@ youssouf : si tu veux ca deviendra ton jardin!! lol!!
A si sa peut être MON jardin, sa change tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ youssouf : si tu veux ca deviendra ton jardin!! lol!!
handek saah mais bon l age ne predestine pas à la reussite, je pense que c'est plutot ta capacité à vouloir que ton couple soit pas "in" dans l epoque mais plutot en adeguation avec vos besoins mutuelles "respect communication respect confiance"
Très bonne synthèse
je rajoute que la femme est plus au moins indépendante
loin de la cité et de la curiosité des voisins
Autonome respectable
Je peux écrire un journal
Que du bonheur à souhaiter a mes surs inch allah
je vais faire comme si je n'avais rien lu (phrase en gras)
Je ne suis pas encore en promo lol.
Hamdulillah je pense encore être dans la case "nouveauté, non bradé"![]()
A si sa peut être MON jardin, sa change tout![]()
Oui, c'est vrai. Après, c'est vrai que l'on a pas tous la même conception du bonheur. Mais, c'est un constat que j'ai fait.
J'ai 27 ans et pour ma part, je n'ai vraiment pas envie de me marier. J'aime ma vie comme elle est. Après, peut-être qu'avec l'âge, ce besoin se fera ressentir, mais pour le moment, je veux conserver mes avantages de célibataire!
Puis, pour en revenir à l'âge, je me rends compte que je me bonifie avec le temps et que je me prends moins la tête. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que les mariages après 30 ans sont les meilleurs. Après, il y a toujours des exceptions.
Inch'Allah.
J'abonde à 100% et cela fait plaisir de voir des gens penser comme cela.
Pour moi, c'est l'idéal. Après, chacun voit midi à sa porte.
Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...
Correct il faut aussi voir la vie positive
s'inscrire dans des clubs de marches nordik Walking
participer à la course à pied
je peux donner des programmes d'entrainement ou conseil magasine jogging
plus de messages par la suite
désolé je quitte 20h30 A TABLE
Quand l'envie de fonder une famille se fait ressentir, quand l'envie de se poser avec quelqu'un sérieusement est là et que tous les garcons qu'on rencontre ne regarde pas dans la même direction... que faire pour que cela change surtout quand on a plus 20 ans (pas encore 70 mais plus 20 ans quand mm...) si quelqu'un a une réponse je suis preneuse! car là je vois plus...
Oui, c'est vrai. Après, c'est vrai que l'on a pas tous la même conception du bonheur. Mais, c'est un constat que j'ai fait.
J'ai 27 ans et pour ma part, je n'ai vraiment pas envie de me marier. J'aime ma vie comme elle est. Après, peut-être qu'avec l'âge, ce besoin se fera ressentir, mais pour le moment, je veux conserver mes avantages de célibataire!
Puis, pour en revenir à l'âge, je me rends compte que je me bonifie avec le temps et que je me prends moins la tête. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que les mariages après 30 ans sont les meilleurs. Après, il y a toujours des exceptions.
Pardonne-moi si je t'ai vexé! C'était une touche d'humour déplacé!
Par "promotion", j'entendais faire ta pub et non une braderie.
Puis, il ne faut jamais se brader, même quand on est plus une "nouveauté".
pendant que tu jardineras,ce sera TON jardin!!
après...
D
A nan, faut que sa soit tout le temps le mien, sinon sa marche pas![]()
epouses moi et ce sera tout le temps le tien!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et si on peut pas courir car notre corps rejette la course on fait quoi lol
Oui c'est vrai!
Il faut se trouver des occupations en concordance avec sa personnalité.
Cela reste aleatoire mais ce n'est pas tout a fait faux.
Oui, je connais aussi des trentenaires qui se sont mariés histoire d'être dans la norme, à savoir fonder une famille, et qui sont des vrais gamins. C'est des couples qui vaccinent ceux qui veulent se marier.
Mais bon, généralement, ce sont les meilleurs couples quand même!
Oui, je connais aussi des trentenaires qui se sont mariés histoire d'être dans la norme, à savoir fonder une famille, et qui sont des vrais gamins. C'est des couples qui vaccinent ceux qui veulent se marier.
Mais bon, généralement, ce sont les meilleurs couples quand même!
Tu pourras être ma seconde femme si tu veux![]()
aie
non je partage pas moi!!!
Disons qu'a ce stade la ou plutôt dans cette tranche d'age,le mariage est un acte reflechi et non precipité.
Et donc ces trentenaires sont epanouis en couple? c est ça?
epouses moi et ce sera tout le temps le tien!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu pourras être ma seconde femme si tu veux![]()
Euh hop hop hop qu'est ce qui se passe ici![]()
Non rien di tout rien di tout.
Les cibles les plus faciles et les plus vulnerables sont les hommes mariés.
Si tu sais utiliser de ton charme..tu ne devrais pas avoir de difficultés a trouver un homme heureux de refonder une famille avec une nouvelle femme,il en va de soi.
Bonne chance et n'aie aucune pitié pour celle dont tu aura subtilisée le mari !
C'est ton unique solution au jour d'aujourd'hui.
Une demande en mariage, une 2eme épouse![]()
C'était de l'humour enfin.
J'espère bien: fou:
PS: je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiine, ne me prends pas pour une folle![]()
En fait tu t'en fou c'est ça : D
PS: te prendre pour une folle? sa ba pas la tite?
j'ai encore de l'espoir alorsJe disais ça pour rire bien sûr, je suis même pas encore marié
j'ai encore de l'espoir alors!!!
mais je suis surement trop vieille pour toi
j'ai encore de l'espoir alors!!!
mais je suis surement trop vieille pour toi(