Que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...

Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...

ho lala faut pas etre troublé comme sa

:D

On est beaucoup dans ton cas et 20 ans CAVA moi j ai largement la vingtaine dépassée !!

On va pas forcer les rencontres, il n y a que Dieu qui pourra t aider

Courage, on ne peut pas tout avoir dans la vie, il y en pour qui c'est facile car ils ou elles ont des atouts mais pour d autres c'est plus compliqué mais rassure toi ce n est grave la vie n'est qu un cheminement où tu fais en sorte de vivre ce qu il t arrive et non attendre que ça arrive pour vivre

Qu Allah te donne un mari qui te corresponds.

On est beaucoup dans ton cas et 20 ans CAVA moi j ai largement la vingtaine dépassée !!

On va pas forcer les rencontres, il n y a que Dieu qui pourra t aider

Courage, on ne peut pas tout avoir dans la vie, il y en pour qui c'est facile car ils ou elles ont des atouts mais pour d autres c'est plus compliqué mais rassure toi ce n est grave la vie n'est qu un cheminement où tu fais en sorte de vivre ce qu il t arrive et non attendre que ça arrive pour vivre

Qu Allah te donne un mari qui te corresponds.

Merci pour ce gentil message mais rectification g di kan on a PLUs 20 ans c a dire plus proche de la trentaine que de la vingtaine...

Merci pour ce gentil message mais rectification g di kan on a PLUs 20 ans c a dire plus proche de la trentaine que de la vingtaine...

Et alors, même si tu es bientôt trentenaire, tu es encore jeune.
Tu sais, les bonnes rencontres viennent quand on ne les cherche pas.
Bon, bien évidemment, il ne faut pas faire métro/boulot/dodo.
Il ne faut pas taper une fixette sur le célibat, qui a quand même bien des avantages.
Il vaut mieux patienter et faire une rencontre de qualité, que de se jeter par dépit sur le premier mâle qui apparaît!

Houps t es pareil que nous alors
Allez inch Allah faut garder espoir même si les beaux jours nous plombent car on est solo

Je suis dans ton cas je sais comment c'est pas facile de sentir seule et quand on a envie d être 2 mais on a pas!

Il ne faut pas taper une fixette sur le célibat, qui a quand même bien des avantages.

exact!!
quand j'etais en couple j'avais pas le temps de faire mon jardinage, aller au wakeboard (bon, c'etait ma premiere aujourd'hui!!!) et tout et tout!!
lol!!!

mais c'est vrai que si j'avais un homme le jardinage je le lui laisserai!!!

Et alors, même si tu es bientôt trentenaire, tu es encore jeune.
Tu sais, les bonnes rencontres viennent quand on ne les cherche pas.
Bon, bien évidemment, il ne faut pas faire métro/boulot/dodo.
Il vaut mieux patienter et faire une rencontre de qualité, que de se jeter par dépit sur le premier mâle qui apparaît!

Oui mais quand tu peux faire que metro boulot dodo tu fais comment, on a pas toutes les mêmes libertés tu sais

Le plus beau parapluie
Rester au sein de la famille prenez soin de votre santé
Travailler pour un bon diplôme si non un emploi stable
Le permis puis mettre de l’argent de coté ne se laisser pas faire par le baratin le blabla

Faire du sport BEAUCOUP DE SPORT lorsque le beau garçon arrive il faut le torturer par des tests
Pendant six mois et avant de franchir la ligne lui envoyer une amie pour tester
Avec une puce pour tout entendre
Et la le choix peut se faire

Un beau mariage c’est entre 30 et 35 ans pour les femmes
Etre mure afin de connaitre la société d’aujourd’hui
Et surtout faut pas se rabaisse il n’ya pas de différence entre une femme vierge et pas vierge c’est du Tabou voir nulle une femme et une femme SAFI

Le plus beau parapluie
Rester au sein de la famille prenez soin de votre santé
Travailler pour un bon diplôme si non un emploi stable
Le permis puis mettre de l’argent de coté ne se laisser pas faire par le baratin le blabla

Faire du sport BEAUCOUP DE SPORT lorsque le beau garçon arrive il faut le torturer par des tests
Pendant six mois et avant de franchir la ligne lui envoyer une amie pour tester
Avec une puce pour tout entendre
Et la le choix peut se faire

Un beau mariage c’est entre 30 et 35 ans pour les femmes
Etre mure afin de connaitre la société d’aujourd’hui
Et surtout faut pas se rabaisse il n’ya pas de différence entre une femme vierge et pas vierge c’est du Tabou voir nulle une femme et une femme SAFI

faire faire une enquete par les RG
engager un détective privé
mdr

Retour