Que faire pour grossir rapidement et sainement ?

A

AncienMembre

Non connecté
Apres ya pas que les maghrebins qui aiment le dehanché et les seins les formes quoi ...
Les europeens aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux augmenter ta ration de façon intelligente mais augmenter tes dépenses énergétiques ne conséquence ;)
Jrigole je mattendais a un regime nutella ....,
Ca va mieux la car jai repris le sport et javais un peu faim mais ça cest calmé je geres et parcontre le sport sintensifie
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'allais corriger ;) mais je rejoins ta définition.
Mais nichy minaj et tout, franchement ni taille ni walou;
Mais bon cest voila jai vu un clip une fois jconnais pas tant que ça non plusl
Ce que jaime cest quelle vire le coté mode annorexique/ sassumer avec ses formes .... Ce que a l'heure d'aujourdhui je sais meme pas si moi meme jassumes lol
 
Et en plus ça fait pas grossir!
Avec ce que je lui ai conseillé ça fait grossir. Mais pour nous qui mangeons "normalement" ce n'est pas très calorique

Jrigole je mattendais a un regime nutella ....,
Ca va mieux la car jai repris le sport et javais un peu faim mais ça cest calmé je geres et parcontre le sport sintensifie

Pourquoi pas du nutella? Mais pas en excès pour les risques cardiovasculaires que ça te ferait courir ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ce que je lui ai conseillé ça fait grossir. Mais pour nous qui mangeons "normalement" ce n'est pas très calorique



Pourquoi pas du nutella? Mais pas en excès pour les risques cardiovasculaires que ça te ferait courir ;)
Je lautorise 3 boules lindor par jour
Sinon je mange bien hmdoullah
Pain sauce fromage
Mais voila je fais quand meme attention
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as tendance à grossir facilement?
Non jai eu des grossesses je crois jai pas bouger de poids depuis /je fais attention aussi
Jmange tres bien solide mais pas de
Betises
Mais cest les muscles qui ont changé si tu fais rien
Et la cest cque je fais et çest un bien total on se sent bien
 
Non jai eu des grossesses je crois jai pas bouger de poids depuis /je fais attention aussi
Jmange tres bien solide mais pas de
Betises
Mais cest les muscles qui ont changé si tu fais rien
Et la cest cque je fais et çest un bien total on se sent bien

J'ai eu aussi 2 enfants avec prise de poids normal perdu sans régime dans les 3 mois après l'accouchement ;).
C'est une question d'équilibre, de gènes et surtout de "dynamisme" .
Bouger, bouger et bouger :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu aussi 2 enfants avec prise de poids normal perdu sans régime dans les 3 mois après l'accouchement ;).
C'est une question d'équilibre, de gènes et surtout de "dynamisme" .
Bouger, bouger et bouger :D
En meme temps jai pas le choix dans ma vie lol
Mais la je fais tellement de sport
Et je tiens donc ....
Cest le ras le bol des grossesses la jme sent bien et jai envie de faire que du sport
Nausée , gerbe ... Etc grrrrr peux plus veux pplus
 
Haut