Que faire pour grossir rapidement et sainement ?

l,ete approche finit les haut manches longues et place aux hauts ou on Véra mes bras, quel honte !!!!.

Ils sont maigres .

Sans parler des os qui sortent en bas de mon cou .

Pire !!!!! Quand j'attache mes cheveux jai le cou long fin et l'aigre .....
Si ta masse graisseuse est normal tu ne peux rien faire,
si tu essaye de grossir tu risque d'avoir juste le ventre qui sort

Je ne pense pas que l'alimentation fasse systématiquement grossir

Avec tout ce que je bouffe (alimentation très riche en sucres) je m étonne de ne pas être obèse des fois.....

Je suis légèrement en surpoids ( taille 40 en pantalon ) mais franchement vu ce que j'ingurgite , je me fais plez gustativement parlant , ça vaut le coup de faire une croix sur la minceur ;)

Je pense qu'il y a la génétique et l'environnement dans lequel on évolue qui entrent en compte dans le développement corporel.

Je ne pense pas que l'alimentation fasse systématiquement grossir

Avec tout ce que je bouffe ( alimentation très riche en sucres ) je m étonne de ne pas être obèse des fois.....

Je suis légèrement en surpoids ( taille 40 en pantalon ) mais franchement vu ce que j'ingurgite , je me fais plez gustativement parlant , ça vaut le coup de faire une croix sur la minceur ;)

Je pense qu'il y a la génétique et l'environnement dans lequel on évolue qui entrent en compte dans le développement corporel.

Mon médecin ma dit Ya rien a faire c dans les gènes et le métabolisme rapide je suis ectomorphe

Retour