Que faire pour le booster?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde;

Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.

Alors voilà. Mon ami est rentré de vacances ( Alger Kabylie).
Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Avant de partir à Alger Lui voulait qu on se voit et moi pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).

Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.

Je sais que sa famille lui manque.

Que faire pour le booster.

Merci

faut le booster à lui ou à toi pour le quitter!!
personnellement, si mon mec, revient de vacance et qu'il met une semaine pour me contacter, beh je mettrai un terme à la relation, ça signifie qu'il s'en fou de moi, que je ne lui ai pas manqué, je me poserai tout un tas de question...

faut le booster à lui ou à toi pour le quitter!!
personnellement, si mon mec, revient de vacance et qu'il met une semaine pour me contacter, beh je mettrai un terme à la relation, ça signifie qu'il s'en fou de moi, que je ne lui ai pas manqué, je me poserai tout un tas de question...
Il a mis une semaine car on s est disputé.

Lol

Elle est crédible mon histoire?

heuuuuu kékecé la kétion?
panneau002.png

Smiley-msn-com-Super-Smiley-41015.gif

C est vrai que personne n est devenu je ami ni ma suivi...Ni m aime ni me trouve intéressant. ...

Oui tu as raison je vais m éclipser.

Merci

Il faut juste discuter simplement et ne pas sortir un sujet toutes les heures.
Les gens ne sont pas mechants mais peuvent tres vite etre agacé par toutes les questions posées

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde;

Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.

Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).

Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.

Merci
il s'est marié au bled et il n'ose pas te l'avouer ! tu n'as plus qu'à l'oublier ...

Mais pourquoi on comprend jamais rien quand tu écris?

Relis-toi et corrige un peu!

Bonsoir tout le monde;

Merci

Il faut juste discuter simplement et ne pas sortir un sujet toutes les heuures.
Les gens ne sont pas mechants mais peuvent tres vite etre agacé par toutes les questions posées
Jamais la mm personne me parle.

Les sujets répétitifs.

Et quand c est moi je suis agressée.

Un simple sujet et je suis la personne à blâmer si comme si c t perso.

Il y a un énorme mauvais esprit qui rôde.

J ai mm l impression qu il y a des avatars qui se posent à eux mm les questions et eux mm. Répondent. Comme si une seule personne procédait 2 3 voire 4 pseudo.

Aucune cohérence entre les réponses pour certains sujets.

Rien n est accrocheur ...et rien n est simple contrairement à ce qu on veut me faire croire....

Mon exclusion est une forme de vengeance mais par respect pr cette personne je ne dévoilerais jamais son identité

si tu es pure alors pour la philosophie je te dirigerais vers @Ebion c'est un bon :D

Je ne suis rien de cela.

J aime bien philosophe un peu.
Mais personne ne me parle.

J ai senti comme j avais ma place

On ne peut pas plaire à tt le monde

Les sujets répétitifs.

J ai mm l impression qu il y a des avatars qui se posent à eux mm les questions et eux mm. Répondent. Comme si une seule personne procédait 2 3 voire 4 pseudo.

Rien n est accrocheur ...et rien n est simple contrairement à ce qu on veut me faire croire....

Mon exclusion est une forme de vengeance mais par respect pr cette personne je ne dévoilerais jamais son identité
Il faut que tu apprennes a compendre les gens ici :)

Les hors sujets sont courant et les questions n'ont pas forcement de reponses

Ça fait pas on temps que j écris le français.

Je me suis relus. C est plus que comprehendible

Les sujets répétitifs.

un coup tu t'exprimes bien et après tu parles comme si tu venais de débarquer d'un autre monde ... euh , je veux dire d'un autre pays ... tu ne serais pas en train de t'inventer une vie ?

C est vrai que personne n est devenu je ami ni ma suivi...Ni m aime ni me trouve intéressant. ...
Oui tu as raison je vais m éclipser.
Merci
Allez Calimera :p, personne ne me suis, personne ne veut être mon ami :D mais c'est pas pour ça que je pose des questions lourdes à longueur de journées. Apprend à répondre à leurs questions et il finiront par t'adouber

Retour