté stu veux mon mari tient un resto ah non ***** mon mari c'est un algérien qui aime" li fourme"
1m72 pour 60/62kg
non mais je te payes chinois à volonté stu veux mon mari tient un resto ah non ***** mon mari c'est un algérien qui aime" li fourme"

Et est ce que tu as une gueule d'ange hnina ? :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Mais je t'assure que non mon ex mari prenait grave la tête à sa nouvelle femme sur son poids car elle était "pulpeuse" non en fait elle était grosse mdr en lui disant tout le temps "regardes mon ex même après l'accouchement elle avait un corps svelte "
Mon mari actuel c'est pareil il aime les femmes minces pourtant lui n'est pas maigre du tout, et je fais un 36 donc je m'estime pas maigre

Il fait partie des 3% alors :D
 
Haut