LaKabyle75
Orientalement vôtre
Toi par exemple ?!Les corps de qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi par exemple ?!Les corps de qui ?
Toi par exemple ?!
Pourquoi tu veux voir mon corps ?
Personne n'a le droit de critiquer les autres. Peu importe qu'on soit mince ou pasPour voir si vous êtes aptes à critiquer ou pas
Pourquoi??J'aimerais bien voir vos corps ici...![]()
Pourquoi??
Tu as beaucoup de chance. ..lolAh non je ne fais pas attentionj'aime trop manger lol et pas me priver
![]()
Perso je ne critique pas aprés fais toi plaisirPour voir si vous êtes aptes à critiquer ou pas
Je ne dirais pas de la chance mais 'est ma morphologieTu as beaucoup de chance. ..lol
Belle morphologie. ..j'achète. ..lol!Je ne dirais pas de la chance mais 'est ma morphologie![]()
La maigreur c'est pas joli
Le surpoids c'est disgracieux
Le top c'est un joli 38
Ventre plat
Hanches marquées
Fesses rebondies
Cuisses musclées
Seins ronds moyens et fermes
![]()
enfin une photo qui change iciPerso je ne critique pas aprés fais toi plaisir![]()
.oui je ne parlais pas de toi spécialementPerso je ne critique pas aprés fais toi plaisir![]()
Oui...plutôt gâtée par la nature !enfin une photo qui change ici
Je te remercie.oui je ne parlais pas de toi spécialement
Je ne t'ai pas lue critiquer
Tu as un joli corps mince et sculpté![]()
enfin une photo qui change ici
Mdr qu'est que tu n'achétes pas toi alors...Belle morphologie. ..j'achète. ..lol!![]()
Si ta masse graisseuse est normal tu ne peux rien faire,l,ete approche finit les haut manches longues et place aux hauts ou on Véra mes bras, quel honte !!!!.
Ils sont maigres .
Sans parler des os qui sortent en bas de mon cou .
Pire !!!!! Quand j'attache mes cheveux jai le cou long fin et l'aigre .....
Si ta masse graisseuse est normal tu ne peux rien faire,
si tu essaye de grossir tu risque d'avoir juste le ventre qui sort
Va aux États Unis.
Tu as beaucoup de chance. ..lol
Salam curcuma,l,ete approche finit les haut manches longues et place aux hauts ou on Véra mes bras, quel honte !!!!.
Ils sont maigres .
Sans parler des os qui sortent en bas de mon cou .
Pire !!!!! Quand j'attache mes cheveux jai le cou long fin et l'aigre .....
Salam curcuma,
Kouli l'7elba
Tourne toi vers le Big Tasty de Mc do ou le triple whopper de Burger KingBeurk je déteste le goût .......
Sniiiif
Tourne toi vers le Big Tasty de Mc do ou le triple whopper de Burger King
Tu dois etre toute legere toi ....fais gaffe au coup de vent
Mais nannn jsuis pas jalouse je kif mes bonnescuisses
Lol lol
Tu n'es pas atteinte de cysticercose ?La blague sa me fait pas grossir sa détrompe toi .
ben quoi? je te l'ai dit sainement ..Ah *****
Tu n'es pas atteinte de cysticercose ?
Je ne pense pas que l'alimentation fasse systématiquement grossir
Avec tout ce que je bouffe ( alimentation très riche en sucres ) je m étonne de ne pas être obèse des fois.....
Je suis légèrement en surpoids ( taille 40 en pantalon ) mais franchement vu ce que j'ingurgite , je me fais plez gustativement parlant , ça vaut le coup de faire une croix sur la minceur
Je pense qu'il y a la génétique et l'environnement dans lequel on évolue qui entrent en compte dans le développement corporel.