Que faire pour grossir rapidement et sainement ?

Je ne pense pas que l'alimentation fasse systématiquement grossir

Avec tout ce que je bouffe ( alimentation très riche en sucres ) je m étonne de ne pas être obèse des fois.....

Je suis légèrement en surpoids ( taille 40 en pantalon ) mais franchement vu ce que j'ingurgite , je me fais plez gustativement parlant , ça vaut le coup de faire une croix sur la minceur ;)

Je pense qu'il y a la génétique et l'environnement dans lequel on évolue qui entrent en compte dans le développement corporel.
Tu dois etre en surpoids,meme si ca ne se voit pas tu risque d'avoir un avenir sombre..
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Aux états unis je serait plus respecter ....

L'avantage est que je peux mettre des mini short sauf que en France les rebeux von méjuger dehors et je. Veux etre trkille

Pour toi être respecter , c'est quand on te laisse te trimballer en mini short ? C'est ton seul critère de respect ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que l'alimentation fasse systématiquement grossir

Avec tout ce que je bouffe (alimentation très riche en sucres) je m étonne de ne pas être obèse des fois.....

Je suis légèrement en surpoids ( taille 40 en pantalon ) mais franchement vu ce que j'ingurgite , je me fais plez gustativement parlant , ça vaut le coup de faire une croix sur la minceur ;)

Je pense qu'il y a la génétique et l'environnement dans lequel on évolue qui entrent en compte dans le développement corporel.
tu mesures combien ? Car moi aussi 40 du bas , 40 du haut , mais je suis mince selon mon poids et ma taille
 
Haut